11.7/20

Lunatic_Returns
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un des rares jeux de Rayman qui soit moyen et assez banal.

Les phases de plates-formes sont tout ce qu'il y a de plus banals avec quelques pouvoirs à débloqué.

Il y a aussi des phases de jeu ou Rayman courra tout seul avec une bande-son des tubes des années 80 revisités à la sauce "Lapins crétin", assez drôle mais qui grésille un peu.
Pendant ces phases vous devrez déblayer le chemin de Rayman grâce au stylet, aux pouvoirs que vous aurez débloqués et au micro de la DS.

Vous aurez aussi droit à quelques mini-jeux sympathique mais eux aussi trop classiques.

Après un petit temps de jeu, vous pourrez également diriger, toujours grâce au stylet, le robot de Rayman, bardé d'armes et de gadgets (mitrailleuse, missiles, grappin, bouclier).

Pour conclure, c'est un jeu plutôt sympa, tirant profit des capacités de la console mais qui est un peu répétitif et surtout trop banal et classique.

Heureusement que depuis, notre cher héros dépourvu de membres nous est revenu en pleine forme avec Rayman Origins laissant les Lapins Crétins continuer leur petit bonhomme de chemin seuls.

shark3333
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu assez bon mais qui devient vite lassant à la longue, les graphismes sont moyens je trouve . j'ai bien aimé les niveaux avec les costumes mais les autres sont assez ennuyeux par rapport à ceux des autre rayman . Les musiques sont assez répétitives aussi . Ce jeu sort un peu de l'univers des autres rayman, il est assez décevant je trouve.

Lunatic_Returns
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un des rares jeux de Rayman qui soit moyen et assez banal.

shark3333
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Alex520
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Il y a eu bien pire. Mais il y a eu bien mieux ! La bande son, aucun problème. Le gameplay, il est assez moyen et parfois pourri. Reste les graphismes : horreur ! Ça ne vaut certainement pas un Mario Bros !

Posté le 29 août 2018 à 18:33

Comment rendre un jeu déjà feignant encore plus feignant ? En en faisant un portage pourri bien sur ! J'adore comment ils réfléchissent chez Ubisoft "Et si on faisait un Rayman 4 bien fun et dynamique qui va être un immense succès ? Non faisons un party game pourri et débile se torchant avec tout ce qu'on a fait jusque là et qui se fera détesté immédiatement par les gamers ! DUH !" De purs génies !

Posté le 19 déc. 2017 à 11:29

Mmmh... Pas trop mal on va dire ! Au moins un sidescroller 3D sympa pour Rayman ! Mais en plus d'être une grosse réutilisation de Rayman DS on à la un jeu peu fun et assez répétitif qui n'est absolument pas à la hauteur de Rayman ! Toujours mieux que les autres jeux lapins crétins !

Roka_Le_Rouge
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu mais il est vrai qu'il y a mieux. Je ne regrette pas de l'avoir acheté mais j'aurais préféré acheter un meilleur jeu comme Rayman DS. Je trouve les graphismes particulièrement moches et c'est je pense ce que j'aime le moins dans ce jeu.

hpjvswzm5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Contrairement aux autres versions, ce jeu ds est un jeu de plates-forme, assez classique mais agréable et finalement plutôt réussis. Les différents pouvoirs de rayman sont sympa, et les costumes et musiques dans les niveaux très réussis(dommages qu'ils soient calqués sur la version wii). Pas grand chose à dire de plus, c'est un rayman simplifié, mais quelques phases apportent un peu de variété(mini jeux et phases en vaisseau). L'ambiance du jeu est assez sombre(enfin les décors quoi), mais l'humour est de nouveau au rendez-vous, et se battre contre des lapins aux habits tous plus ridicules les uns que les autres est fun. Un jeu de plates-forme passable, mais malheureusement très court, et à mille lieux des vrai rayman(la trilogie). Note finale:12/20.

zeldatop
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien au début, mais quand meme lassant parfois. La premiere partie est nul mais la seconde est heureusement mieux (la partie où on doit jouer avec le stylet) Bref, ce jeu est a moité bien !!!

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un genre de Mario-Party façon "Rayman et ses copains"
on ne s'ennuie pas, même si beaucoup ont été déçus de la tournure que prennait la série.
Personnelement ce jeu m'a fait bien rire, il utilise bien l'écran tactile et le micro est mis à contribution.
Un jeu fun si vous êtes plusieurs quoi ou si vous voulez passer le temps

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeu avec une bonne bande son,la durée de vie ce sont des minis jeux et un bon mode aventure,ce jeu à de beaux graphismes et une bonne jouabilité donc ce jeu mérite bien 11/20!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robino4
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un scénario drôle mais lassant.Des boss un peu simple à mon goût. D'un autre côté les minis jeux au stylet sont biens. Ce jeu à une durée de vie assez longue. Cet opus de Rayman et les Lapins Crétins n'est pas le meilleur.

Riyuran
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu assez banal, dans le sens ou ça n'apporte rien de plus par rapport aux derniers rayman qui sont déjà sorti. Ce jeu est misérablement moche au niveau graphique et aucun fun n'en ressort. C'est dommage, il y avait plus à tirer de la série :)

hugoDVD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas terrible je vous le déconseille franchement
grafiquement parlant il fait pitié la durée de vie est minable
les quelques mini-jeux sont inintéressant et la jouabilité n'est pas super rechercher! je trouve celui sur PC tout autrement plus marrant (personnellement).

Goulougou
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, qui restera longtemps la dernière aventure de Rayman (courage, Rayman 3D sortira bientôt sur 3DS !) . Les graphismes sont, sans êtres excellents, sont très bons . Le scénario, quant à lui, est basique . Par contre , le jeu est assez répétitif : on retourne dans les mêmes niveaux afin d'utiliser une technique récemment apprise pour trouver une autre sortie . Les minijeux sont inégaux et les phases au stylet sont speed . Une bonne pioche .

Nik98
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu surtout à cause du gameplay. Les gaphismes m'ont vraiment dégouté. Quand je l'ai acheté je pensais qu'il y aurait plus de mini-jeux que ça. L'histoire en elle mème m'a déçu mais un point positif c'est que c'est seulement sur cette console qu'on joue avec rayman de profil et sa ma changé mais je préfère quand mème jouer de dos.