Encore un topic où on se laisse aveugler par les chiffres hein^^ 95% des personnes qui postent ici ne metront jamais un tel prix dans une carte graphique.
A part pour exploser les bench, inutile de claquer 700€. Les 7800GTX et X1800XT ont deja pas mal d´avance sur les jeux.
Et pour calmer les fanatiques ATI je vous signale quand meme que Nvidia a mis à disposition le systeme SLI mi-2004. Et dès que j´en ai entendu parler ce systeme était disponible.
ATI, toujours dans le tape à l´oeil, parle depuis plus d´un an d´un crossfire qui commence à peine à arriver, et qui apparement serait moins efficace que le SLI (corrigez moi si je me trompe).
Pareil pour les inconditionel (anciens) des X850XT, X800GTO.
Mais maintenant que les PS 3.0 sont là, on en entend plus parler, pouf...
http://www.tomshardware.fr/les-fonctions-3d-des-cartes-graphiques-article-3d-1146-3.html
C´est quand meme un rendu un cran au dessus les pixel sahder 3.0 et je suis sur que ceux qui ont opté pour un 6800GT plutot qu´une X850XT (quite à avoir 40FPS au lieu de 55) s´en frotent les mains
Pourquoi croyez vous que les X800, X700 étaient à prix si bas? Alors que les perfs suivaient Nvidia? Vous avez ce que vous payez...
Maintenant que ATI vend des cartes au niveau de la technologique du jour, les prix sont exorbitants! Il faut compter 400€ pour la moins chère des X1800XL, presque 100€ de plus qu´une 7800GT qui d´après ce que j´ai pu voir sur le net explose la X1800XL
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=92155
Au temps des G force FX, ATI dégomai Nvidia, mais depuis la G force 6 c fini. Les meilleur rapports prix/perfs sont chez Nvidia ya pas de doute!