16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
killian2607
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique :
_Il y a une nouvelle guitare qui est bien plus pratique que celle de guitar hero III surtout pour activer le star power ;
_Toujours en parlant de guitare, la barre de slide donne une petite difficulté en plus et celà est bien inventé ;
_Plus de 100 chansons !!! Malgré qu'elles soient un peu plus facile, le jeu garde son intérêt.

Maintenant, deux seule chose à dire :
1)Vive Guitar Hero
2)Vivement Guitar Hero Mettallica

PS : Ceux qui ne trouvent pas le jeu "bien" ne savent pas ce qu'est Guitar Hero.

skeleton67
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la batterie (un peu trop chère à mon goût). Le jeu est micro est très sympa... quand on connait les chansons. Une des seule chose m'ayant déçu est que RedOctane est enlevée le mot "f*ck" ce qui donne "Where the... are you" qui apparait sur la partition du micro dans B.Y.O.B, le song de sytem of a Down.

rikuriku
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je ne me lasse jamais de ce jeu malgré que je n'aime pas la totalité des morceaux présents dans celui-ci. La durée de vie est très courte si l'on se contente de finir la carriere solo. En revanche refaire les morceaux ou jouer à plusieurs est tout aussi amusant. Niveau graphismes rien a redire puisqu'après tout on se concentre sur les notes qui arrivent alors bon ...

koalaforever
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Par rapport à gh3 j'ai été très déçue.
Certes, il y a beaucoup de musiques... mais pas beaucoup de vraiment très bien. la liste est tellement longue que ca en est difficile de retrouver celles qu'on aime parmis toutes lol
De plus, il y a pas mal de chanson "blues" et je dois dire que je me suis carrément fais ch...
Batterie avec pas mal de problèmes
La guitare a l'air bien (j'ai tester le jeu avec la les paul)
J'ai préféré aussi la config de gh3

Antou35
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Lorsque j'ai loué ce jeu, il venait uniquement avec une guitare, j'ai donc pas pu testé la batterie et le micro (je n'ai pas de micro usb anyways). Malgré ce détail, ce nouveau GH est le premier auquel j'ai joué, et je ne suis pas du tout déçu de ce nouvel opus. Les avantages: le créateur de Rock Star, le Wi-fi Nintendo, le GH Mix, le playlist et les tournés. Malgré cela, on dirait qu'il manque quelque chose à ce GH...peut-être est-ce trop répétitif...Les bassistes s'ennuieront un peu, en plus, j'ai vu le prix du band complet pour Wii et c'est 200$ (je suis au Québec). Je conseille ce jeu pour ceux qui aime s'éclater sur GH et pour ceux qui ne veule pas aller voir du côté de Rock Band.

bmjuju
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Moi je donne un bon 19 sur 20 car se jeu j'adore car je n'est pu tester aucun des autres Guitar Hero, mais bon je le trouve trés trés bien mais se qui me gêne un peu c'est qu'il soit un tout'ptipeu dur mais trés fun c'est pourça que je l'adore ^^ .

willou62
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce guitar hero est plutot pas mal, il y a une assez bonne playlist, personnage loufoque assez complet, plusieurs nouveau instrument...
Par contre les niveaux novice et facile sont un peu trop monotone et il faut enclencher le niveau moyen pour commencer à s'amuser. En mettant ce jeu en rapport avec guitar hero 3 il n'y a pas photo que "world tour" souffre de la popularité et de la qualité de son ainé qui est exellent.
donc bon jeu mais peu mieux faire.
Sur ce je vous salue bien cordialement

Adaliwan
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique, après guitar hero III, il contient environ 100 musiques ce qui est beaucoup, mais il est plus facile que guitar hero III ...., vivement le guitar hero metallica !! de plus , la guitare de guitar hero world tour contient une barre de slide .

Sniflaky
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Pourquoi sortir un Guitar Hero sur Wii un an après la sortie du dernier?
Les différences notables sont le créateur de musiques & de rock star, GHTunes, la batterie, le micro et le style des menus, qui sont d'ailleurs rendus plus ardus à lire. En bref, peu d'innovations et plusieurs qui viennent de Rock Band.

Naturellement, le point le plus intéressant pour tout possesseur de GH3 est le nombre de musiques, qui a augmenté et qui propose de nouvelles musiques, comme à chaque jeu d'ailleurs.

Manquant cruellement d'originalité, il reste que ce jeu est un incontournable. Il est toujours aussi défoulant de prendre la guitare et d'enchaîner les notes le plus rapidement possible en écoutant que bonnes « tounes » rock, mais GHWT n'innove pas tant que ça la série. Il ne fait que la mettre à jour.

Zaksum
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Je ne possède pas le jeu mais j'ai pu cependant le tester chez des amis pas mal de fois. Je trouve la tracklist pas mal à écouter (je ne veux absolument pas parler de TH, par exemple) mais un bon 90% des musiques sont d'un ennui total à jouer.. Je m'explique : des musiques trop simples et trop de suites de notes. Les seules qui ont réussi à retenir mon attention sont Mr. Crowley, Satch Boogie, Beat It et Hot For Teacher (en gros celles avec des solos assez marrant x) ). Bien que je ne les ai pas toutes essayées, proportionnellement ça fait un peu faible :/ . Je préfère à l'heure actuelle un bon GH3 du fait que les sons sont beaucoup plus intéressant au niveau de la partition.
Ou je vais chercher mes 8 points donc ? Sur la batterie qui est assez fun (bien que je n'y ai pas vraiment jouée des heures ^^) , un pad tactile bien tripant et les quelques musiques que j'apprécie énormément.
Je ne parle pas du chant, je n'ai pas testé et je crois que je ne m'y essaierais jamais :p. Et en ce qui concerne la basse, no comment non plus, personnellement la barre violette me gène, surement faute d'entrainement.

Tecknox
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est mon premier Guitar Hero sur console de salon ... Et bien je suis très satisfait par ce jeu, faisant moi même de la guitare électrique et du Ukulele, j'ai trouvé des bonnes sensations même si ça n'a rien à voir avec la réalité. La playlist, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai eu de gros coups de coeurs avec ce jeu : je suis replongé dans le Van Halen, Lynyrd Skynyrd ou encore Cult. Je trouve que certains groupes n'ont rien à faire dans ce jeu (Tokyo Hotel, Korn, Linkin Park (5 étoiles en Expert du premier coup faut arrêter), juste du commercial) La playlist manque de parfum français (une seule musique francophone (Trust) et juste 2 groupes français (The Hushpuppies)) alors que la playlist est très hispanisé d'après mon impression. Dans l'ensemble je trouve la jouabilité très bonne, les possibilités sont immenses, la durée de vie n'en parlont pas ... Seul regret : toujours pas de Led Zeppelin, de Guns N' Roses (un Sweet Child O'Mine serait tellement bien) ou de Eric Clapton,.. Dommage mais je le recommande à tout les amoureux du Rock dans son ensemble ^^

jaller75
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Que dire de plus ? Si ce n'est que ce jeu n'est que du pur bonheur ?
C'est simple, prenant, les musiques sont extra et les graphismes tout à fait acceptables.
Ensuite on notera le mode online qui permet de créer sa propre bande de rock virtuelle avec les joueurs du monde entier.
Enfin on appréciera aussi les autres instruments disponibles ainsi que le micro qui permet d'exercer ses propres talents musicaux jusqu'alors insoupçonnés.
Montez le volume ce jeu est une pure merveille.

pimsy75
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Tout simplement excellent,le principe, la sensation d'avoir un vrai instrument sous la main, le chois des musiques et la possibilité d'en télécharger de nouvelles... Bravo! De plus le mode carrière et le studio d'enregistrement sont géniaux...Que dire de plus?

OJeuxvideo-manO
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. Les musiques sont très bien choisis. Mais on apprécie beaucoup mieu ce jeu si on achète la batterie avec la guitare et le jeu. Quand on y jou on a une sensation, on croirait même y être^^. Mais si je n'ai pas mi 20 c'est car je trouve que les graphismes pouré être mieu fais. A par sa un jeu TROP BIEN

robinhood02
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial..! Il est très amusant et les musiques sont variées. Malgré que créer ses chansons est très difficile.., GH World Tour n'est pa prêt de vous décevoir!
J'ai mis 17/20 car la batterie et le micro sont décevants, et pour la guitare: les touches sont trop sensibles, elles se déclenchent alors que je ne les touche que très peu.
Malgré ces petits défauts, on peut facilement s'amuser entre copains, et pour longtemps.....!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9