CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:33:33

lolon Posté le 24 janvier 2006 à 19:32:10
Houla sa tourne a la propagande communiste pas içi....pour ma config:--->1.5 mois de plonge :ok:

c´est à dire en € ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:33:56

vous êtes tous ridicule :honte:

ça suffit les enfants, la récréation est terminée :bravo:

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:34:22

ne t´inquiete pas...j´ai pas tout dépenser dans mon ordi :lol:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:34:45

+1

qui est ce qui avec une carte graphique haut de gamme n´activeraient pas les filtres ! Et là c´est bien ATI qui est devant :ok:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:35:28

Rejoignons nous tous, fans d´ATI :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:10

Moi, je trouve que ATI et Nvidia sont égaux et c´est ce qui nous donne une très belle combativité.
Ainsi, les prix diminuent plus vite et les avancé technologique s´enchaînent très rapidemment !
Donc merci à ces 2 grands adversaires et que ça continue ainsi ...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:37:25

Toujours avec ses +1 ce Amatuneur, il ne sais pas se debroullié tout seul.

TheResiDante -> J´ai lu tout les tests, et c´est 50/50 concernant les jeux, ou alors tu me prouve le contraire ?

Lysander_ -> Compare ce qui est comparable, la X1900XT Vs 7900GTX, on en reparle quand elle sortira microbe. :sournois:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:37:26

lysander_ Tiens c´est bizard, on te vois de partout. :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8222143-1-0-1-0-0.htm
Tu lances des débats multiples?

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:38:25

Grandis un peu Amatuneur avec tes super ATI, tout est relatif et Nvidia est très bien aussi :oui:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:39:10

Snake_Solid : alors tu sais pas lire parce que dans tous les jeux elle est meilleure :rire: (sauf quake 4)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:27

cybercops, tu n´as pas encore compris que se cache Godfrey Cheng, a savoir le PDG Marketing ATI sous cet energuméne.

:lol:

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:40:13

:d) osef il faut comparer le R580 au G71 point barre ! :g)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:40:21

Il défend son "bif"?

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:36

:lol:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:40:56

http://www.clubic.com/article-31178-7-ati-est-de-retour-ati-radeon-x1900-xtx-r580.html

Voila, snake...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:41:06

Amatuneur, C´est toi qui sais pas lire les tests, super les arguments, c´est moi qui ai raison, nanananéreeeeeeee. :)
Allez, va au lit, il se fait tard pour toi, 20H40, demain tu as école, ne l´oublis pas.

http://www.ati.com/designpartners/media/images/dorton.jpg

:sournois:

98P
98P
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:41:14

On appelle ça un Troll

Un bon troll est un troll mort

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:41:50

j´ai passé mon 1 500 ème message :fete:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:41:54

poncherelo Il veut simplement creer un débat et se faire connaitre sur un bon record de message ou avoir une bonne réputation et être notre chef et notre modérateur.

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:42:20

Snake lis mon dernier lien... et le test de hexus aussi :)

T´es d´une mauvaise foi incroyable là !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment