En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 23:21:17
s´appel comment ton serveur bossman ? ??
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:21:48
mais c´est quoi que t´as comme connexion ? ?
je viens voir si ca lag pas trop ! !
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:22:21
et comment on fait ces put1 de tir en spirales avec le lance roquette ! ! lol
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 23:22:52
lekel? celui ou tu tire plusieurs rockettes?
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:23:39
ouais le second tir du lance roquette ( 3 tirs)
Lord-Silex
Niveau 10
16 février 2004 à 23:25:25
Bon toujour pas décider a jouer ?
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 23:26:50
tu regle la fonctionn tir secondaire sur le bouton droit de ta souris par ex et tu le laisse appuey et les trois rockettes vont partir apres leus chargements!
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:26:59
ben moi je revenais d´une partie y a pas longtemps, et je sais pas trop ce qui se passe maintenant
y a un server Francais server de bossman13 mais bon ca va lager à mort si on va en masse c´est en onslaught
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:28:19
oui ca je sais, mais elles partent les 3 alignées.. et je sais que dans UT2003 on peut les faire partir en spirale ce qui est bien plus efficace mais je me rappelle plus comment
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 23:29:17
bin p-e ke ds la demo on peut pas le faire car g encore jamais reussi
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:29:34
bon je vais voir sur Francais serveur si ca lag pas trop lol
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:30:04
je crois qu´on peut, faut que je regarde les commandes
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 23:30:53
Ok et si tu trouve tu me fait signe
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:50:53
lol je t´ai eu bossman13
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 23:51:34
lol lazy
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 23:52:09
aufaite sa laguer chez toi ? ? et toi fex sa laguer ? ?
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 23:52:41
LAzy ma conection etait un 512k donc un peu leger
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:53:05
non ca allait quand on était 3-4 mais au début j´ai planté pas mal
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 23:53:58
ah ouais alors, pour du 512 c´étati déjà bien
j´adore ce onslaught
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 23:55:05
bon je vais aller faire un tour sur warcraft a toute