CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:21:42

Et moi j´explose Amatuneur ! :oui:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:21:59

lagrogne138 Tu es revenu des entrailles de a terre?

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:22:26

Les arguments nous les avons..franchement quoi de plus beau qu´une 6800Ultra gainward rouge qui reflète dans la coque de mon tsunami noir???
:lol:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
24 janvier 2006 à 19:22:39

lagrogne138 Posté le 24 janvier 2006 à 19:19:56

la 7800gt explose la x1800xl daubé d´ati

--> Attention je n´ai jamais dit que les cartes ATI étaient des daubes. Je pense juste que le rapport prix/perfs/(technologie) est plus interessant chez Nvidia.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:23:23

lolon Tu as une bonne config pour ton age?
Tu as du travailler trés dur?

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:24:11

merci cybercorps pour ta réponse.

Il devrait sortir quand sinon ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:24:34

Disons que les deux se valent en général que ce soit tel ou tel constructeurs, les daux marques arriveront toujours à vendre leurs produits et a ce faire des benefices.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:00

Conclusion :

ATI c´est le TOP
Mais Nvidia, c´est le TOP du TOP

Fin du topic.

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:21

c´est votre dernier mot? :lol:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:25

haha t´as dut regardé les brenchs a l´envers snake :rire:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:32

et moi je dis

Nvidia c´est le TOP
ATI c´est le TOP du TOP :ok:

voila c´est du 50/50 mon vieux :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:27:58

C´est pas les benchs que je regarde, mon cher, c´est les tests sur les jeux, pas comme toi a regarder le score of 3D Mark!!! :hap:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:28:01

aurelsmxcj Je l´ignore pour l´instant, mais des qu´il sortira ça sera une révolution dans les jeux, je dirai plutôt une évolution des jeux, des graphismes un peu plus beau sans pour autant être dépassé par la beauté.
Je sais qu´entre les jeux sous direct x 5 et maintenant avec le directx 9.0 c, il y a une bonne différence.

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:29:27

de quelle age est la moyenne d´age de ce topic ? 8 ans, 10 ans ? :question:

On voit de guignols qui bavent devant des cartes graphiques très haut de gamme, toutes les deux très bonnes. Il en sont à comptabiliser la moindre image pas seconde en plus pour pouvoir narguer l´autre ?

Vous vous trouvez pas ridicule ?

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:30:31

d´acord merci cybercorps :ok:

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:30:55

Oui j´ai travaillé dur cet été et ma config est le fruit de mon dur labeur :ok:
Vous ne le savez peut etre pas mais vous faite l´éloge des entreprises (Nvidia et ATI en l´occurance)..pour eux vous n´êtes qu´une carte bancaire ou un chèque qu´ils encaissent. Société Capitaliste quand tu nous tient.."C´est la Lutte Finale... :lol:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:31:19

Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 19:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas les benchs que je regarde, mon cher, c´est les tests sur les jeux, pas comme toi a regarder le score of 3D Mark!!! :hap:

---

C´est bizarre, mais si on regarde bien la X1900XT est plus puissante dans tous les jeux, sauf Quake 4 :hap:

1 jeu sur 8 ca fait un peu léger :hap:

Lagrogne : les drivers 6.1 sont excellents, le FPS grimpe un peu plus dans FEAR et Black and white 2. Et pourquoi toujours en dessous de nvidia ? Toi aussi tu lis les tests à l´envers :fou:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:31:38

je parlais aussi des tests sur les jeux d´ailleur c la ke ati se demarque (filtres activé) la preuve ke t´as regardé les test en diagonale sans y comprendre ke ke ce soit ! si t´es pas allé voir les tests sur hardware.fr et presencePC ben tu resonnerai pas comme ca :nonnon:

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:32:10

Houla sa tourne a la propagande communiste pas içi....pour ma config:--->1.5 mois de plonge :ok:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:33:33

+1 Theresidante, de plus même sans les filtres, la X1900 fait vraiment kiff kiff alors que d´habitude sans les filtres c´est les nvidia qui dominent (c´est un peu problématique vu qu´avec une grosse carte on les met, les filtres)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment