player c´était kilyn_ et moi ! ! y a eu un prob quand on s´est tué je crois ? ? on a perdu nos noms
je c pas trop en faite mais caracolad a plus l´habitude de jouer avec de la lag ke moi mais perdre d´un frag c chiant
lol mais c´est pas grave . . je l´ai eu caraccolad avant ; ) tu l´auras demain !
ya encore 4 joueurs la sur le seuveur bahh je le laisse tourner toute la nuit comme ça si vous voulez y retourner ya pas de problemes ^^
surtt ka le DM c´est ma specialité mais kan sa lag pas
jaces ta 128 d´upload?
oué
merci jacces
ca défoule cette partie au moins.
moi je laggais trop j´ai quitté assez vite, surtout que j´aime pas m´appeler " player" lol
la ya plus personne si vous voulez vous faire des 1 contre 1
re tout le monde alors c´est sur quelle serveur ce soir ? ??
ouais c t pas mal
moi je lagué comme un ouf vers la fin kan caracolad ma ratraper
moi c uddhwai au fait dans l jeu
oué sur la fin vous etiez 9
2 vs 2 en team DM sa peut le faire
buddhguy Posté le 16 février 2004 à 22:40:50moi c uddhwai au fait dans l jeu
t´es un scaré bon joeur. Je tire mon chapeau.
je lance un Team DM?par contre je le laisserai la nuit et je le changerai plus
arf sacré pas scaré.