14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

[reblochon]
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

oici un excellent jeu. m

La durée de vie est plutôt conséquente, venir à bout de la quête principale prend du temps. On se lasse pas trop, ça va.
Les graphismes sont de bonne facture mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus de toute manière.
La jouabilité, le point principal, est tip top dv

jean-masturbin
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Je pense sincèrement que le jeu n'a plus d'intérêt aujourd'hui car il y'a mieux en Party Game, et c'est aussi ce jeu qui est coupable de la dégringolade de Rayman jusqu'a Origins. Mais qu'est ce que je m'étais éclaté sur ce jeu avec 3 potes dans mon salon, y'a pas énormément de mini jeu mais tu t'éclate pas mal dessus avec tous un concept assez innovant. L'esprit de compétition est bien là et il ne nous empêche pas de nous amuser. Le style graphique est assez agréable et la bande son satisfaisante si on exclu les cris horribles des lapins.

darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Plusieurs épreuves amusante pour plusieurs personnes donc l'amusement avec la famille est encore plus rigolo. Les graphismes dont assez simple mais quand même assez visible donc beau a l'œil. Le but est assez simple celui de sauver ses amis qui ont été kidnapper en même temps que lui. Parfois les épreuves sont difficiles mais pas grave sa rajoute du temps de vie au jeu. Je lui donne une note de 17 sur 20 pour se magnifique jeu d'épreuve.

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Rayman contre les lapins crétins, c'est d'abord un univers. Le titre annonce la couleur, c'est du grand n'importe quoi, que ce soit au niveau du design, des décors, des idées que des minis-jeux. Cette ambiance est assez irresistible et franchement drôle. On reste scotché devant tant de folie furieuse que montre ces lapins vraiment trop crétins. D'ailleurs, on se fout un peu de Rayman, les vrais héros, ce sont eux ! les lapins et leur univers. Les lapins blancs timbrés, les lapins bleus, les lapins en masque de plongée, les lapins splinter cell etc... Bon, parlons du jeu en lui même maintenant ! Tout a été créé pour nous montrer les lapins faire tout et n'importe quoi ! Les minis-jeux sont généralement de bonne qualité et inventifs. le mode solo est vraiment fun même si le plus grand intérêt se trouve dans le multijoueur et dans le plaisir qu'on éprouve à rigoler de ces épreuves avec du monde. La jouabilité est ce qui fait le grand plus de cette version. Jouer avec la wiimote et le nunchuk, c'est vraiment trop bien ! La bande son colle parfaitement à l'esprit du jeu et permet d'entrer encore plus dans ce grand délire. En fait, le seul vrai reproche que je ferai à ce jeu, c'est la difficulté abusive de certains mini-jeux qui ont tendance à mettre un soupçon d'énervement dans ce monde de fun. Sinon, on peut aussi reprocher au jeu de n'être qu'un party game ou d'être vraiment trop crétin mais ça, on aime ou on n'aime pas mais dans tous les cas, on est prévenu d'avance (le titre ne ment pas), donc on ne peut rien dire. En conlusion, pas un hit mais un jeu vraiment très fun et possédé par une personnalité propre qui le rend vraiment attachant. Si faire souffrir des lapins (où être maltraité par des lapins, selon le cas) vous donne envie, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas ! Très bon jeu.

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Bon ce au début j'ai pas trop aimer, perso. Je comprenais pas trop le but du jeu.

Finalement j'ai aimer, mais pas vraiment adorer.

C'est fun, vraiment fun mais je m'atendais pas à un Rayman dans ce genre là, le dernier auquelle j'avais jouer etait un Rayman sur PS1...

spidey11
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu rayman fait de plein de mini-jeux avec des nouveaux perso.Mais ce titre est plutôt décevant.Ubisoft aurait dû faire un autre jeu d'aventure de rayman comme on les aimes mais ils ont préférés faire ça.

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

la beauté de se jeu n' est pas dans les graphismes ou le gameplay, elle est dans ct humour dejanté omnipresent tout au lng du mode histoire et des V/S

bien sur, sur un tel jeu, le multijoueur est recommandé, voire obligatoire, ce qui est une réussite des créateurs

que dire de plus, outre la difficultés des defis parfois extrême
un bon jeu multijoueur, drole, et prenant, 17/20

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Offert avec la Wii lors de sa sortit, wii sport restera le meilleur jeux pour s'amusez entre ami ou en famille !
plein de jeux sympa a jouer seul ou a plusieurs.
La wii est la seul console familial je trouve.

Cerell
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je suis un peu triste de voir Rayman dans ce jeu. Ubisoft a surtout utilisé Rayman afin de faire la publicité de ce jeu je pense, mais à ses dépends. Ce jeu est très fun, et complètement décalé, et déjanté. Pas assez de mini-jeux je trouve par contre, et c'est ce qui fait baisser sa note au vue de sa durée de vie.

Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt rigolo mais très enfantin. Si je l'ai appprécié c'est surement à cause du fait que j'y ai joués à 10 ans ! Autrement je pense qu'a partir d'un certain âge ce jeu n'est pas franchement top. Par contre pour les enfants il est franchement cool ! Il faut être sportif dans ce genre de jeu, le nombre de fois où j'étais rouge à force de secouer ma manette dans tous les sens ! Enfin tout ça pour dire que le jeu en lui même se débrouille bien, malgrès le fait qu'il sois reservé à un public enfantin.

Rayman1234Games
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu rigolo.
C'est dommage que quelques mini jeux son super dur.
Moi j'aime surtout les mini jeux de disco.
Le 1er jeu avec les lapins crétins on peut que je me suis éclaté de rire avec jeu.
C'est un jeu conseillé aux fans de Rayman comme moi.

Geeko_2011
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

le seul point négatif de ce jeu: l'histoire, là c'est un dérapage complet. comment est-on passé de l'histoire de hoodlum havoc à ça ? bon, à part ça c'est un super jeu. les mini-jeux sont marrants et dynamiques. très bon jeu.

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

La durée de vie est un peu courte et les graphismes ne sont pas très bon mais sinon le fun y est: un grand nombre de mini-jeux sont jouables en solo ou en multi, les niveaux de tirs sont assez sympathiques. Il y a même un semblant de scénario :D

radv33
Posté le 31 août 2012 à 00:00

ces vraiment dommage qe sa soi un party game mais sinon bien comme jeux et on peut aussi se dégisé vresion:hip hop disco lapin mémé et deutre aussi pour danser tiré des ventouse est ces super mais sourtous jaurè prévéré qe sa soi aventure.

Rubikube_sora
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment agréable , les minis jeux sont un peu dur à terminer mais grâce à ce jeu exclusif , Rayman réinvente son concept notamment à partir de nouveaux arrivant : les lapins crétins. J'aime particulièrement la séquence disco qui est très marrante.