CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:32:04

svp répondez moi :lol:

+1lysander pour le +1 pour 59300 :lol:

coming_out
coming_out
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:32:10

lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 18:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore +1 59300 :content:

:d) évidemment avec plusieurs pseudos on se donne 25 fois raison :honte:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:32:27

59300 Posté le 24 janvier 2006 à 18:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si la X1900Xt n´as pas de concurente directe.... Franchement à quoi sert de la tester?
comparer à l´ancienne gamme? (et on va me repondre: mais c´est pas comparable) :fou: :sournois: , il faut bien une base, sans rien tu fais rien.

Sans dec tu peut pas comparer une carte qui a 48 pipeline et une autre qui en a que 24 NON MAIS :)

Effectivement des test sont fais et bien entendu on ne peut comparer a une autre qui en a 48 vu qu´elle est pas encore sortie :fou:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:33:57

HAMON_zz : Et alors ? On compare bien la X1800XT qui en à 16 avec la 7800GTX qui en à 24, et pourtant elle est moins puissante ! (version 256Mo)

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:35:24

+1 59300 !

Franchement Coming_out t´es assez pitoyable :rire:

Déjà, de dire que elles ne sont pas comparables, puis de me prendre pour 59300...

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:35:58

... puis de me prendre pour 59300 pour le seul prétexte que tu ne veux pas avoir tort.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:38:23

Tardio -> Je ne saurais te dire, mon Pc fait un bruit infernal, surtout du a mon ventirad, avant, j´avais une 9600SE qui n´a pas de ventilateur, et je ne remarque pas de différence, juste les 2 premiere secondes au demmarage ou elle se déchaine, aprés c´est bon.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:38:34

:snif2: les dernières cartes graphiques suporteront le futur DIRECTX 10 ?? ????

merci

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:39:38

59300 :rire:

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:39:55

Au lieu de vous chamailler, vous ne faite pas partie du gratin qui ira au magasin demain se prendre une 7800GTX 512 ou une X1900XTX (moi non plus :lol: )
alors bouclez la svp, a ce niveau c´est la passion
Non mais vous croyez qu´un pocesseur de Ferrari F360 va castagner un mec qui a une F430?? oui si c´est tout sauf un passionné

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:41:22

moi je l´ai acquise la passion :content:

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:08

Oh, un magnifique combat entre tous les plus connus du forum PC ! :ouch:
Puis-je me joindre à vous pour partager votre rage ? :diable:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:14

Regardez c´est Amatuneur!!!

http://www.ati.com/designpartners/media/images/dorton.jpg

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:54:34

Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 18:38:23
Tardio -> Je ne saurais te dire[...]juste les 2 premiere secondes au demmarage ou elle se déchaine, aprés c´est bon.

Ok merci :ok:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:30

Snake_Solid : c´est qui le gamin là ?

:sarcastic:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:56:19

Ou ca ? Je ne vois pas.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:15

Avec la foto que t´as sorti...

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:29

:lol:
Demain, je passe mon BAC blanc de français.

Il faut que j´aille réviser !

:dehors:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:58:23

C´est Amatuneur qui m´a donné sa photo.

:sarcastic:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:59:28

les dernières cartes graphiques pouront elle supporter directx 10 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment