lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 12:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.hexus.net/cont[...]tem=4477&page=1
ATI repasse largement devant
et à un prix bien inférieur à la 7800GTX512
-> Ce qui veut dire que la 7800GTX 512 etait devant la X1800XT Top, ce que tu ne disais pas avant ?
Son prix, oui tu peux me le dire ?
Quand nvidia sortira sa prochaine carte peut etre qu´elle sera plus puissante, mais elle sera sortie après
->
Qu´est ce que ca veut dire cette phrase ? Biensûr qu´elle sortira aprés, alors qu´est ce que t´a cru, qu´elle sortira avant et qu´elle va être plus puissante ? 
Et ta X1900XT, elle est aussi sorti aprés la 7800GTX 512 si tu n´avais pas remarqué bannane.
la balance est retournée en faveur d´ATI qui a fait un vrai coup de maître
-> Tu ferais mieux de te cacher avec tes arguments foireux.

Tu te fais honte devant tout le monde, pas possible...
