En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
jacces
Niveau 10
17 février 2004 à 06:56:43
hehehe moi je sais comment on fait partir les roquettes en tournant c´est pareil que dans UT
buddhguy
Niveau 7
17 février 2004 à 07:01:43
c a dire????
jacces
Niveau 10
17 février 2004 à 07:05:52
tu clique droit pour charger les 3,et avant qu´elles pqrtent tu clique sur le gauche.et si tu doubleclique sur le gauche,t´a meme le droit a 6 roquettes
buddhguy
Niveau 7
17 février 2004 à 07:13:39
cool merci pour l info
Lazyjones
Niveau 10
17 février 2004 à 09:58:29
Ah ouais merci c´est cool ! je testerai ca ce soir parce que là je suis au taf..
bossman13
Niveau 14
17 février 2004 à 10:49:49
tlm
ocb69
Niveau 10
17 février 2004 à 16:36:42
salut, si vs voulez vous faire une partie, c´est le moment!!!
Lazyjones
Niveau 10
17 février 2004 à 16:37:30
Pff encore 1h à tirer..
bossman13
Niveau 14
17 février 2004 à 16:37:35
c ou ? ??
ocb69
Niveau 10
17 février 2004 à 16:39:18
c ou quoi???
Lazyjones
Niveau 10
17 février 2004 à 16:40:11
lol bossman13 t´es nerveux ? ?
bossman13
Niveau 14
17 février 2004 à 16:41:09
pkoi j´suis nerveux lazy ? ? Et aufaite
ocb69
Niveau 10
17 février 2004 à 16:41:17
en manque de ut 2004??
Lazyjones
Niveau 10
17 février 2004 à 16:41:45
ouais
bossman13
Niveau 14
17 février 2004 à 16:42:35
alors c´est quoi comme map ?
ocb69
Niveau 10
17 février 2004 à 16:42:47
ocb69
Niveau 10
17 février 2004 à 16:43:19
aucune pour l´instant faut voir le monde qui peut se mettre dessus...
Lazyjones
Niveau 10
17 février 2004 à 16:44:26
moi je suis pas en train de jouer, je suis au travail je suis censé travailler mais c´est pas ce que je fais en ce moment
bossman13
Niveau 14
17 février 2004 à 16:45:03
OK bon ya moi peut etre mais va faloir que j´arrete warcraft