16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Noe-Retro09
Posté le 14 mai 2023 à 12:11

le jeu était dynamique, déchirant ! je jouais beaucoup sur la musique beat it de Michael Jackson, j'avoue j'ai joué en novice 😅 parce que les autres niveaux étaient un peu compliqué....

Dark-Cherry
Posté le 15 avr. 2019 à 13:26

Pour ceux qui aiment la bonne musique pop/rock, certains disent qu'elle n est pas assez rock, et c'est vrai, moi j'aime pas les GH totalement rock, les partitions sont trop difficile, là elle est accessible, avec des chansons variées et entrainante, quelques-unes à jeter quand même, durée de vie illimité, avec en plus un système de scroring [dispensable, mais ça force à nous améliorer) ça fait travaillé les réflexes, la rapidité, la concentration, tout en s'amusant, par contre un défaut sur cette version Wii, le son est très faible, il faut lever le volume un maximum.

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

un nouveau Guitar Hero nommé World Tour, dans la playlist ... Blondie pas mal, Colplay mouais on connait, Jimi Hendrix rien à voir avec le reste mais pourquoi pas, Korn (WTF ???), mouais

Les + :

- La durée de vie du jeu est infinie, comme tous les Guitar Hero, un mode carrière ok mais surtout un mode soirée et c'est surtout fait pour ça.

- La playlist est variée, 75 ou 80 morceaux pour cet opus.

- Les cinématiques d'entrée sont mieux réalisées que sur les précédents opus. On sent que ce jeu à profité des approximations des prédécesseurs.

- La difficulté est toujours très bien équilibrée, le jeu est très bon juste pour cela.

- Le principe arcade de ces opus fonctionne toujours même après plusieurs dizaines heures de jeu comme sur les autres Guitar Hero.

- La possibilité de jouer avec les Mii ne sert absolument à rien mais reste très fun.

- Au niveau de la synchronisation instrument / jeu on sent que le timing tend vers la perfection.

Les - :

- Le mode carrière est encore une fois pauvre. Des chansons, c'est sympa mais rien ne dynamise le jeu.

- Le micro, le micro, le micro.

- Pas d'épreuve spéciale pour dynamiser le jeu.

- La playlist est grande mais aucun fil conducteur. Ce n'est ni grand public ni pour les amateurs. La raison du 12/20 est là. Guitar Hero est un jeu où l'on investi pour les instruments et donc où on possède plusieurs jeu. Celui là reste souvent dans le placard.

La réalisation technique du jeu est très bonne mais l'incohérence de la playlist laissera froid les professionnels ou amateurs. On mets le jeu pour une chanson en particulier et on le sort pour un autre.

Attilaa.

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Mon tout premier guitar héro. Ce jeu est une pure merveille j'y joué H24 même que je connaisser deux trois musique par coeur Les graphisme sont pas mal par contre au niveau des dificulté j'arrivé super bien à jouer en moyen mais en difficile impossible, bizzare même après tant d'anner j'y joue encore. Je recommande. :ok:

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce volet de la série était un peu baclé au niveau de la sélection et du choix dans les musiques , un peu dommage je trouve . Heureusement que l'ajout de la batterie , de la basse et aussi du micro vient sauver ce volet de la noyade , un bon 20 quand même grace aux différents ajouts

J-Remeu[93]
Posté le 23 août 2013 à 00:00

World Tour reste fidèle à la série, ce Guitar Hero est efficace et aura su me combler grâce à sa très bonne playlist, son feeling avec la guitare et les concerts très animés et entraînants. La carrière est correct, la personnalisation du personnage fait preuve de grande richesse mais je trouve regrettable qu'il n'y est pas la moindre place pour un petit scénario et j'ai trouvé les musiques moins pertinentes que dans le précédant Guitar Hero. En somme, c'est un bon Guitar Hero, je me suis tout de même bien éclaté dessus avec la guitare dans les mains, jusqu'à avoir la rock'n'roll attitude.

Les points positifs :
→ Les graphismes sont correct pour la Wii, la guitare est très convaincante, une carrière solo plutôt originale, la création de l'avatar est très complète, des concerts bien mis en scène, la playlist riche et variée, l'éditeur de musique.

Les points négatifs :
→ Les partitions ne sont pas toujours au top, les musiques sont d'une qualité en dessous du précédant Guitar Hero, dommage qu'il n'y est pas un petit scénario pour la carrière.

→ Graphismes : 14/20 → Jouabilité : 16/20 → Durée de vie : 15/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : ../20 → Avis : 15/20.

duv13140
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, bonne playlist, c'est un jeu où l'on peut s'éclater entre amis, ou même tout seul. Quelques points négatifs comme :
l'histoire ? aucune. et les graphismes ne sont pas terrible du tout. Mon avis, est que ce jeu est brouillon, les éditeurs auraient pu s'appliquer.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J'y joue tous les jours depuis sa sortie, et chaque fois je change d'instruments. Ce jeu est vraiment excellent, le micro est facilement reconnaissable par la Wii, par contre j'ai cassé ma batterie et ça c'est vraiment très triste .

thykor
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

De très bon souvenir sur ce jeu sur WII, on s'amuse vraiment entre amis, avec la batterie, guitare. Franchement, j'ai adoré, même si j'y joue aujourd'hui assez rarement.
Enfin bon, c'est un super bon jeu, surtout pour la WII, où je m'attendait à des graphismes assez ratés.

thegamehhh70
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est le premier volet de la série que j'ai essayé, et j'ai mis un bon bout de temps avant de le lâcher ! Entre le mode carrière, le mode online et surtout les parties à plusieurs, ce Guitar Hero vous assure de longues et bonnes soirées.
La playlist contentera autant les mordus de groupes légendaires (Sex Pistols, Eagles ou The Doors) que les amateurs de rock plus moderne (30 seconds to mars, Muse ou Coldplay).Enfin, le gameplay trés intuitif permet de jouer sans prise de tête (la batterie demande peux être plus de pratique).Bref, à vos instruments !

JaredWalker
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ^^
J'ai découvert Interpol grâce à lui, depuis, je les écoute en boucle ^^
L'ajout de la batterie et du micro fait que le jeu est plus complet que le III, et en plus, la batterie est tellement fun ^^
Par contre, ça doit être moi, mais sur celui-ci, j'ai eu un problème: sur les tv de grandes tailles, l'image est floue... Pourtant, les autres jeux ne le sont pas...

Justin125
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des guitar hero, déjà car le createur de rockstar est pour moi le plus complet de tous les guitar hero. Il y a aussi une très bonne playlist et chanter c'est mortel dans celui la. J'y ai joué et j'y joue encore car il est mortel.

shadowdied
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'ai aimer ce jeu avec des truc bien comme les graphysme la durée de vie les morceau a jouer c'est un exelent mais ce qui dommage c'est que les acéssoire pour jouer son vend du a part c'est un peut dommage voila .

Merugo-Surry
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le premier de la série à inclure des parties en groupe ! Remplit très bien sa fonction : s'éclater entre potes, en famille, etc. Des chansons cultes, récentes, très nombreuses... Le mode carrière permet de débloquer de nouvelles guitares, des personnages... De nombreuses heures de fun en prévision ! Seul ou accompagné, le jeu permet de s'amuser rapidement et durablement, je le recommande !

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Guitar Hero 4 ou le premier GH qui a permis de "monter un groupe" en effet, ajoutant ce coup ci a la guitare, la batterie, la basse et le micro, le jeu changer. la tracklist est tres bonne, il n'y a pas vraiment de scenario mais sur un jeu de rythme, c'est a peu pres normal. ce guitar hero world tour paraissait tres prometteur, et il l'etais. En tout cas pour un tres bon jeu, il faut une tres bonne note, il fait vraiment passer de tres bon moments

1  2  3  4  5  6  7  8  9