14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

dajul753951
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce party game est pas mal !! Le scénario est marrant , les graphismes passables , la durée de vie est bonne !! A jouer avec les amis ça donnera l'ambiance de délire !!! Mais ca peut etre ennuyeux et lassant en solo ...

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Oui, c'est un assez bon jeu qui a de cruelle manque, à mon gout, coté graphisme. Le scénario laisse à désirer mais le sminijeux sont biens, sans plus. La bande sons correct et la durée de vie moyenne. Cela ne vaut pas au dessus de 13

Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

BWWWAAAHHH! C'est ce qu'on entend le plus souvent et c'est drôle!
Des mini jeux toujours plus crétin mais je considère ce Rayman comme le meilleur dans la saga Lapin Crétin!
Dommage que la durée de vie est un peu courte mais bon avec 70 mini jeux on s'occupe.

NGdM
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'avoue que j'ai bien tripé, mais bon, ça devient lassant à la longue. Et les bébé Globox sont trop mal fait (alors qu'il était trop chou dans Rayman 2 sur N64). Pour un party game il est sympa, pour le reste, pourquoi gacher la licence de Rayman à ce point...je me le demande

i-love-games
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un jeu qui est bien mais sans plus car il y a presque que des mini-jeux et pas trop d'histoire et simple a finir.Donc le deuxieme lapin crétin est beaucoup plus complet et on peut jamais le finir que celui la rester moyen.

Rayman_4
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je m'attendait plutôt à un jeux aventure avec les mini jeux en niveau bonus, mais en réalité, ce sont entièrement des mini jeux
et c'est dommage, car à la base, Rayman Contre Les Lapins Crétins allais être un jeu d'aventure, bref, graphique, OK, la jouabilité est plutôt bonne, mais en revanche, Ubisoft s'est amusé a plagier les musiques originaux en les remixant en Lapin Crétin, et le contenue du jeux est plutôt un party game inutile plutôt qu'amusant, heureusement, le jeu de tir a sauvé la note, je vous recommande plutôt la version Game Boy Advance.

gabrielange
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Moi, je suis désolé mais je trouve que ce jeu est vraiment moyen. D'accord on s'y amuse pendant à peu près 8heures mais après cela, c'est le jeu le plus soûlant que j'ai jamais vu ! Vous n'allez pas me dire que les mini jeux sont super marrants et cool ? Il n'y a que des "minis" jeux qui ont été faits sûrtout pour un joueur et je pense qu'un jeu comme ça est quand même fait pour le multijoueur. Sur ce, à plus !!

parugia
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Bon c'est vrai, c'est un jeu marrant mais ce n'est pas ça qui fait le jeu ! Les graphismes sont bien faits. La jouabilité est execrable ! Tu veux faire ce geste mais ça en fait un autre. Le son est bon aussi. La durée de vie est un peut courte. C'est à cause d'une jouabilité mauvaise et d'une durée de vie courte que je mets 12 sur 20.

Vador35
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il est sympas, mais le mode histoire est trop vite fini, en y jouant bien on peut le finir en un weekend et je n'ai pas vraiment aimé le mode multi. Je lui mets quand même une note de 13/20 car la première fois qu'on y joue, le jeu est bien marrant, et les mini-jeux très sympathiques.

kiiwii
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Je l'ai loué en fin de semaine et franchemnet ce jeu ne vaut pas son achat, même sur wii. Je l'ai fini en le temps de le dire et la routine du mode histoire m'a complètement redondée, on s'amuse bien en multi, si on peut appeler sa une histoire, bref à presque 1$ le mini jeu (donc seulement 20-30 original), attendez qu'il soit a 20$ max.

reggyjo
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Un jeu bien délirant qui aurait gangné à être un peu plus travaillé au niveau du multi. Les graphismes, ne sont ni moches ni beaux, bref sans plus (mais ça on s'en fout) et les minis jeux sont plutôt bien marrants quoi qu'à la fin très répétitifs. Bref, un jeu qui ne vaut pas son prix. Ubisoft, ça commence à bien faire ; quand aurons-nous des jeux vraiment corrects, je vous le demande ?!

sephi94
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas tous les autres commentaires. Je trouve que les mini jeux reviennent regulièrement (l'épreuve de dance par exemple). Le jeu est assez rigolo au début mais devient plutôt lassant à la fin. Mais ça reste un bon jeu quand même qui se marie bien avec la mannette de la wii. Ce qui est dommage, c'est la dérive que prend le jeu par rapport aux opus précédents.

-AtantoinE-
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Bof. Il est assez bof, ce nouveau Rayman. Je m'attendais à un jeu super fun, mais finalement, la difficulté est parfois tellement rebutante qu'on lache la wiimote au bout de quelques heures. Oui, voilà, c'est en partie à cause de ça que je ne lui met que la moyenne. Un peu trop dificile. Les graphismes sont jolies, plein de couleurs. Et enfin un jeu qui utilise bien la wiimote et le nunchuk. Après avoir était vraiment déçu par Red Steel, je retrouve le sourire grâce à ce nouveau Rayman. L'histoire se découpe en jours, et chaque jour, on doit effectuer de nouveaux défis qui nous permettront ainsi débloquer des costumes ! Ubisoft s'est ratrapé par rapport à Red Steel avec ce nouveau Rayman, mais après avoir y joué quelques heures, je retourne sur les anciens Rayman, les bons petits jeux de plate-forme qui faisaient avant mon plaisir.

dark_vadeor_2b
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Petites déception pour ce titre que je trouvais extrêmement prometeur, premier défaut : une difficulté trop irrégulière mais c'est souvent dû à la maniablilité qui laisse parfois à désirer pour certains mini jeux (comme pour celui des toilette ou encore pour piloter la chauve souris). Néammoins, comme tous party-game qui se respecte, le jeu est délirant en multijoueurs. Les graphismes sont convenables mais son principal atout c'est certainement de pouvoir bousiller ses infame rongeur ! Attention à vos wiimotes, n'oubliez pas qu'elle ne vous ont rien fait !

chadan
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

J'aurais espéré moins rébarbatif, personellement. Une grosse déception quand on voit le prix que le jeu coûte en magasin. Sinon, les mini-jeux sont pour la plupart bien pensés et rigolo ! Les lapins font tout le travail en ce qui concerne le côté comique du soft.