En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La X1900XT défonce la 7800GTX512 !
narko01
Niveau 4
24 janvier 2006 à 17:21:30
peut etre que la x1900xt surpasse la 7800gtx 512 mais il leur aura bien fallu 7 8 mois avant dans arriver là
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:23:28
sisterdoomy ATI powa
Quand le G80 sera sorti, ATI ripostera pas longtemps apres avec une autre carte, et la G80 sera dépassée par elle
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:37
Et ba moi, j´ai acheté une 9600 pro il y a 3 mois ! Et je suis super content !! !
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:26:16
Canille Posté le 24 janvier 2006 à 17:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et ba moi, j´ai acheté une 9600 pro il y a 3 mois ! Et je suis super content !! !
Ohhh la honte sur toi...
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:26:43
la honte? mais elle est excellente cette carte!
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:04
en fait j´en sais rien
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:27:26
c´etais pour plaisanter je ne me permettrai pas !
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:29:20
je n´accepte pas ce genre de plaisenteries! maintenant tu vas faire tes devoirs!
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:30:05
enfin à ton age, euh... vas laver la voiture! vas aider ta femme à faire le ménage!
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:30:15
A 31 ans je doute qu´il ait des devoirs
A moins qu´il ait de la comptabilité à faire
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:31:30
Bah...mes devoirs conjugaux si vous vouillez ce que je veux dire
Ohhh oui encore des devoirs
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:32:03
c´est ATI le powa
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:32:30
Bah plus maintenant...du moins plus jusqu´en mars
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:34:11
en fait j´ai pas compris la blague?
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:35:34
ATI preum´s jusqu´en mars...et en mars c nvidia qui sera preum´s
7900...
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:35:50
Ayant porté une 6800Ultra (et oui normal j´en ai une ) j´ai été stupéfait par le poid de la X1900XTX (oui je l´ai porté!! je ne suis pas un traitre )..sans mentir sa doit bien peser 1.5x plus que ma carte....le port va plier
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:37:28
Sa doit etre impressionnnat va falloir coller le boitier au sol si on veut pas qu´il bascule sur le coté gauche
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:38:18
ATI powa
Deux mois apres la 7900 ce sera une nouvelle ATI qui sera mieux et toujours moins chere que les nvidobe
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:39:46
mettre une atelle pour tenir la carte comme le capot moteur Pour moi le progrès c´est la miniaturisation, on en est très loin tu met un Zalman CNPS9500 + X1900XTX et la c´ets sur la carte mère se plie en deux
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:41:38
Actuellement g mon PC monter sans boitier poser sur un bureau...qd je vois le bordel que c...je me dis que le progres c pas encore ça question informatique !! !