CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

Canille
Canille
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:42:12

:d) Donc, il faut acheter une 9600 pro ?
:lol: :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:44:19

9600pro..sa éxiste encore sa???? :sarcastic:
on rigole :lol:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:45:39

lolon Posté le 24 janvier 2006 à 17:44:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
9600pro..sa éxiste encore sa????

Il me semble que ma grand mere en a une dans son PC :lol:

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 17:46:12

lysander_ :d) regarde tes mails :-d :ok:

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:49:11

Lysander_ (ou Amatuneur) soit plus mature!!! Avec ta X850XT tu es a la ramasse par rapport a une 7800GTX 512 alors ne parle pas comme si tu avais le pouvoir de mettre des batons dans les roues de Nvidia

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:59:02

http://img69.imageshack.us/img69/4287/2x7800gtx512mo1pe0qi.jpg

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:07:04

poncherelo :non: car la 7800GTX512 est à 750€et la X1900XTX à 700€ donc c´est tout a fait comparable :ok:

Elle est moins cher et la défonce :content:

ATI power :ok:

Blackpool je m´en fous, elle me suffit largement :ok:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:08:53

Ce qu´a dis poncherelo est tout a fais censé !

lysander_ :d) :sors:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:10:08

Hamon_zz :sors: :nah:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:12:10

Et c´est pas du tout sensé car c´est logique qu´elle soit plus puissante si elle sort après :rire:

7800GTX512 > X1900XTX > 7900GTX > une autre ati > une autre nvidia... etc !

C´est plutot ça qui est logique !

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:13:21

euh une question :lol: , est ce que les dernières cartes graphiques haut de gamme pourront supporter le futur directX 10 ?

merci

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:14:28

c´est pathétique ceux qui veulent pas reconnaitre les progrés d´un fabricant
ati propose la carte la plus performante et moins chere que celle de son concurrent
et vous trouvez des choses a repprocher
:honte:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:15:15

lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 18:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est pas du tout sensé car c´est logique qu´elle soit plus puissante si elle sort après :rire:

7800GTX512 > X1900XTX > 7900GTX > une autre ati > une autre nvidia... etc !

C´est plutot ça qui est logique !

:sors:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:16:04

+1 funfrock ! Comment peut-on reprocher quelque chose à la X1900XTX, qui est moins chere que la 7800GTX 512 et largement plus puissante!

C´est honteux ce que dit poncherelo !

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:16:37

HAMON_zz : je veux pas partir en fight avec toi je te trouve sympa alors au moins argumente :hap:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:17:16

+1

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:17:20

lysander_, Je t´aime :coeur:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:17:44

funfrock Posté le 24 janvier 2006 à 18:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pathétique ceux qui veulent pas reconnaitre les progrés d´un fabricant
ati propose la carte la plus performante et moins chere que celle de son concurrent
et vous trouvez des choses a repprocher

Pas du tous...la 1900XTX est la meilleur il n´y a aucun doute...mais on ne peut la comparer directement a une 7800GTX Point !

Qd nvidia aura sortie la 7900 la 1900 aura alors une concurente directe faisant le poids !

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:17:45

es noobs pullulent ici !

:d) Comparez ce qui a lieu d´etre comparer !

6800 concurence X800 :ok:

la 7800GTX 512mo est la concurrente de la 1800XT512mo de Ati , Nvidia est devant :ok:

la x1900xt est la concurrente du G71 qui sort bientot donc ,vous déblaterez bien sur nimporte quoi ici !

:d) j´ai raison :ok:

la X1900Xt sera EST la concurrente du G71 point .

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:18:00

Je t´aime moi aussi Snake_solid :coeur: :hap:
:sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment