CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:02:54

http://www.hexus.net/content/item.php?item=4477&page=1

ATI repasse largement devant :ok: et à un prix bien inférieur à la 7800GTX512 :)

Quand nvidia sortira sa prochaine carte peut etre qu´elle sera plus puissante, mais elle sera sortie après :sarcastic: la balance est retournée en faveur d´ATI qui a fait un vrai coup de maître :ok:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:07:32

Mouai... pas si terrible que ça la x1900...

Et puis pour le coups de maitre d´ATI...
Ils ont trainé pour sortir leur x1800, normal qu´ils se ratrapent avec cette carte.
Le coup de maitre c´est le prix de la carte, pas ses performances.

Spena
Spena
Niveau 7
24 janvier 2006 à 12:09:14

Elle est plus puissante est ?

Ca va régler le problème de la faim dans le monde?
Ou peut etre rammener la paix au Proche Orient?

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:09:39

Excuse moi mais 46% mieux sur FEAR que la GTX512 et 17% sur Splinter Cell et aussi beaucoup d´avance sur far cry ainsi que sur B&W2 c´est pas négligeable :ok: Le seul jeu où la GTX512 est meilleure c´est Quake 4 alors bon... :)

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:12:23

En haute resolution la différence n´est pas si importante, ce n´est pas encore LA carte qui a une architecture revolutionnaire.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:13:34

Spena ca n´as rien a voir, mais pour les pasionné d´info, voir de nouvelle technologie, ou les limitte repoussé c´est toujours un must. Chacun ses passions.

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:18:38

Spyke sait toujours bien répondre bravo :bravo:

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:18:53

remarque elle permets grace a AVIVO XCode d´accelerer l´encodage video
pour l´instant les resultats sont pas super mais ça pourrait etre interssant de combiner CPU+GPU

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 12:21:28

Perso aprés avoir vue cette vidéo

:d)http://gametrailers.com/player.php?id=9020&pl=g
ame&type=wmv

Je me demande si sa présente un intêret d´investir dans des CGs qui ne supporteront pas ces nouveaux effets... :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:21:36

lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 12:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.hexus.net/cont[...]tem=4477&page=1

ATI repasse largement devant :ok: et à un prix bien inférieur à la 7800GTX512 :)

-> Ce qui veut dire que la 7800GTX 512 etait devant la X1800XT Top, ce que tu ne disais pas avant ?
Son prix, oui tu peux me le dire ?

Quand nvidia sortira sa prochaine carte peut etre qu´elle sera plus puissante, mais elle sera sortie après :sarcastic:

-> :rire: Qu´est ce que ca veut dire cette phrase ? Biensûr qu´elle sortira aprés, alors qu´est ce que t´a cru, qu´elle sortira avant et qu´elle va être plus puissante ? :rire2:
Et ta X1900XT, elle est aussi sorti aprés la 7800GTX 512 si tu n´avais pas remarqué bannane.

la balance est retournée en faveur d´ATI qui a fait un vrai coup de maître :ok:

-> Tu ferais mieux de te cacher avec tes arguments foireux. :honte: :sors:
Tu te fais honte devant tout le monde, pas possible... :sournois:

:dehors:

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 12:21:53

rah foiré le lien ^^

http://gametrailers.com/player.php?id=9020&pl=game&type=wmv

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:30:59

Snake_Solid : cache toi loin :ok:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:36:10

trop heureux je suis pas du tout loin de la x1900xtx dans les jeux car en plus je l´ai flashée en Platinium Edition :content: :content:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:39:44

Vive les bons arguments lysander_ :bravo: :fete:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:41:11

Quels sont les tiens ? :rire:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:43:22

Ouvre tes yeux.
Pas de ma faute si tu ignore les miens.

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:44:29

Et toi tu ne regardes même pas les miens, sauf en y répondant de manière débile... (et sans aucun contre-argument)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:49:21

Comme sur tous les topic de jv.com, il y a encore deux partie... Celui qui avance ses idées, et celui qui contre dis sans aucun veritable argument valable... Me fait délirer cette ambiance... :lol:

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 12:49:41

Tardio Posté le 24 janvier 2006 à 12:21:28

Perso aprés avoir vue cette vidéo

http://gametrailers.com/player.php?id=9020&pl=game&type=wmv

Je me demande si sa présente un intêret d´investir dans des CGs qui ne supporteront pas ces nouveaux effets...

Qu´en pensez vous ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:50:28

lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 12:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Quand nvidia sortira sa prochaine carte peut etre qu´elle sera plus puissante, mais elle sera sortie après :sarcastic:

Trop fort cette phrase, je note. :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol:

:sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment