CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X1900XT défonce la 7800GTX512 !

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:50:57

Tardio : ce sera toujours comme ça, quand les cartes qui les gereront sortiront, il y aura encore de nouvelles technologies et il faudra attendre, encore... donc on peut attendre juste la sortie de telle ou telle carte car elle sera excellente, mais faut pas non plus prévoir sur une génération à l´avance...

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:51:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:52:05

Snake_Solid Posté le 24 janvier 2006 à 12:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 12:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Quand nvidia sortira sa prochaine carte peut etre qu´elle sera plus puissante, mais elle sera sortie après :sarcastic:

Trop fort cette phrase, je note

Quel argument !! !!

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:52:32

:lol: [[--SpYkE--]] :)

Snake_solid en fait son boulot c´est de plomber tous les topics de JV.com pour qu´une mauvaise ambiance s´installe alors que ce topic etait exclusivement réservé à donner une information... qui va se transformer en guerre à cause de ce putain de Snake_solid qui, comme toujours, vient foutre la merde.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:53:36

Marrant c´est la course au matos :rire:
perso je vois pas trop l´utilitee que certain vont faire de ces CG
:rire: :rire:

"oh regarde j´ai un FPS de plus avec ma CG"
:rire: :rire:
super util sur des jeux

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:54:27

C´est la guerre

:banzai: :rire2:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:54:37

MadMax37 : dans quelques années on verra bien si la différence actuelle ne se fera pas ressentir !

Snake_solid je te laisse faire l´analyse de mon message et de me "casser" avec toujours le lot d´arguments super évolués qui l´accompagne :sournois: :fou:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:54:42

Donner son avis, ca ne me derange absolument pas. Qu´il ne soit pas d´accord, je peut encore l´accepter sans aucun soucis. Mais la, il vient critiqué, et n´en aucun contre argument au tient, il se contente de resortir tes phrase rajouté un petit lol et voila l´histoire est faite. Remarque il peut se venter de rire de pas grand chose, mais encore une fois, ca ne fera qu´un affrontement completement débile sans aucune argumentation... Cool jv.com :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 janvier 2006 à 12:56:35

lysander_
dans quelques annees ?? ?
ben ca va etre vite vue
ca va nous couter un sacre paquet de fric pour que la CM et le proco puisse suivre
comme a chaque "gros" changement

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 12:56:50

Stop vous battre, vous etes pas d´accord avec lui ont à compris maintenant, chute !

lysander_ :d) oui mais la c´est quand meme assez proche DirectX 10, du coup payer une cg 500e et plus pour ne pas profiter des effets directx 10 :(

ps: je t´ai mailé sur ton adresse yahoo, tu pourra me repondre par mail ? enfin t´es pas obligé bien sur :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:57:26

lysander_ Posté le 24 janvier 2006 à 12:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Quand nvidia sortira sa prochaine carte peut etre qu´elle sera plus puissante, mais elle sera sortie après :sarcastic:

Bah, tu ne comprend pas grand chose de sa phrase.
"mais elle sera sortie après" Et ? Tu a cru que Nvidia allait sortir sa carte avant pour qu´elle soit plus puissante ?
L´exemple parfait : 7800GTX 512, la X1900XTX est sorti aprés, donc ca ne compte pas.

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:59:18

la 7900 sort au mois de mars

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:00:05

:lol:
clair qu´une CG qui sort apres le produit de son concurent a interet a etre mieu

sinon je vois pas trop la necessitee de la sortir

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:00:19

Ok, donc il devrais avoir honte pour ca ? Je pense que tu devrais relire ton premier post, parce que dans le cas présent, que l´argument soit bon ou pas, les test parle en sa faveur :ok: Donc ce n´est pas à lui a avoir honte et a se cacher :sarcastic:

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:00:33

MadMax37 : l´exemple c´est les geforce 5 qui étaient bien mauvaises face aux ATI de la même époque...

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:01:41

+1 spyke, je vois pas pourquoi j´irai me cacher, le test démontre que la X1900XT est bien meilleure que la 7800GTX512, donc je vois pas pourquoi j´aurais honte... (et ce n´est pas moi qui ai fait le test, engueule plutot eux)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 janvier 2006 à 13:04:44

exact mais tu oubli les blem de drivers suite a une soit disant "crasse" de ATI par rapport a certain editeur
resultat ATI ce retrouvait avec des CG au top mais une optimisation a chier a cause des editeur de jeux

perso j´ai eue les deux (ATI et NVidia)
mais finallement je suis rester a NVidia que je trouve plus pratique et plus solide ( :rire: j´ai tout cramé mais NVidia supporte mieu )

pour ma par j´attend les prochaine CG pro en 1024
pour le moment c´est pas vraiment au point
et je suis asses reticent au SLI apres avoir tester

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 janvier 2006 à 13:05:00

Tu as vue ce que j´ai dis lysander_ ? :-)))

lysander_
lysander_
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:06:09

Excuse moi tardio je vais voir.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:07:28

Ok je veut bien ,Mais la 7800GTX 512 et sorti bien avant ,apres c facile de faire une dif entre des cartes ki ne sorte pas au meme moment...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment