14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

shindeita
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Frustrant et ennuyeux. Les possibilités de mécanique de la wii sont largement utilisé, de beaux graphismes ... mais les jeux sont sans aucun intérêt, très court et sans aucun challenge digne de ce nom. Seulement pour les enfants.

LizBart
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

un 2 généreux pour ce massacre de Rayman en tout genre : comment peut on mêler le nom de Rayman aux lapins crétins? ou est le Rayman 2D, si on voulais rester dans le comique, Rayman en lui même suffit, faire un Rayman 4 aurais pas été bien difficile a mon gout mais bon, fallais mettre les lapins crétins ...

zwazo
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Nul de nul. C'est un jeu affreusement répétitif et qui manque d'imagination complètement.
De plus, le jeu est peu jouable et il ne répond pas toujours directement à la commande PC.
J'ai été généreux : j'ai mis 6, mais cela aurait peut être 2 ou 4...

Posté le 29 août 2018 à 18:31

Une immense série d'arnaques ayant utilisée honteusement utilisée le nom de Rayman pour s'assurer d'un bon lancement ! Les lapins crétins ne sont qu'une immonde arnaque dont le seul et unique but est de faire autant de fric que possible et ce par les manières les plus sales possibles ! Ne les laissez pas corrompre davantage le jeu vidéo !

Posté le 19 déc. 2017 à 11:20

Oh oh oh ! Eh oui les enfants c'est bien la Wii combinée à la stupidité d'Ubisoft qui a tuée Rayman ! Le jeu était censé être bien plus riche que ça et orienté action mais Ubisoft en voyant l'aspect party game de la Wii à décidé de s'ajuster à la médiocrité de la console en proposant des party games si mauvais qu'ils font honte à même le genre des party games et à la Wii ! Faites attention à ce que vous achetez les enfants !... votre conduite influera ce qu'il se passe dans le jeu vidéo !...

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

L'intérêt d'un party game n'est-il pas de s'amuser ? Les jeux n'ont aucun intérêt, les transitions sont poussives, et les manipulations avec la manette Wii sont toutes identiques et/ou sans intérêt. C'est la première apparition des Lapins Crétins (et hélas, pas la dernière). Ces personnages ont complètement détruit Rayman (qui doit se contenter de revenir avec ses origines totalement dispensables au lieu d'un vrai "Rayman 4"). en résumé, c'est de la crotte.

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est pas ce qu'on appelle un rayman car un rayman est bien avec une aventure, des niveaux et de bons graphismes (même si à ce niveau ça peut encore aller...)!
Je ne met donc qu'un 9/20 car même si les lapins crétins sont bons en multijoueurs, ils sont aussi nuls en solo...

julos75
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Oui, oui, c'est vrai, on rigole bien, c'est amusant, les graphismes sont délirants, les lapins sont vraiment des crétins, il y a une vraie inventivité, et dans la forme et dans l'exécution. Mais franchement, on déchante assez vite quand on voit à quel point tout cela est répétitif. Le jeu de danse reste toujours le même, rien ne change dans le gameplay, il n'y a que la musique qui passe de la Bamba à Cindy Lauper (c'est tout de même un quart des jeux en mode Histoire, sans compter les mini-jeux ! Je m'attendais à de nouveaux types de jeux en changeant de niveau, mais non) ; les jeux de lancer sont tous les mêmes, les jeux de shoot aussi, les jeux de sprint dans lesquels la wiimote et le nunchuk servent à accélérer aussi. Il n'y a que l'habillage graphique qui change, mais franchement, passer d'un sprint entre des bananiers sur la plage à un sprint au milieu d'un cimetière... (encore une fois, tout cela reste varié et inventif, mais ça ne me suffit pas, je n'achète pas que des habillages quand je lâche 60 euros). Je trouve la difficulté mal dosée, la plupart des jeux se terminent du premier coup ; si on veut finir le jeu à 100 4.950951e-270t battre tous les records, mais la progression dans le jeu se fait trop vite à mon goût. Et enfin, le multijoueur consiste à jouer côte à côte avec ses potes, il n'y a pas de réelle interaction entre les parties. Bref, à mon avis, je vais le revendre (ce que je n'aime pas faire).

Silverthedragon
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je dois dire que mon premier jeu vidéo a été Rayman 1, et j'ai connu toute la série, aussi j'ai été très largement déçu lorsque j'ai joué à celui-ci, mais jusque-là je pensai qu'ils se rattraperait sur les prochains épisodes... Mais non, il avaient vraiment enterré Rayman. A la limite, La grosse aventure était pas trop mal, mais sans plus. Je pense qu' Ubisoft a fait erreur en remplaçant Rayman par les Lapins Crétins. Ils auraient dû en faire une autre série en parallèle.
En bref, pour moi, Rayman et les lapins crétins était une mauvaise idée.

Nicowblast
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

S'il ne s'agit pourtant pas d'un mauvais jeu en soit, ce Rayman ne vaut pas les éloges qui lui ont été faites. Sachez que pour débloquer le mode multi - eh oui, un party game ou il faut débloquer le mode multi (-5 pts) - il vous faut finir le mode solo.
Si au moins le mode solo était bon..mais non, en effet on vous ressert 50 fois la même cinématique intro-fin de niveau et il n'y a aucun contenu mis a part les mini jeux, la ou mario party a un vrai jeu de plateau (-5 pts).

Ajoutez a cela que tous les jeu nécessitent wiimotes et nunchuck alors que franchement ce n'était pas nécessaire et que c'est juste pour faire vendre du matos (-1 pts)

Copaya
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

J'avais acheté ce jeu pour délirer, tout seul mais surtout entre amis car j'ai 4 Wiimotes et elles sont faites pour ça.
Déjà, le mode solo n'est pas du tout rigolo hormis les cinématiques. Certains jeux sont très énervants car la wiimote réponds très mal. Ensuite, c'est vraiment très répétitif. Entre les jeux de rythme qui sont tous identiques (1/4 du jeu) et ceux de shoot très rébarbatifs (je dirais environ 1/5 du jeu). A plusieurs, on y reste pas plus de 20 minutes car la diversité est proche de 0. La plupart ne se jouent qu'au tour par tour... De plus il faut un Nunchuk pour chaque manette ! Désolé Ubisoft mais on est pas riche au point d'acheter 4 wiimotes + 4 nunchuk ! Pour tout ça, un 8/20 est amplement mérité.

Byakuya-sama
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Rayman contre les lapins cretins est un jeu mauvais. Les graphismes sont corrects mais le jeu n'est vraiment pas intéressant. On joue à des "mini-jeux" simplistes qui ne sont pas aussi hilarants que certains le disent et la difficulté est très mal dosée. La durée de vie est très faible en solo et le multijoueur n'apporte vraiment pas grand chose. Un jeu à éviter.

kazekage_zeub
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

En fait je trouve ce jeu très mauvais et je ne comprends pas vraiment l'engouement que certains ont pour lui. Personnellement je ne le trouve pas très joli, les jeux sont peu nombreux, très symplistes en terme de gameplay et très répétitifs. J'ai l'impression d'avoir à faire à une compilation de vieux jeux (genre "capcom collection") sauf que les jeux sont moins bien (et oui ce ne sont que des "mini-jeux", i.e. 1 ou 2 actions/jeux et non pas des anciens jeux de légende) et que ça coûte plus de 3x plus cher.