dans le genre laggage...
bon daccord lol ^^lke serveur a planté dun coup
ouai fo mettre un pass sur les serveurs kar yavé plein de gars ke je connaissaient pas
il est reouvert la
met un pass jacces
pkoi?yen a pas bsoin??
ouai on été 8 a peu pres ds 4 ke je connaissaient pas
comme ca au moins on est entre nous
okje l´arrete et je le redemare
g vu kilyn au faite ds le game
oui elle m´a tué le premier coup lol
faudrai pas qu´il y ai des squatteur qui pompent ma pauvre conection^^
Bon je vais me coucher, bien joué Jaccess le coup des bots!
Lazyjones Posté le 16 février 2004 à 22:00:42oui elle m´a tué le premier coup
c ´est pour sa kil fo mettre un pass!
Lazyjones > > ns pendant deux minutes on se tiraient dssus et la connection a bugué on sora jamais ki a tuer lotre
bien joué kilyn_ :D
merci Lazyjones.
Caraccolad > > il avait mis des bots?
[KB]NoUnOuRs Posté le 16 février 2004 à 22:02:57Caraccolad > > il avait mis des bots?
oui rien qu´à voir leur nom.
bon j´en ai redemaré un,le code c 1234