16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
callofduty97
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Sentez-vous comme un vrai Rockstar avec tout ce qu'il faut pour creez votre groupe virtuel : basse,batterie,microphone et guitarre avec ses accesoires mettez à preuve les 80 musiques de rock orinales
Vous pensez que 80 c'est pas assez alor allez vous-en acheter grace à la CWF nintendo
Résumé:tres bon jeu de rhytme et si j'ai mis 16/20 c'est à cause des graphismes non-originaux

Dodeme
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce guitar hero ma surpri je ne pensé vraiment pas a ca au dédut.N'ayant pas encore joué aux autres GH je ne peut pas le comparer.
La playliste est bien variée (aprés chacun ses gouts),mais je trouve que le jeu est trop facile à la longue les chansons hards auraient été les bien venus .Le contenu téléchargable contient beaucoup de bonnes ou super chansons,quelle soit connues ou inconnues,mais le sisteme de wii points et a REVOIR.
Mais ce jeu mérite tout de meme un joli 18/20.:)

emo-destroy
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Exellent jeux. Je ne m'en lasse jamais, j'aime bien jouer contre quelqu'un en résau, on ne s'ennuit jamais! Petit hic: le prix du jeu et des instruments, et des chansons que l'ont peut acheter pour 200 WiiPoints et trop cher.

Assassin0496
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Super jeu quoique trop cher à l'achat compte tenu du prix des accessoires ! mais une fois le tout achetés quel plaisir ! des musiques super et une prise en main immédiate ! Ce jeu est génial ! j'ai mis que 13 a cause des accessoires mais sinon LE JEU en lui même vaut un beau 17/20 :)

]_Adgemoon_[
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour cette version DS, une bonne playlist, il faut l'avouer, les graphismes, ben.. Ca reste de la DS quoi ! Mais qu'importe, le jeu n'est pas fait pour être beau, et la playlist très satisfaisante, ainsi que le système de jeu ( Guitar Grip ) m'a beaucoup plus. Je conseille donc ce jeu à tout les possesseurs d'une DS et aux amateurs du genre !

Olivieruto
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu de ryhtme avec une bonne playlist assez varié .
Des partitions funs , et une crétaion dure mais sympa .
La jouabilité est connu de tous ...
Mais un jeu pas assez long , (bon la playlist est le coeur du jeu , donc ...)

flyne2b
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je trouve que ce cet épisode de la série Guitar Hero marque un gros changement de catégorie musicale. On passe du style bien Rock/Heavy/Métal du III, à un style plutôt Pop/Rock de World Tour..
Cela m'a déçu quand même pas mal.
Même si mon avis ne correspond pas forcément à l'avis de tout le monde, je préfèrerais un retour aux sources du Rock N Roll dans ce prochain Guitar Hero 6 qu'on attend avec impatience !

KiraYagami
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Guitar Hero World Tour est un très bon jeu de rythme, la jouabilité avec la guitare est excellente (je n'ai pas eu l'occasion de tester la batterie et le micro). La tracklist est excellente (sauf la chanson de Tokio Poubelle). Petit point négatif: peu de chanson sont dures à jouer à la basse. Personnellement je l'ai trouvé meilleur que le 5.

sdsources89
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

La continuité des anciens, les classiques du rock en moins plutot qu'en plus ...

Le jeu est toujours agreable et apportez le en soirée avec 2 guitare il meublera le salon comme pas possible, meme les plus fetard et soiffard s'attarderons dessus sans broncher "Oh non les gars on va pas allumer la console" n'existe plus avec Guitar hero ^^ Il fait partie de la fete.

Neanmoins , trop peu de classique, mode carriere trop facile meme en expert. Et si vous avez une tele HD... C'est un cauchemard qui vous attend ... Latence, calibrage... Impossible de jouer reellement correctement, il n'est pas adapté. J'ai une HD 127 cm depuis 2 mois et pour Guitar hero je remet ma vieille catodique 54 cm sinon c'est injouable

Aimer_tue
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

C'est le seul Guitar Hero que j'ai jamais eu, mais je me suis bien éclaté dessus je dois dire, la bande son est bonne et variée (peut être même un peu trop variée...) et le fait de pouvoir avoir des musiques d'utilisateurs (sans les paroles :( ) et assez sympa.
Un bon jeu, même si un peu cher et avec une bande-son qui aurait pu être meilleure.

lepetitwalchuk
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super et c'est un jeu musical, donc je m'abstiendrais de parler de ses graphismes :noël: meme si c'est pour ca que je lui ai enlevé 5 points =) ... En vérité c'est parce que le jeu me plaît, mais je ne lui attribuerais que ces 15 points ... Il est plus facile que le Legends of Rock, et ce n'est pas un mal (surtout pour un piètre joueur comme moi qui n'arrive pas à bouger plus de 2 doigts en meme temps et qui joue tant bien que mal en difficile). Bref un jeu super à conseiller aux amateurs

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pour moi Gh world tour et meilleur que le 3 peu etre parsque il ya pas mal de bonne musique pour moi ^^. Grace a se jeu j'ai decouvert plein de groupe et plein de musique (huspuppies, ect..)
Ce jeu a une enorme playlist bien que on fait vite fait le tour de celle ci .. ^^'. Petit plus que le 3 la possibilité de télécharger dautre musique, ok se n'est pas les vrai mais c'est deja quelque morceaux en + ^^. Trés bon jeu a essayer pour les fan de musique (rock de préférence =D)

Anahkirsh
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Grosse déception, la playlist n'a rien à voir avec celle du III, les chansons sont toutes d'une facilité déconcertante, et également d'un genre différent, les joueurs assidues de gh3 peuvent regretter les One, ttfaf et j'en passe. Le jeu ne s'adresse pas au même public.

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Mise a jour de guitar hero, celui ci change radicalement avec les précédent en intégrant des titres plus grand public ce qui est un plus, avoir du michael jackson ou des eagles dedans est génial. Bref pour celui qui aime la musique ce jeu est fait pour lui.

pinkvomit
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu, je pense pas que c'est avec ça que tu vas pouvoir jouer de la vraie guitare mais on se prête au jeu, amusant, divertissant, puis on ressens une petite sensation et il faut bouger un peu et pas rester assi à jouer les notes. Les graphismes sont bof mais ce qui compte c'est la barre là où sont les notes. Les pull-off, hammer-on sont pratiques, la barre de slide met un effet styler à la musique. Faut mettre le son un peu plus fort que d'habitude car le mediator fait un peu de bruit mais pas beaucoup enfin ça tu t'en rent compte que quand c'est pas toi qui joue. Mais dans l'ensemble ce jeu est bon et est à acheter. Et aussi les musique sont variées et on retrouve de bonnes musiques.

1  2  3  4  5  6  7  8  9