15.8/20

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Peu d'ameliorations par rapport a Guitar Hero III, mais une play-list plus variee qui plait plus au "grand public". Ceci m'a permis d'y jouer avec ma copinebqui n'aimait la "musique de bourrin du 3" (dixit elle). C'est vrai qu'avoir du Michael Jackson ou du Bonjovi, c'est sympa finalement, et ca change un peu. Reste qu'avec du Hendrix, du Metallica, du Muse ou du Smashing Pumpkins, on reste sur des valeurs sures ! De bons moments a passer en somme, la magie Guitar Hero opere toujours !

fcgb25
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un bon gh avec des graphismes excellents et un gameplay correct.La playlist est longue mais certains morceaux sont mauvais.Heureusement on retrouve des artistes excellents comme les Foo Fighters,Nirvana,Trust,Bon Jovi ,ect ...

Un très bon jeu que je recommande même si cette opus n'est pas le meilleur de la série des GH.

jofuri13
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Que vous ayez le rythme dans la peau, ou pas, Guitar Hero 4 vous embarquera ! Pour ceux qui sont un peu "zicos" dans l'âme, c'est vraiment jouissif de se trémousser avec sa "gratte" en chantant en Anglais sur du Nirvana ou du Eagles. Et pour ceux qui aiment plutôt le côté ludique, il faut vraiment être concentré et rapide pour rater le moins de notes possible. Cerise sur le gâteau : cela s'entend vraiment quand on rate une note ! Et les statistiques détaillées par partie de morceaux permettent de cibler les passages que l'on réussit le moins bien et de s'entrainer. Et donc de s'améliorer réellement.

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeux est très bien,mais certaines personnes peuvent se lasser d'un jeux comme ça:souvent,c'est à peu près les mêmes choses. Mais si vous aimez, ce jeux est super. Perso, La playlist de ce nouveau GH est bonne, sans être extra.

[SSP]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu sur Wii, je m’amusai beaucoup surtout à 4 :noel: beaucoup de chanson (comme d'habitude) j'espère qu'un Guitar Hero va sortir avec SEULEMENT du Metal tout type de toutes les années :oui: Le mode carrière est complet comme chaque année mais seul petit palus, les mouvements des personnages, ce qu'il faudrait, c'est qu'il soit plus fluide.

humbledle
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Beaux graphismes, bon c'est pas ça qui va révolutionner le jeu, mais le gameplay est vraiment très, même s'il sera un peu sur exploité par la suite, les musiques sont nombreuses et très belles pour certaines ! Le plus du jeu reste tout de même le multijoueur vraiment fun.

spartan118fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Nikolaz77
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Guitar Hero:World Tour est un jeux vraiment bon,en tout cas pour ma part.Il m'a plus par ses possibilités d'incarné des célérités (Ozzy Osbourne,Zakk Wylde...),ses musiques variés...
Mais en contrepartie,je trouve le jeu un peu long,surtout si vous vouler terminé tous les instruments.
Mis en générale,c'est plutot un bon jeu.

MrDuPonche
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur des guitar hero less musique sint a baver que se soit a la guitare,a la basse,a la batterie ou au micro(chant) tu ne t'ennui jamais 16/20 amplement méritée!!!!!!!!!!!!!!

GoshtFantome
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Après la merveille legends of rock guitar hero reviens un an plus tard cependant gh3 restera supérieur le mode carrière est brouillon il suffit de jouée des concerts dans le dessordre pour débloqué les suivants d'autre ne sont que facultatif est peuvent être zappé le jeu en groupe est par contre sympa qui apporte une approche différente a l'expérience guitar hero la tracklist propose un nombre impresionnant de titre mais malheusment le meilleur (Ozzy osbourne,Metallica,van halen) contoient le pire (tokio hôtel) la difficulté est legerment plus basse que legends of rock mais reste que certain morceau mettrons les réflexe a rude épreuve est l'idée du studio de musique est génial bref un bon guitar hero mais en déca du chef d'œuvre legends of rock!

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je suis très déçu de ce Guitar Hero des chansons nettement moins bonne que dans Guitar hero II et III.Malgré sa on peut incarner Travis,Sting,Ossy,Zacket Hayley On peut aussi désormais jouer avec une batterie,une basse ou au micro

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je possède un bon nombre de guitar hero que ce soit sur xbox ou sur pc et je trouve que World Tour est peut être l'un des moins bons qu'il soit même s'il reste tout de même très intéressant. Comme toujours le gameplay est très bon, le jeu peut convenir aux guitaristes comme aux amateurs. De plus le niveau de difficultés est peut être un peu plus élevé que les précédents même si Rock Band reste au dessus au niveau de la batterie!

[YunYang]
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de musique, je m'amuse bien avec la batterie, guitare + micro les musiques sont sympa, ont peut importer des musiques d'autres guitare hero c'est vraiment sympa, très longue durée de vie, 18/20.

le-che-bigfoot
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un superbe jeu, comme tous les Guitar Hero, si vous aimez le rock, la difficulté et le challenge. Les musiques sont comme toujours excellentes, la durée de vie est correcte et les graphismes ont évolué depuis G-H 3 et G-H Aerosmith. J'aime bien la façon dont est organisée la carrière, ce qui change des derniers G-H comme le 5 ou le 6. Bon, le problème, c'est que, comme tous les Guitar Hero après le 3, on peut jouer uniquement à la guitare et plus à la manette. Dommage, car premièrement, c'est marrant et moins difficile de jouer à la manette, et deuxièmement, une guitare, ça coute la peau du cul. Enfin bon, c'est comme ça. Bref, comme toujours, on a affaire à un superbe Guitar Hero.

OddworldHD
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Guitar hero world tour fut pour moi une légère déception. Alors pourquoi vous allez dire ? Eh bien tout simplement car le jeu ne propose pas de difficulté, là où Guitar hero III faisait suer tous les professionnels du genre. Et moi, comme j'estime avoir un niveau plus que correct, je n'ai aucunement galéré sur aucune des chansons. Néanmoins, ce guitar hero a bien fait avancer la série, ce qui est le gros + de cet opus. En effet, le micro et la batterie se sont faufilées au milieu des guitares, et ont clairement marqué leur territoire avec une jouabilité redoutable et un prix assez raisonnable ( 200€ tous instruments + jeu contre 230 pour rock band, la qualité en moins en + ! ). De plus, le mode création a fait son apparition, et a ouvert les portes à un monstre de créativité sur GH5, celui-ci étant très banal, les bonnes chansons se font rares, vu la limite qu'imposait cet éditeur. Niveau tracklist, pareil, petite déception, mais avec un bon nombre de titres excellent tels que BYOB, crazy train, eye of the tigger etc... évidement, au niveau de la durée de vie, toujours au top, tant le jeu est jouissif et très facile de prise en main ( là où un certain rock band 3 est totalement minable ), niveau réalisation, on reste dans le bon, sans exceller, ce qui ne servirait à rien puisque nos yeux sont rués vers la partoche ! Bref, un très bon guitar hero évidement, avec une difficulté un peu vue à la baisse certes, mais de bons petits challenges vous attendent croyez moi.

1  2  3  4  5  6  7
360 24.90€