es noobs pullulent ici !
Comparez ce qui a lieu d´etre comparer !
6800 concurence X800
la 7800GTX 512mo est la concurrente de la 1800XT512mo de Ati , Nvidia est devant
la x1900xt est la concurrente du G71 qui sort bientot donc ,vous déblaterez bien sur nimporte quoi ici !
j´ai raison
la X1900Xt sera EST la concurrente du G71 point .