CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

narko01
narko01
Niveau 4
24 janvier 2006 à 17:21:30

peut etre que la x1900xt surpasse la 7800gtx 512 mais il leur aura bien fallu 7 8 mois avant dans arriver là

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:23:28

sisterdoomy :sors: ATI powa :content:

Quand le G80 sera sorti, ATI ripostera pas longtemps apres avec une autre carte, et la G80 sera dépassée par elle :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:37

Et ba moi, j´ai acheté une 9600 pro il y a 3 mois ! :rire:
Et je suis super content !! !

:dehors:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:26:16

Canille Posté le 24 janvier 2006 à 17:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ba moi, j´ai acheté une 9600 pro il y a 3 mois ! :rire:
Et je suis super content !! !

Ohhh :ouch: :lol: la honte sur toi...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:26:43

la honte? mais elle est excellente cette carte! :oui:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:04

en fait j´en sais rien

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:27:26

:lol: c´etais pour plaisanter :-))) je ne me permettrai pas !

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:29:20

je n´accepte pas ce genre de plaisenteries! maintenant tu vas faire tes devoirs!

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:30:05

enfin à ton age, euh... vas laver la voiture! vas aider ta femme à faire le ménage!

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:30:15

A 31 ans je doute qu´il ait des devoirs :peur:

A moins qu´il ait de la comptabilité à faire :rire2:
:sournois:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:31:30

Bah...mes devoirs conjugaux :-p si vous vouillez ce que je veux dire :-)))

Ohhh oui encore des devoirs :lol:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:32:03

:non: c´est ATI le powa :oui:

:sournois:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:32:30

Bah plus maintenant...du moins plus jusqu´en mars :rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:34:11

:rire:

en fait j´ai pas compris la blague? :(

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:35:34

ATI preum´s jusqu´en mars...et en mars c nvidia qui sera preum´s :fou:

7900...

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:35:50

Ayant porté une 6800Ultra (et oui normal j´en ai une :lol: ) j´ai été stupéfait par le poid de la X1900XTX (oui je l´ai porté!! :non: je ne suis pas un traitre :lol: )..sans mentir sa doit bien peser 1.5x plus que ma carte....le port va plier :lol:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:37:28

Sa doit etre impressionnnat :ouch: va falloir coller le boitier au sol si on veut pas qu´il bascule sur le coté gauche :lol:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:38:18

ATI powa :content:

Deux mois apres la 7900 ce sera une nouvelle ATI qui sera mieux et toujours moins chere que les nvidobe :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:39:46

mettre une atelle pour tenir la carte comme le capot moteur :lol:
Pour moi le progrès c´est la miniaturisation, on en est très loin :snif:
tu met un Zalman CNPS9500 + X1900XTX et la c´ets sur la carte mère se plie en deux :lol:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:41:38

Actuellement g mon PC monter sans boitier poser sur un bureau...qd je vois le bordel que c...je me dis que le progres c pas encore ça question informatique !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment