59300 Posté le 24 janvier 2006 à 18:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si la X1900Xt n´as pas de concurente directe.... Franchement à quoi sert de la tester?
comparer à l´ancienne gamme? (et on va me repondre: mais c´est pas comparable)
, il faut bien une base, sans rien tu fais rien.
Sans dec tu peut pas comparer une carte qui a 48 pipeline et une autre qui en a que 24 NON MAIS
Effectivement des test sont fais et bien entendu on ne peut comparer a une autre qui en a 48 vu qu´elle est pas encore sortie 