14.5/20

1  2  3  4  5  6
phen_x_12
Posté le 02 oct. 2019 à 20:36

trop commerciale, trop anglo-saxon , peu de choix, système de progression inadapté.peu de bon moment pour un novice comme moi en musique, réservé a une niche de joueur.

ridz32
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

C'est probablement le jeu qui m'a fait acheter la ps3. C'est amusant, mais surtout avec des amis. Seul, on se tanne assez vite, surtout lorsqu'on a une vraie guitare à la maison. En fait, j'avais le béguin pour le drumkit, mais c'est si cher que je ne me le suis jamais procuré...

filmgamestv
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Mon 1er point fors des Guitar Heroes c'est qu'il permet de decouvrir certains exelents morceaux rock mais oublies
Mon 2nd, c'est qu'en jouant reellement les notes, on redecouvre les morceaux au fur et a mesure qu'on rejoue et du coup on se sent de +en+ la musique et le rock monter en soit.

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleur Guitar Hero pour ma part, une tracklist a mon gout ou presque, c'est le GH ou j'ai vraiment passé énormément de temps dessus, un pur bonheur!

Même si on regrettera le manque de DLC qui se fait ressentir au bout de certan temps!

Mais apart ça, le jeu est top.

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ayant acheté le pack guitare solo il y'a deux jours, j'avoue ne pas etre decu de jeu ! Quelle evolution par rapport au GH2 ! les graphismes sont excellent, les chansons pas mal du tout et j'aime le fait de pouvoir créer son propre perso :).
Bref, toujours aussi excellent ^^
Voilà

[sevchenko]
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Second volet ou j'ai l'occasion de me prendre pour une Rock star en puissannce! On retiendra sa nouvelle playlist aux styles plus variés, la tablature plus lisible que le volume précédent, la présence de "guest stars" meme si visuellement c'est pas toujours ca (pauvre Ozzy osbourne...).

On oubliera les textures parfois baveuses, la foule en délire qui est particulierement mal faite. Néanmoins ce n'est pas bien grave puisqu'on est la pour l'ambiance sonore et les soirées délirantes entre amis!

Pas mal du tout, a consommer sans modération (l'abus de guitar hero peut toutefois etre source de tendinites au poignet alors faites gaffe:) )

Cyborg_Zombie
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J'adore Guitar hero depuis que j'ai eu le 3eme opus en milieu d'année et la véritable coup de foudre !!
Je joue de la guitare en vrai et la top du top je m'y croirait.
Quand je fini le jeu en mode Expert je fais mes recherches et la je vois Guitar Hero IV World tour avec un batterie je me dit génial mais ouch le prix !!
Je creve d'impatience et la le 26 novembre je l'ai.
Je le déballe et je commence la batterie en moyen = Ouais on s'ennuie un peu...
Mais au bout de 4 jours je commence a jouer en difficile et je m'éclate surtout a Scream aim fire de Bullet For My Valentine !!!!
Franchement la batterie déboite seul défaut c'est comme je suis un bourrin de base la pédale se barre souvent mais je l'ai fixé avec du scotch et c'est nikel .
Sinon la guitare contrairement a ce qu'on vois partout la barre de slide est vachement utile je suis sur qu'avec je passe l'intro de TTFAF a 100 %
Sinon en groupe c'est génial surtout quand un pote chante on peut pas s'empecher de rigoler !

RickyHalen
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Dantesque! Quel plaisir de jouer les plus grands titres de l'histoire du Glam-Metal à la batterie! Cela m'entraine pour mes concerts avec mon VRAI groupe, je le conseille vivement à tous les amateurs de batteries et de Glam.

Lilwo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Magnifique jeu, je me suis pris au jeu, je suis vraiment pas attiré par les jeux musicaux mais la j'ai assez apprécié, le jeu est prenant et les musiques sont bien choisie.
Je ne suis pas musicien ni chanteur, ni rien d'autre mais la j'ai beaucoup aimé jouer de la guitare.
Et je ne suis pas porter sur le rock...
Graphiquement on s'en passe largement le gameplay rattrape bien le coup.
Lilwo

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est pas mal pour un nouvel opus mais je suis déçu par le choix de certaines chansons, ça manque de trash et de brutal, heureusement que la personnalisation des chansons est là... Un petit 13/20 histoire d'être généreux....

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Catapulté l'année dernière aux commandes de la nouvelle coqueluche des jeux musicaux, le studio Neversoft avait réussi avec Guitar Hero III à limiter largement la casse, en signant un épisode certes sans génie mais fidèle aux grandes lignes tracées par Harmonix et finalement plutôt correct, malgré quelques erreurs de jeunesse compréhensibles vu la situation. Un an plus tard, Rock Band est néanmoins passé par là et a radicalement changé les données du problème : en proposant quatre instruments différents au lieu d'un, bien sûr, mais surtout en s'arrangeant pour les exploiter de manière originale et ô combien efficace en multijoueur. Un peu pris de court, mais épaulé malgré tout par RedOctane et son expérience des périphériques, Neversoft a visiblement passé les derniers mois à cravacher sec pour proposer le même nombre d'instruments que son concurrent, tout en tentant également de le surpasser en termes de contenu et de fonctionnalités. Une ambition bien légitime mais comme nous allons le voir, difficile d'envisager sérieusement le leadership quand on accuse tant de retard dans tant de compartiments...

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un petit 13/20 histoire d'être généreux...

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le moins bon de tous les Guitars héros. Les musiques ne sont pas terribles sauf exception de quelques unes, la difficulté à été baissée le jeu est linéaire et ne représente pas un défi ! Pour les fans du genre seulement, ou pour les gens aimants les musiques du monde!

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'ai autant aimé "legends of rock" que détesté "world tour", et j'ai joué des dizaines d'heures au premier nommé. Vraiment très déçu autant par le coté "bordélique" du jeu, que par la pauvre playlist fonds de tiroirs... Sur le playstation store l'éditeur essaie de rattraper plus ou moins le cout en proposant pas mal de grands groupes a télécharger mais comme c'est payant... Franchement le 3 était largement mieux !Le plus mauvais Guitar hero .

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

18/20J'avais quelques appréhensions après avoir vu divers test du jeu sur internet, mais comme je ne suis pas du tout fan de Rock band 1 et que le 2 ne sort pas avant février (sur wii), j'ai pris Gh; et franchement je suis loin d'être déçu. Certes les premiers morceaux m'ont foutu une peur bleu (trop simple en expert et pas particulièrement rock), mais après quelques chansons la difficulté augmente au fur et a mesure. La guitare est très bonne finition (à mon gout). Pour certains la barre tactile ne sert à rien. C'est plus ou moins ça, car pour moi ça peut être un moyen de pimenter la partie ^^. Bon faut un peu d'entraînement mais ça peut le faire ;). La batterie : pas déçu non plus je la préfère de loin à celle de rock band qui pour etre franc me faisais presque penser à un jouet estampié smoby, après ce n'est que mon avis. De manière générale elle réagit bien même si des fois ça a un peu de mal, mais rien de trop génant. Micro...pas encore eu le courage d'essayer ^^. La personnalisation de l'avatar est assez bien fournie que ce soit pour le style du personnage ou de l'instrument. Pas encore essayé l'éditeur. La tracklist : quelques morceau où on se demande "QU'EST CE QUE SA FOU LA?? mais autrement agréable dans l'ensemble. En résumé un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté et qui va faire plaisir à mes potes pendant ces froids samedi hivernaux ^^

1  2  3  4  5  6