okmoi je suis a munich,dans le sud a environ 200 km des ptis suisses
oué..ici ya aussi du 3.3mb mais mon pere voyait pas top l´interet de prendre ça
surtout que je demenage dans 5 mois
l´intéret c´est pour pouvoir jouer correctement dans les jeux ! lol enfin pour moi.. et faire 2 ou 3 trucs à coté
tu fous quoi là bas lol t´es allemand ou français ou autre ? ?
ben oui moi je le voit aussi l´interet mais pas mon pere ^^je suis franco-allemand et je suis ici a cause du boiulot de mon pere
vive la lagggggg
faut apprendre à jouer à ton père peut-etre qu´il appréciera lol
ouais faudrait pas etre plus de 6 moi j´ai quitté y a longtemps lol
pr voir le niveau de chacun il fo pas ke sa lag car sa desaventage ceux ki ont tjs jouer sans lag
Râlala j´ai encore gagné... Bonne nuit!
ben ouais.. mais quand j´aurai ma connexion meilleure je pourrai faire un serveur qui devrait aller pour 6-8 personnes je pense
bizarre yavé encore des bots
Caraccolad > > bye on se fra un tit duel pr voir kike c´est le meilleur
certes^^si vous etes 3-4 ça va encore^^
rahh mais il font chier ces bots!!!pourtant je les avais jartés avant???faudraque j´essaye un autre truc..ya encore du mon la dessus?
la on été 6-7
je crois que les bots partent quand du monde arrive
ché pas si ya encore du monde ki joue
c´est si jamais y a un type tout seul sur le serveur qu´il se fasse pas chier ?
enfin je pense
bin la yavé un player et un otre nom completement imcomprehensible