En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 22:42:21
c´était une bonne partie , . ....... j´ai mal aux yeux . .....j´ai mal aux doigts . .......et ma souris est passée a 6500 t/mn . C´est physique quand même ! !!!!!!!
Kilyn_
Niveau 10
16 février 2004 à 22:42:57
fex2012 jacces un TDM pourquoi pas.
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:43:09
ok c partit
buddhguy
Niveau 7
16 février 2004 à 22:43:23
kilyn_ Posté le 16 février 2004 à 22:41:30 buddhguy Posté le 16 février 2004 à 22:40:50 moi c uddhwai au fait dans l jeu
t´es un scaré bon joeur. Je tire mon chapeau.
moui je sais merci
arrete j viens a peine de commencer
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 22:43:41
au fait kilyn_ t´as fait quoi quand on s´est tué ? ? ca a planté tout d´un coup et j´ai changé de nom ensuite, moi je dis... se faire tuer par une femme ca n´a pas que des effets normaux lol mon PC doit être macho il a pas supporté attention à vous les gars en plus elle est dangereuse
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 22:44:44
vous etes combien là ?
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 22:45:19
. ...
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:45:29
j´ai lancé un TDM,avec 4 joueurs maxi , donc 2 contre 2
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:45:59
le code est le meme, 1234 si il y en a besoin
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 22:46:12
uddhwai il maitrise bien mais g kan meme u l´honneur de le killé et lui aussi
bon vé faire pisser le chien dc ds 15min je pourrais me connecter a une team sil reste de la place!
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:46:35
faites un petit tournoi tant qu´a faire si ça lag pas ^^
moi jvais me pieuter,j´ai cour demain
Kilyn_
Niveau 10
16 février 2004 à 22:47:09
moi j´arrete pour ce soir donc ca sera sans moi. Mais c´est vrai que uddhwai maitrise.
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 22:47:27
je veux bien remplacer nounours en attendant qu´il revienne
buddhguy
Niveau 7
16 février 2004 à 22:48:09
sui tout seul
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:48:33
faites vous un 1 contre 1,ya deja uddhwai
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 22:48:53
ok j´arrive
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:49:04
moi jvais me pieuter! a++ tout le monde
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 22:50:04
arf j´ai l´impression que les bots sont encore la
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 22:51:12
lol moi je maitrise rien du tout ( c´est normal sa fait 2 jours que je debute sur ce jeux). Sinon comment vous faite pour faire des exquive et pour changé de personnage ? ???
buddhguy
Niveau 7
16 février 2004 à 23:00:38
ya encore 2 bot et sinon j ai trouvé comment on fait des saltos tu fais comme un double clik mais sur la touche jump