CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:00:39

Demande a Amatuneur bannane.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 janvier 2006 à 19:00:57

Bon les gars arretez ça devient RI-DI-CU-LE !

Snake_Solid, t´es arguments sont un peu nul mais bon le pire c´est de voir lysander te dire d´argumenter alors que lui c´est vraiment pitoyable, voilà a quoi tienne ses " arguments "

: 59000 +1 !
: funrock +1 !
: ...... +1 !

:hum:

Vous pensez pas que vous avez l´air légèrement débile ? Franchement un bon conseil, arretez, ignorez vous mais arretez.

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:01:53

+ 1000 Canille !
Vous voulez pas laisser tomber le topic ?
A+ Tout le monde...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:02:47

Ceux qui ne pretendent pas être concernés par ce dialogue, cassez vous. :oui:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:03:13

Snake_Solid c´est à moi que tu dis sa plus haut ?

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:03:48

et si c´est le cas répond par toi même si tu es si intelligent...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 janvier 2006 à 19:05:00

Ce n´est pas un chat mais un forum, vos disputes à la c** allez les faire ailleurs.

Snake_solid, tu n´es pas quelqu´un de con loin de là mais là tu rentres de plus en plus ds le jeu de lysander, et tu va finir a son niveau, donc je trouve que je te donne un bon conseil en te disant d´arreter. :-)))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:06:24

Non en haut, je parlais a Jacques Chirac. :)

sniper361 -> Je m´ammuse avec lui depuis toute a l´heure, plus je vois ce qu´il poste et plus je devient Pro-Nvidia.

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 19:06:26

:d) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036480.html

:d) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036481.html

:ok:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:09

ah bon c´est cool alors :lol:

Tu peux répondre à ma question STP ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:32

Et il disais dans ce sujet, que la X1900XTX sera a 600€...résultat 749€, Amatuneur, tu est bon pour la casse. :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:38

Quel est ta question ?

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:10

Merci :ok:

Je demande simplement si les cartes haut de gamme actuelle pourront supporter le futur DirectX 10 ?

Merci à toi :)

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:11:46

Bon ben voila, le probleme est réglé maintenant !
La x1900 est arrivé trop tard !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:15:16

Qu´est ce que j´en sais moi???
Si tu demande cette question a Amatuneur, qui est entre parenthése PDG Marketing ATI, je suis sur que tu auras beaucoup plus de chance d´obtenir ne réponse (fausse)

:lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:15:23

bhou quelle ambiance ici :peur:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:16:15

merci quand même !

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
24 janvier 2006 à 19:17:48

Encore un topic où on se laisse aveugler par les chiffres hein^^ 95% des personnes qui postent ici ne metront jamais un tel prix dans une carte graphique.

A part pour exploser les bench, inutile de claquer 700€. Les 7800GTX et X1800XT ont deja pas mal d´avance sur les jeux.

Et pour calmer les fanatiques ATI je vous signale quand meme que Nvidia a mis à disposition le systeme SLI mi-2004. Et dès que j´en ai entendu parler ce systeme était disponible.

ATI, toujours dans le tape à l´oeil, parle depuis plus d´un an d´un crossfire qui commence à peine à arriver, et qui apparement serait moins efficace que le SLI (corrigez moi si je me trompe).
Pareil pour les inconditionel (anciens) des X850XT, X800GTO.

Mais maintenant que les PS 3.0 sont là, on en entend plus parler, pouf...
http://www.tomshardware.fr/les-fonctions-3d-des-cartes-graphiques-article-3d-1146-3.html
C´est quand meme un rendu un cran au dessus les pixel sahder 3.0 et je suis sur que ceux qui ont opté pour un 6800GT plutot qu´une X850XT (quite à avoir 40FPS au lieu de 55) s´en frotent les mains
Pourquoi croyez vous que les X800, X700 étaient à prix si bas? Alors que les perfs suivaient Nvidia? Vous avez ce que vous payez...

Maintenant que ATI vend des cartes au niveau de la technologique du jour, les prix sont exorbitants! Il faut compter 400€ pour la moins chère des X1800XL, presque 100€ de plus qu´une 7800GT qui d´après ce que j´ai pu voir sur le net explose la X1800XL
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=92155

Au temps des G force FX, ATI dégomai Nvidia, mais depuis la G force 6 c fini. Les meilleur rapports prix/perfs sont chez Nvidia ya pas de doute!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:19:38

aurelsmxcj D´apres ce que j´ai lu sur un article, direct X 10 ne reprenderai pas les anciens comme le 7, 8, 9.0c, il surpporterai le pixel shader 4.0, d´aprés des rumeurs de microsoft.
Entre les rumeurs et la réalité souvent un grand fossé.

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:19:56

la 7800gt explose la x1800xl daubé d´ati :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment