16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lirus
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Je vais l'avouer, je m'étais franchement éclaté sur guitar hero III. Je m'attendais donc au même résultat mais...non. Les "rockeur" ressemblent plus a des Tokio Hotelliste qu'a autre chose. En plus c'est moche. Les quelques nouveautés m'ont amusé 10 minutes, sans plus. La playlist est horriblement mal choisie (du Tokio Hotel à coté de Van Halen, c'est du foutage de gueule complet !). Je l'ai donc revendu, sachant que je le vendrais facilement. Une énorme déception pour moi. Je ne peux que vous conseiller le 3, si vous voulez du vrai son. Si vous voulez du Tokio Hotel et du Linkin Park, vous savez lequel choisir...

hitsugaya25
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, la bande son est geniale :linkin park/micheal jackson rien a redire malgré du tokyo hotel et un studio plutot dur a prendre en mais le jeu en lui meme est vraiment géniale. Si vous hesitez avec les trois je peu que vous conseiller de prendre le 4, voila. ^^

akryon28
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

perso je trouve cet opus complémentaire du précédent je m'explique
pour tous ceux qui sont bloquer au mode difficile de gh3 en jouant a gh4 en mode expert vous progresserez et pour progressivement réussir des chansons en expert ds gh3

enfin ca marche pour moi

Aoro
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Un très bon titre selon moi, mais étant mon premier GH, l'avis reste limité. Les chansons sont très bonnes, on retrouve Linkin Park, Nirvana... Le créateur de musique semble un peu compliqué au premier abord mais se révèle au final un outil sympa. Jouer avec ses miis en freestyle, c'est bien, mais c'est "light"... Le public que l'on peut clairement apercevoir avant un morceau ressemble à Monsieur Pixel cloné... On n'y prête cependant aucune attention -ou presque- une fois que l'on joue. La difficulté est plutôt bien dosée, à compter 1 à 2 touches en plus à chaque niveau. Les concerts sont un vrai régal. Ce jeu mérite pour moi 18, sans doute direz-vous que ma note est "truquée" parce que c'est mon premier GH.

Stoonf
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeux avec touts les instruments, ce jeu es bien mai repetitif, c'est toujours a meme chose (sutout la baterie) et il faut une wiimote meme pour utiliser le micro. les graphismes sont jolis mai trop bref. à part ces quelques defaut, je l'ai trouver pas mal, il es ben pour passer un peu de temps entres copains...

lpwow
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Non non et non !!! Une playlist vraiment pas top (linkin park, huspuppies... non mais). Pour ma part guitar hero c'est la guitare (logique) mais la les lignes ne sont plus ce qu'elles etait et bien souvent on a des vides où on ne fait rien (la manette/guitare est cependant de trés bonne facture). La batterie parlons en: trop bruyantes les element sont trop serrés et vu ce qui est demandé autant s'acheté une bonne pearl ou sonor, une vraie quoi. La voix maintenant : couvre le morceau la qualité est mauvaise ( la faute au micro ?) et si je veux chanter j'achete singstar.

Guitar hero est devenu une facade publicitaire. Un jeu a gros budget qui depuis qu'harmonix a laché l'affaire a perdu tout son interet. A ce prix là montez un groupe de rock, ce sera plus cher mais bien plus enrichissant. 5 parceque ca me fait quand meme toujours bien rire de voir mes pequenaud de potes se prendre pour des rock star alors qu'il ne savent jouer qu'"Au clair de la lune" au pipot

targost
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

bonjour ! je ne parlerai pas du pack complet (micro batterie etc...) j'ai juste pris la guitare et le jeu
1° impression la guitare est sympa plutôt jolie plus réel que l'ancienne de GH3
mais en jouant je constate que mon vibrato se barre c'est à dire que la gravité est trop forte et il pend vers le bas (plutôt chiant quand tu joues) ensuite le système de tapping est tactile ! et un système qui se fait avec l'interaction magnétique des doigts donc pour toucher la jaune tu survol la rouge ça l'active ! un peu chiant...
le jeu en lui même les graphismes sont horribles !'(bien plus moches que GH3). Mais il y a des personnages variés et plutôt sympa.
Le gameplay on passe de chanson à dormir debout ou des chansons vides et/ou trop facile(même en mode difficile notament what I've done...)a des chansons vraiment galère (satriani) c'est presque choquant.
Ensuite si tu viens de guitar hero 3 oublie de manière de jouer ! maintenant i lfaut taper les notes après qu'elles est passé la ligne mdr.
La tracklist est .... bof à part System of a down , bullet for my valentine ,hendrix , trust ,KoRn c'est que des trucs presque inconnus et soporifique à faire...

j'espère que le GH métallica sera comme GH3, énorme !

discobob
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

les+:jouabilité(parfaite avec Micro,batterie,basse et Guitare)
Durée de vie(infini)
Bande Son(bonne tracklist)
les créations infini(studio de musique, de perso, de guitare...)
multijoueur(pour des soirée inoubliable)
Mii Frestyle(tres simpas)
la guitare et surtout le jeu en Général!!

quelques - :
le micro(pas tres précis)
des groupes absents(ac/dc,Let Zep...)
1wiimote par instrument sur Wii
batterie un peu trop souvent défectueuse
le prix(un peu trop élevé 200€,150€ serait acceptable!!!)

je conseille ce jeu a tout le monde!!!!!!!!

chuck_06
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est super avec la batterie et le micro en plus donc le 17 est merité j'espère que le suivant sera encore meilleur et que il y est de meilleur graphisme ke je trouver un peu bof si vous avez l'occasion de l'achetez achetez le!!!!

Nerodante71
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Après avoir joué a un gh lor vraiment sublime avec ses groupes variés et nombreux et surtout un rock vraiment presents ( ZZ top,Mettalica , SlipKnot,slayer , rage against ...) bref je vais passer les détails.Je vais chez un pote qui est fan des guitar hero , je commence a jouer et là je suis surpris par les groupes présents et surtout par la difficulté qui est beaucoup trop inégale selon la musique .Je reviens le lendemain chez mon pote , qui me dit l'horreur , comment un jeu de rock peu accueillir du tokio hotel apprenant cette nouvelle je me suis remis au bon vieux guitar hero 3 qui est le meilleur de la série.

Gregrockeur
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les chansons sont biens,la batterie et le micro super. Tout a bien été recherché et même des choses ont étés rajoutées sur la guitare! Je vous conseille fortement ce jeu. Cependant, ce jeu peut être lassant et peut se voir comme un "copié-collé" de Rock Band.

remydoyen
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Le jeu guitar Hero est un très bon jeu si on n'y joue maximum 1 heure par jour car après le jeu devient répétitif.

Le jeu a un trs bon mode carrière et un bon mode multijoueur.
Voila pourquoi j'ai mis un 16

dark-wolf06
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

C'est le premier de la série que j'achète et je connaissais pas du tout le jeu. Pour un amateur de rock, je peux vous dire que je me suis régalé à jouer à ce jeu. Il propose une très jolie playlist (Survivor, Linkin Park, Oasis et j'en passe). Un mode Carrière bien réalisé où l'on peut customiser son rockeur et faire des concerts. Ne connaissant pas les autres jeux je ne peux vous dire si celui ci est plus difficile que les autres par contre je peux vous dire que la difficulté est au rendez-vous surtout en mode difficile où les notes s'enchainent à un rythme élevé (et je vous parle même pas du mode expert ^^) Ce qui est dommage c'est que pour avoir la batterie, on doit acheter tout le pack micro+guitare+batterie+jeu pour l'avoir et dont le prix est de 200 euros. Donc voilà c'est un jeu fort sympathique que je conseille à tout le monde car il promet des parties fun surtout à plusieurs .

skerelex54
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

ENORME!!!Ce jeu est le meilleur!Les chansons sont bien,et créer son rockeur,c'est énorme!Je m'éclate sur ce jeu, a mon avis encore longtemps!! Achetez le tout de suite!!! C'EST TROP TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cro-codeal
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

C'est un trés bon jeux le fait de pouvoir crée son perso et sa musique et un bon plus ^^ mais le seul probléme que j'ai trouve c'est que il est moin préci qui le précédent on doit faire la note un peu avant j'ai beau essayer de le réglé mais on s'habitu a sa sinon pour la batterie et le micro je les ais pas T_T pour le micro je vais pouvoir en avoir un mais la batterie se vend pas séparément et sa c'est un gros moin mais j'éspére que se sera possible plus tard de l'acheter séparément mais pour les fan de guitare heros c'est un jeu a acheter !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9