CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:08:44

Et pis Dans Pas longtemps ATI sera encore a la ramsse avc la 7900GTX voila...

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 13:08:53

Ce sera toujours comme cela de toute façon, la 7900 sera meilleur que la X1900, la X2000 ( ^^ ) meilleur que la 7900, la 8000 meilleur que la X2000 etc... enfin sa fini jamais :-p

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:11:52

Mais ce cher lysander_ ne fera pas un topic pour dire que la 7900GTX sera meilleur que la X1900XTX, il se reveille juste quand ATI annonce une carte.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:12:21

ben voila

le blem c´est que les gens se jete sur le nouveau matos sans regarder les prix

c´est comme les jeux
facil de dire que le premier Tomb Raider est a chier aux vues des nouveautees
et pourtant il a apporter pas mal ce jeux

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 13:14:57

Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 13:11:52

Mais ce cher lysander_ ne fera pas un topic pour dire que la 7900GTX sera meilleur que la X1900XTX, il se reveille juste quand ATI annonce une carte.

Et aprés, il affiche ces préférences pour ATI et alors lol, c´est sont droit :-)))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:16:50

Il affiche ses préference mais il insiste a dire qu´il n´a aucune préférence pour les 2 marques, la est la différence, tu comprend ?

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:17:36

Euh... je préfère ATI, je l´ai toujours dit, c´est simplement toi qui ne sais pas lire mes messages (tien tiens...)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:20:06

Tu change d´arguments comme tu change de chemises toi... :(

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:30:41

Ben tiens... t´as plus rien à dire toi ça se voit...

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:35:44

d´un coté lysander_ : avec sa X1900XTX
et de l´aure Snake_Solid : Avec sa 7800GTX
:rire:

La X1900XT est plus puissante que la 7800GTX mais vidia n´a pas encore sortit la carte pour contrer Ati donc je vois pourquoi vous comparer ces 2 cartes. Attendant le mois de mars pour comparer la X1900XTX a la 7900XTX :ok:

Il est vrai que la X1900XT ou XTX sent sort plutot bien avec son prix. :)

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:36:41

7900GTX escusez moi

:dehors:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:41:18

lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 13:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben tiens... t´as plus rien à dire toi ça se voit...

Et toi, tu en as des choses a dire ? Bah non, tu en as pas non plus.

Sergent_Bellec
Sergent_Bellec
Niveau 3
24 janvier 2006 à 13:55:04

Deux vrai mômes...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:49:43

Et la 7900 gtx qui arrive bientôt, elle va défoncer la X1900 XT?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:57:15

En théorie si une nouvelle carte video arrive sur le marché, les autre devrai baisser, vu de la nouvauté.

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:29:13

Un petit comparatif tout frais de nos amis de chez Clubic :

http://www.clubic.com/article-31178-1-ati-est-de-retour-ati-radeon-x1900-xtx-r580.html

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:41:46

interessant ça, je vais attendre encore un peu
apres a moins les sceances d´encodage bcp plus rapide :rire: et les derniers jeux a fond

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:15:22

Comme j´ai acheté 1go de ram supplémentaire aujourd´hui, j´ai vu cette X1900XTX en magasin.
La boite est impressionnante et surtout sa masse pondérale!!!!! Quel mastodonte!
Les gens pocesseurs de X1800XT doivent tiré la ge*le :lol: ..car elle lui damme bien le pion
Vivement que Nvidia rapplique avec sa Geforce 8 et qu´il nous balai tout sa :lol:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:08:35

c´est quoi les prix des X1900(XT)(XTX)? :merci:

si c´est encore inconnu, dsl :-)))

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:19:20

la moins cher des 1900XT est a 600euros et apres pour les XTX c 700€

Je viens d´en commander 2 pour du crossfire :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment