16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
nim-porte-qui
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

énorme . Je l'attendais depuis longtemps et aucune déception . A voir par la suite . je trouve aussi que les guitar hero 4 vos + de 16 sur 20 au moins 17 . C'est surement le meilleur de sa catégorie. Le seul petit inconvéniant : la batterie (dans la réalité) fait beaucoup de bruit ce qui est assez gênant (surtout en groupe) donc il ne faut pas hésiter a mettre le son de la TV a fond .
je parle en tant que fane de Guitar Hero donc se commentaire est un peu erroner

lekikidu82
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

J'ai mis un 17 car je trouve qu'il y a de bonne chanson et que le son sors bien. C'est un bon jeu d'adresse, de rythme et de réflèxion. Les graphisme manque un peu de détails et les niveau de difficulté ont trop "d'espace".

[corbulo]
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Tout est génial !!! De nombreux progrès sur la guitare comme sur la playlist. La batterie est excellente et le micro sympa. Malheureusement la basse est trop souvent répétitive et les graphiques un peu faibles. Cependant le plaisir est exceptionnel!

ptilooloo
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je l'attendais ce jeu-là...
Quelle déception... nouvelle manière de jouer qui ne présente aucun intérêt... nouvelle guitare trop semblable à la guitare bidon de rockband et son médiator qui ne vaut pas un clou et joue tout seul... les graphismes et surtout les sons identiques à ceux de rockband... mais le pompon : la tracklist qui parait intéressante mais qui ne l'est que sur le papier... les morceaux sont remastérisés et eye of the tiger passe d'une musique d'entrainement sportif motivante à un slow à se rouler des langues sous la douche.. ne parlons pas de la bamba qui n'est pas la version de los lobos mais celle d'une maison close mexicaine... bref... il ne fallait rien changer à l'interface ni à la manière de jouer si ce n'est la tracklist...
Je retourne à mon vieux legend of rock et à aérosmith qui sont eux de vraies réussites

simSIMON190495
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

ce jeux est magnifique.Le plaisir de jouer est sensationnel .On a vraiment envi d' y jouer.Le sons et les chansons sont parfaits.Personnellement je l ai reçu hier et j y ai jouer toute la journée.La batterie est bien la guitare est cool le micro est sympa et la basse incroyable.

-Ohka-
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je lui mets un bon 16/20

La difficulté est au rendez-vous mais sans plus ! On n'a pas des musiques comme Dragonforce comme dans GH III mais j'ai été assez surpris de la difficulté de l'intro de "hot for teacher" en expert.
Personnaliser son perso est sympa aussi =)
Le jeu est complet !
Les défauts sont quand même le multiplicateur qui est mal placé, les menus pas très beaux.

Voila 16/20 =) je suis content de mon GH: WT

HERO_2008
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est une BOMBEEEEE la musique est a pleuré de joie les graphisme un peu moin bien mais on pas acheté le jeu pour sa (méme si c'est mieu quant ils sont bien lol!!)je le conseille fortement c'est le meilleur de tous les guitar hero et il est beaucoup mieux que rock band franchement il mérite sa note.

sebastien_sf2
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est très bien malgré quelque défaut comme le prix mes sinon les instrument, les chansons, la création d'avatar et de chanson reste bien. La Playlist et magnifique avec du Michael Jackson, Linkin Park, Mattalica etc ..

zelda-link-28
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment bien , j'ai la série , ce jeu mérite une bonne note , le graphisme est vraiment bien , même très bien , la guitare c'est arrangeait , avec le slide , je trouve sa vraiment bien , les musique sont vraiment très bien , comment on peut mettre 1/20 , c'est du n'importe quoi , comment on peut dire que la playlist pue ... , ce jeu est tout simplement magic , sauf un seul détaille , le positionnement du multiplicateur et quand on fait une longue série que sa ne s'affiche pas en plus gros c'est tout.

Chroune
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu, en groupe c'est vraiment génial. Seul ? Là tout dépend des musiques et de ce que vous aimez. La tracklist est dans son ensemble bonne mais moins bien que le 3 !!! Il y en a pour tous les goûts, de la bonne country, du bon blues, du bon rock n'roll, du bon hard rock, du bon metal... mais aussi de la m... commerciale franchement lassante à jouer... mais au vu du nombre de titres déjà présent et la possibilité de jouer les morceaux avec les différents instruments, il y a de quoi faire !
Niveau graphismes c'est bien plus jolie que le 3 ! Un gros bémol pour l'écriture des artistes au début de chaque morceau, les développeurs devaient être bien proches de leurs écrans pour ne pas s'apercevoir de ce défaut !!!
Petit bémol aussi pour le chant qui est fortement à améliorer...
Quant à la difficulté, si vous faites GH3 en expert, cela vous semblera bien simple je pense... ce n'est pas mon cas et je galère en expert !!! Mais ne critiquons pas ce point ! Cela est dû aux morceaux présents dans le jeu... donc plus facile que GH3 à l'instar de gh aerosmith !!!
Bref, un jeu vraiment complet, accessible à tous et de quoi s'éclater à plusieurs quelque soit votre niveau !!!

Titigore
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Je mets un 19/20 sur ce jeu car je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu ! Ayant commencé avec Guitar Hero 3, j'ai vraiment été accro à ce jeu et en premier lieu je trouvais les musiques de guitar hero world tour lassante mais à force d'y jouer et d'y rejouer je le trouve vraiment exceptionnel ! Il est vrai que les graphismes ne sont pas d'une qualité hors du commun mais ce n'est pas du tout le but du jeu! Le fait de pouvoir créer des chansons et les partager gratuitement avec tous les autres joueurs, c'est vraiment super! Le jeu en ligne est toujours présent et est encore plus complet qu'avant. Les musiques téléchargeables sont toujours présentes et permettent de rallonger la durée de vie du jeu encore plus ( bien que sa durée de vie soit pour moi infini, puisqu'on peut jouer tout le temps, avec des amis ou seul ! ) Vraiment je ne regrette pas et je vous le conseille si vous hésitez pour noel ;)

Antdax
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

la guerre rock band/guitar hero s'étoffe encore!!! désormais les deux jeux son a execo en matière d'instrument.mais moi qui ne voulais pas passé a rock band,me voila satisfait par se gh4 qui est vraiment bien venu.Pour les graphisme rien a redire c'est toujours du guitar hero.Ensuite la jouabilitée est toujours la même mis a part le micro et la batterie en plus qui sont très convaicants quoi que une batterie un peu trop réduite.La création de personnage est bien foutu malgré un point très important:les rockstar que l'on créé se ressemble toutes plus ou moins a leur visage!!!et aucune possibilité de transformer les personnage de la séries...en bref quelque manque de se coté la qui ne son pas énorme si on ne veut pas faire un visage ressemblant a une star existante(angus young:essayez de le faire...impossible qu'il lui ressemble)et des option supplémentaires pour les tatouages et le maquillage qui est inexistant alors que Lars humlaut en est recouvert!!!un peu dommage.Ensuite,la création de musique est un peu décevante:une prise en main compliqué si on y passe pas du temps et pas assez de liberté et de possibilité pour faire une vrai chanson.Le point énorme de ce guitar hero c'est sa bande son qui fait intervenir des star de légende et qui est bien fourni,pour tout les amateur de rock,car elle nous fait découvrir ou redécouvrir des grand classiques sur à peu près 50 ans de rock malgré des manque important(faute de licence).Je note aussi pour finir que la CWF est super car on peut profiter d'une jouabilitée sans beug de connexion(c mon premier guitar hero sur wii les autre que je possède qui sont GH2,3,et Aerosmith étaient sur ps2)et est donc une expérience parfaite et grisante.Je met donc 17 car malgré un studio d'enregistrement peut convaincant,une personnalisation de personnage encore perfectible,et pour ma part quelque chanson manquante cause de licence(mais pourquoi AC/DC sont donc sur Rock Band et pas sur GH???),le jeu reste ma fois sublime et les sensation a plusieurs sont grisantes a souhait notons une barre de slide qui est un bon ajout pour les guitariste quoi que parfois inutile sur certaine partie de chanson où il vaut mieux utilisé les frettes,en bref ujn jeu que je conseil a tout les fans de rock qui ne veulent pas passé sur Rock Band(prions quand même pour de nouvel licence sur des chanson téléchargeables^^)Bon jeu à tous!!!

be_uk69
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Graphiquement c'est du GH, la prise en main plus rapide et permettant une évolution rapide. La bande son est vraiment très étoffé et moi qui ne connaissais pas vraiment les différents style de rock, je me suis régalé. Pour moi le gros Hic, c'est le tapage qui à était fait sur l'éditeur de morceau, qui est certes très complet mais qui o final ne ravira pas ceux qui veulent de la bonne composition de musique. et avoir l'impression de jouer du son MIDI c'est léger quand même.
Mais sur le reste rien à redire.... GOOD

stanfield82
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

un peu déçu par ce 4ème guitar hero, j'étais vraiment content d'avoir guitar hero 3, mais là... je me suis fait chier pour la plus part des musiques. la playlist n'est pas terrible à jouer avec la guitare, je somnolait presque en jouant sur la plupart des morceaux. sinon le mode "créer" son personnage est plutot bien, et les graphisme pas terrible. j'espère qu'il y aura pas mal de musique à télécharger par la suite.

MansonAntechris
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Guitar Hero a décidé de franchir le pas du multi instrument. Grand bien leur a pris. Contrairement à ce que certains peuvent penser, les instruments défectueux sont une minorité! Donc n'ayez pas peur. Seul bémol, la pédale de batterie qui a une course un peu courte, et donne rapidement des crampes.
Sinon la tracklist est bonne, voire très bonne, pour peu que vous soyez ouvert d'esprit. Les graphismes, un poil au dessus de Guitar Hero 3, mais ça reste relativement pauvre. Alors pourquoi 18/20? Car selon moi, le système de carrière est raté. Pourquoi ne pas avoir laissé celui des précédents volets? Si vous commencez le jeu en moyen, vous finissez la carrière et c'est fini. Plus aucun challenge a passer les différents difficultés. Ou alors il faut se forcer.
Bref en cette fin d'année, ce jeu est un must have, surtout pour Noël. Dépenser 200 € dans un jeu n'est quand même pas aisé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9