Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 13:11:52
Mais ce cher lysander_ ne fera pas un topic pour dire que la 7900GTX sera meilleur que la X1900XTX, il se reveille juste quand ATI annonce une carte.
Et aprés, il affiche ces préférences pour ATI et alors lol, c´est sont droit 