Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 19:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas les benchs que je regarde, mon cher, c´est les tests sur les jeux, pas comme toi a regarder le score of 3D Mark!!!
---
C´est bizarre, mais si on regarde bien la X1900XT est plus puissante dans tous les jeux, sauf Quake 4
1 jeu sur 8 ca fait un peu léger
Lagrogne : les drivers 6.1 sont excellents, le FPS grimpe un peu plus dans FEAR et Black and white 2. Et pourquoi toujours en dessous de nvidia ? Toi aussi tu lis les tests à l´envers 