14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

Tigat
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un party game hilarant entre potes mais assez faible en solo. Les cinématiques à tomber par terre. Par contre je vois pas l'intêrer d'avoir mis le jeu sur d'autre plate forme car le jeu est conçu pour la Wii et pour la DS.

Soiaroc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je vais devoir commencer par le(s) points négatifs du jeu. Je trouve le mode solo un tentinet (pas sur de l'orthographe) trop limité. Heurereusement, ce soft reprend du charme, grâce à un mode multi...complètement barrré. L'humour, que l'on qualifiera de potache* délire, convivial...je plains vos voisins !! *potache : L'humour potache est un humour moqueur portant peu à conséquence, qui n'offense pas autrui, et qui n'est pas basé sur un mensonge .

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Lorsque la Wii est sortie, ce jeu était une vrai partie de plaisir, j'en ai de bons souvenirs notamment en multi-joueurs avec les minis jeux.

Bevedas
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien le scénario (quoique peu présent dans le jeu...). Les mini-jeux sont, à mon goût, bien plus compliqués que ceux des opus suivants. J'aime surtout l'ambiance du jeu, qui est un peu plus centrée sur le scénar' que les 2 opus suivants.

[Tiplouf94]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu,c'était mon 2ème rayman.Et je n'étais pas déçu !Bon,il est lassant et répétitif,mais sinon,je l'adore !Graphisme,bah c'est enfantin,et c'est joli ! Je ne le vous conseil pas,a moins que vous êtes un vrai fan !

Aurore10
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu très divertissant qui fait preuve d'originalité une fois de plus ! Franchement, des lapins totalement barrés, 'fallait y penser. Il y a beaucoup de mini-jeux très divertissants et surtout drôles, il est difficile de s'ennuyer. Les graphismes sont pas mal du tout, comme la bande son. La prise en main est rapide et plutôt simple. Le fait qu'on puisse changer d'apparence est sympa. C'est donc un bon jeu qui s'éloigne malgré tout de l'univers de Rayman et qui est plus sympathique à jouer à plusieurs. Dommage que ces lapins crétins envahissent désormais nos consoles.

Bronson360
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu auqelle j'ai joué des heures.
Les graphismes sont vraiment sympathiques, une bonne fluidité de jeu, un univer varié et une amiance sonore très agreable.Je conseille a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore testé de l'essayer dés maintenant.

DreamyBear
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Bon pour l'histoire principal, on peut pas dire que ça vole haut ! Mais les mini jeux sont vraiment amusant, surtout les jeux de tirs très jouissif ! Et dès qu'on joue en multi joueur, c'est l'éclate, on se met à transpirer devant sa télé et c'est pour ça qu'on aime la Wii !

Sangoku39
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien on s'éclate en y jouant le mode aventure est assez long les mini jeu assez répetitif par moment mais il sont très originau a par celui de la danse alors celui la il est vraiment pouris . Assez drole avec un mode aventure plutot satisfesant mais parfois comme je dit trop répétitif . Ce jeu je laurais conseilais avant mais maintenant sa ne sert plus a rien autant achetez le tout dernier lapin crétin qui sortira bientot . Enfin je le conseille mais au fan quoi ... Bon jeu !
Désolez pour les faute dorthographe javais la flemme d'écrire ptdr

hpjvswzm5
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

On aime ou on aime pas les lapins crétins, mais force est de constater que ce jeu fait partie des meilleurs party game sur wii. Les différents mini jeux sont vraiment bien pensés et très marrants(mention spéciale au jeu de tir). L'esthétique est super et les environnements variés(plage,monde de rayman)et la bande son délirante et savoureuse. Pour un des premiers jeux wii, l'utilisation de la wiimote et du nunchuck sont également bien foutus. Bon, le jeu n'est pas parfait:d'un simple point de vue technique, les graphismes sont à la limite du passable, les mini jeux sont souvent en double, et le jeu est assez court en solo. Mais le véritable défaut du titre, c'est le peu de jeux jouables simultanément en multi; c'est assez pénible car sa coupe le rythme des parties multi. Mais cela n'emêche pas le jeu d'être vraiment bon et bien marrant, avec des classes d'épreuves différentes(classique, course, vol en chauve-souris, danse, tir, chute dans le vide etc). Encore une réussite d'ubisoft, en somme. Note finale:15/20.

Zekrom
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Oh joie un nouveau Rayman ! Mais attendez que sont ces drôles de lapins et ou est passé le charisme de notre héros ? Ce party-game censé nous montrer toutes les possibilités de la wiimote n'est pas si mal mais les différents jeux sont assez dure et finalement peu sont jouables à 2. On peut dire que le mode histoire est ( très ) anecdotique vu le manque d'Histoire justement. Les rails-shooters sont assez fun en coop mais les environnements se ressemblent tous. Un jeu à conseiller aux friands de party-game ou aux fans d'Ubisoft.

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu amusant, on peut délirer dessus avec nos amis ou famille,
jeu bien trouvé. Les graphismes me déçoivent quand même.. Mais bon, c'est quand même plutôt divertissant, des bonnes aventures à découvrir. Bon jeu.

Majaspic_34
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent! Même si je l'ai bouclé en une après-midi, il vaut le détour. Les minis-jeux sont sympathiques, voir hilarants. Un mini-jeu que je regrette, celui ou il faut allumer la radio sur une île paradisiaque, puis où il faut dégommer les lapins qui dansent, car la maniabilité n'est pas extraordinaire... En dehors de ça, il est vraiment bien. Fous rires garantis!!!

Badboy-69
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Bien, mais sans plus. On sent un peu le foutage de gueule. Le jeu en lui même est bien pensé, les mini-jeux extras, y a rien à redire là-dessus. Mais un mode multi aussi pauvre alors que ça devait être le fond de commerce du jeu, ça craint. Toujours les mêmes vidéos de transition, ça craint. Et puis, l'intéractivité est à mourir ! Le menu principal est pauvre, on a pas de séquence d'intro, pas de texte explicatif, tu cliques sur histoire, tu as une vidéo de 30 secondes et après sans transition tu enchaînes des mini jeux. Pas de didacticiel, de texte, de n'importe quoi qui te fasse pas penser que toute une partie du jeu à été oubliée : la partie immersion du joueur. A titre de comparaison même Wario Ware paraîtrait plus immersif. Là on se sent spectateur d'une version de démonstration des possibilités de la Wii.

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Petit lapin fou ,delirant et drolement amusant un bon divertiment ,qui parfois vous surprent part sa complexciter ,les graphismes sont bien elaboré et agréable ,Rayman Contre Les Lapins Crétins et un bon divertissement