oué merci je chercherer la touche jump plus tard car moi je connais que 6 touche ( les 4 fleche et les 2 clic de la souris lol)
ouai le double clik permet est surtt utilse pour sauter plus haut!
t es un ace toi
eh!!!! les eléctions ont commencé!!!
moi j attends le dernier moment pour faire durer le suspens
lol KB je savez meme pas, moi sa sert a tirer mais d´une maniere differente
Kilyn_ j´ai eu ma revenche là c´était moi player
buddhguy > > t´es un malin toi
bossman13 > > moi je le pratike tt le tps le ouble saut kar je peut passer deriere mon futur frag
lol j´ai créer un server avec la map Onslaught et je ne lag pas ( j´suis tout seul)
ANTI UNREAL TOURNAMENT
-=-=-=-=>QUAKE 3 RULES<=-=-=-=-
KB oué ba moi va faloir que j´apprene les touche est c´est super saut comme tu dit
bossman13 > > té tt seul c pk tu lag pas
ouais mais bossman c´est quoi ta connexion ?
black_dragon_90 > Conneries
Qui créer une partie ? Si vous jouer dites le moi j´suis chaud la !
un clic sur jump pendant ke tu es en l´air et tu fera le double saut!
arf si vous venez sa va laguer a mort
euh c´est quoi la touche jump ? ?
il n´y aurait pas un belge qui pourait créé un server plz ? ??
( il dise tout le temps j´ai une meilleur connection que vous donc laisser nous en profiter plz)
moi j´aimerais savoir comment on fait pour tirer des roquettes en spirales et pas 3 alignées ? ?
lol on est 2 sur mon server et sa ne lague pas
ouais mais 2 dans le onslaught.. faut courir 3 km avant de croiser qqun
now 3 ! !! est sa lague passerver: FRANCAIS SERVER