16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
soso226
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop top !! Franchement achetez le parce que guitar hero 5 est métal par rapport a celui là !! Les graphismes sont top et les chansons géniales !!
Donc qu'est-ce qui vous retiens de l'achetez ?
Rien alors ... FONCEZ L'ACHETEZ !!

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

L'épisode World Tour est une révolution dans cette série, en plus de la guitare on retrouve la batterie, le micro, on peux enfin créer son personnage, et jouer en ligne. Par contre la bande son, bien que bonne, est moins bonne que Guitar Hero 3, la durée de vie est grande, il faut beaucoup de temps pour finir le mode carrière avec tout les instruments.

my_sims
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Je mets 17/20 et, n'étant pas du genre guitare, rock etc, j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal. Bon, y a aussi des points négatifs, il est difficile de chanter car les paroles sont difficiles à lire, il y a des morceaux assez difficiles. Pour les fans de rock, vous pouvez l'acheter. Niveau graphisme, ça va.

king-du-levant
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

excellent jeu,mode carrière très bien,dommage que pour la fabrication des guitares il n'y a pas plus de choix pour la forme.Sinon rien a dire sur les graphismes,mais,par contre pour ce qui est des chansons,la moitié sont bien,dommage aussi pour ce qui est de nirvana il aurait put mettre une mieu que about a girl;mais bon voila je lui met 17/20

GuitarHero2
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

exellent jeux de très bonne chanson qui m'a fait d'ecouvrir beaucoup de nouveaux artiste et une carrière très bien avec de nombreuse star.Seul petite critique c'est que le mode carrière n'est pas axcessible a tout le monde et que la creation de chanson n'est pas très bien expliqué et assez mal expliqué se qui lui vaut un 19.

Zuccal
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ayant déjà testé Guitar Hero 3, je fut plutôt dessus de celui-ci, simplement par la playliste, mais je ne note pas la dessus parce que c'est une question de goût.
De plus, j'ai trouvé toutes les scènes (a part celle sur les building a Time Square !) assez moyennes.
Jimi Hendrix, le fait de pouvoir créer son groupe de potes et jouer sur plusieurs instruments nous remonte tout sa, ce qui nous donne un bon jeu à jouer entre amis pour des soirées rocks à n'en plus finir !

Mooni47
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Un jeu sublime au niveau auditif, je n'ai jamais rien vu (enfin entendu ^^) de tel! La playlist est super, sur les 80 musiques disponibles il y en a au moins une soixante auxquelles je ne me lasse jamais!! Jeu extrêmement conseillé avec tout le matériel qu'il faut pour jouer à quatre, ce chef d'oeuvre est un bijou d'attraction et de Fun en soirée!! Malgré un prix (fortement) exagéré, mais disons qu'Activision a super bien joué son coup, je le conseille pour tout ceux qui aiment le rock pur et dur, car la variété de genres est exceptionnelle. Attention d'ailleurs si vous vous intéressez au dernier opus, il semblerait que la playlist soit devenue... beaucoup plus ennuyante, renseignez vous avant de l'acheter et demandez conseil à quelqu'un qui le possède.

sebastien93220
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! je le conseil a tout ceux qui aime la musique ! en revanche je retire 2 points a ma note : 1 point car ils exagerent un petit peu niveau prix (100€ la pack guitar et jeu et encore 100€ si on veut la batterie et le micro).l'autre point est pour les bugs de la guitare genre je fais tout bien mais a des moments imprécis la maenette fais un son comme si on a raté la note, les multiplications reviennent a zero alors que l'on a tout bien fait...
Mais bon, cela ne dérange pas trop la jouabilité et l'on peu en plus, faire des compositions... bon bref, allez acheter ce jeu !

Docteur-jones86
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

C'est fun, c'est coloré, c'est original et entre potes c'est une vraie tuerie!
La tracklist est grande et varié, il y en a donc pour tout les gouts, de The Wings à Linkin Park en passant par Oasis ou autre michael Jackson.
Seul défaut il y a quelques bugs ici et là dans le jeu, mais rien de bien grave.

Sonic_2007
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Guitar Hero World Tour WII, pour moi, c'est un peu la claque de l'année 2008. La playlist est énorme (85 morceau avec en prime des morceau téléchargeable)avec des morceau dont certain sont très sympa et qu'on aime, d'autre qu'on aime pas. Les graphismes sont agréable à regarder, la durée de vie est acceptable et le gameplay est très réussi. En plus du fait de pouvoir jouer avec la guitare, on peut aussi joué avec une batterie ou même chanter avec un micro. Ca c'est très cool. Moi, je joue avec la guitare. La barre de slide est agréable à utiliser mais, je sais pas si ça vous le fait, la guitare déconne assez souvent. Le problème c'est que : pas de note, j'ai pas touché au médiator ni a la barre de slide, je fais une fausse note quand même. Je sais pas comment j'ai fait, mais ça m'emmerde un peu.
Mais sinon, le jeu est très bien dans l'ensemble. A ne pas manquer.

-Jacks-
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu génial et tout simplement génial, il n'y'a rien d'autres à dire... Ah si, Je le conseille à tout ceux qui veulent se lancer dans la saga "Guitar Hero", le mode novice et le tutoriel permettent un assez bonne aprentissage du jeu. Quand au studio son, je vais essayer de reproduire les chansons des autres jeux musicaux que je posséde, on va voir ce que ça donne mais je m'en réjouis d'avance =)

le_rouche
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

La barre de slide est une nouveauté plutot géniale et la playlist est très bien fournie.
L'editeur de personnages est un plus aussi: on n'est plus obligé de choisir des personnages touts faits et assez moyens.

dark-gamer94
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien ( mais mons bien que GH3 ) mais il y a un hic, c'est que les 25% du jeu ce passe avec la connection nintendo et moi je ne l'ai pas et je n'ai pas pus profiter de la "boutique de zic' ". Puis la playiste n'est pas super. Moi perso, je préfère la guitare pour les solos mais quand ce n'est pas un solo, c'est toujours la même chose et sa m'énerve.
Je ne me suis pas trop accrocher a ce jeu car je n'ai acheter le parck que avec la guitare car le pack complet est trop cher.

TamaTheOriginal
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Il y avait pourtant de quoi s'impatienter après un excellent troisième épisode. Si les nouveautés au niveau des instruments et des différents modes de jeu ajouté laissaient présager le meilleur, ce sera au final une très grosse déception. La qualité de la playlist, qui en un épisode seuleument est passée du bon vieux hard-rock sans ride à une compilation de pop-rock gnangnan pour ado sans aucune culture musicale. Ensuite, il y a la difficulté qui dégringole. Ici les partitions paraissent beaucoup plus molles et bien moins réalistes. Je n'ai pu essayer la batterie que lors de peu de parties mais celle-ci me paraît plutôt bonne, en tous cas moins bruyante au toucher que celle du premier Rock Band. En ce qui concerne les nouveaux modes de jeu, beaucoup de choses ont été baclées, à commencer par la création des joueurs. Les figures de ceux ci sont ratées et donnent une impression de dégradé qui fait honte au domaine du rock. Pour la création des morceaux, celle ci demandera une très grande patience car le résultat sera vraiment loin des expériences et même si l'interface se veut la plus simplifiée possible, la manipulation des notes et instruments recquiert à elle seule du savoir-faire voire même de l'entraînement. Pour faire court, ce World Tour est une déception due à l'overdose du succès de l'éditeur, avec une playlist bien trop molle, une difficulté décendante et une interface bien moins soignée.

bulletformybenj
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

ce jeu est une merveille bon d'accord il est TRÈS cher mais sa en vaut le détour les graphisme sont correct,la guitare est plus confortable,plus de chansons mais un peu moins culte que dans les autre GH

1  2  3  4  5  6  7  8  9