14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

cam1996
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Excellent ,divertissant ,amusant.
Un jeu excellent mais je le conseil, surtout,si c'est pour jouer entre amis.
ceci dit je le trouve pas assez long et pour le mode où on créer son voyage, on aurais pu choisir le decore quand même.
Mais il est bien.

Posté le 31 août 2010 à 00:00

Excellent jeu, et le plus étonnant reste le fait que ce soit le solo qui est accrocheur, les scores sont très durs à maxer et on prendra du plaisir à débloquer les bonus au fur et a mesure.

Le grand nombre de mini jeux assure une bonne durée de vie si on chercher un jeu pour "scorer" !

-Idioman-
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les minis-jeux sont superbes et complètement délirants et le gameplay est très bien aussi. Une bonne bande-son qui reprend souvent de vrais chansons dans les minis-jeux. Alors si vous voulez connaître les Lapins Crétins et leur humour, ce jeu est fait pour vous.

Idioman2
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, il vaut le coup.
Mais les cinématiques sont répétées trop souvent.
Les mouvements sont amusants et très sportifs.
Jeu très délirant malgré une multitude de petits défauts.
C'est très crétin, ce jeu !

raymanyaque
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Trés bon jeu,drôle,amusant et bon contexte,super,17,5!!

tros bien j'adore!!
Jespère qu'il y en aurra d'autre!Avec rayman,absolument!!!

Bonne journée ou bonsoir

Vive les lapins Crétins,vive Rayman,Vive Ubisoft,vive la wii!!

lolo5959
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Rayman est de retour mais cette fois pour un party game. Les graphiques sont pas mal, la jouabilité aussi, ce jeu utilise très bien les qualités de la wii, de la wimote et du nunchuk.
La durée de vie dépendra de votre amusemet à refaire les 75 jeux délirants mais defois un peu trop repetitifs. Dommage que peu de jeux soit accessible en multi car rayman est un party game.
Rayman contre les lapins cretins est un jeu amusent, distraillent et completement delirant qui vous fera passez quelques bonnes soirées entre potes .

YOSHIDU29880
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Rayman est de retour... Voila ce que je pense: ce jeu est tres correct, on s'amuse bien, les graphismes sont beaux , la jouabiliter convient completer ment a la wii( les capaciter de la console sont bien prises) mais parfois il peu s'avérer un peu difficile, enfin bref c'est un bon jeu si on aime s'amuser

alexleguesh
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu assez drôle mais sans intérêt en solo.En gros,si vous avez pas d'amis ou personne qui peut jouer avec vous cela sert a rien de l'acheter.Mais si vous pouvez jouer a plusieurs,acheter le car vous allez bien vous marrer avec ces lapins crétins...Des mini jeu loufoques a la limite débile!!Entre le lancer de vache,en passant par le detartrage de ver de terre dans la bouche,la danse avec les lapins crétins et le "fermage"de porte wc...vous allez pas vous ennuyer!!Bref,un bon jeu a plusieurs mais un jeu assez moyen en solo.Dommage,15/20.

Jedi-starshine
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Jeu très sympathique.
Pour que cela soit encore plus marrant jouer à plusieurs est encore mieux ! Car des fois ça prend la tête, les lapins rendent dingues !!! lol
Je pense qu'il plaira aux petits comme aux grands :)
A avoir sur wii, ça vaut le cou !

silver_w
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Jeu vraiment très très fun en solo comme en multi. Cependant, c'est le meilleur opus de la série des lapins crétins. Bref, jeu pas cher et INDISPENSABLE pour de bonnes parties de rigolades entre amis !

Dante_1984
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Changement de registre pour Rayman. On passe de l'Aventure / Plate-forme au Party Game. L'histoire se révèle anecdotique, mais ce n'est pas l'intérêt de ce jeu. Le véritable attrait du titre se trouve dans ces petits animaux qui ne respirent pas vraiment l'intelligence. Une véritable réussite dans la trouvaille des lapins crétins. Rarement, des "méchants" se sont révélés aussi drôle, attachant et loufoque. Concernant la durée de vie, le soft est clairement destiné au multi. La campagne solo est appréciable, mais le potentiel du titre ne prend réellement son essor avec des amis. Un très bon titre dont l'auto-dérision et la bonne humeur donne un grand bol de fraîcheur au genre.

oxykob
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

C'est le premier jeu sur wii que j'ai acheté , pour vous dire l'attachement auquel j'attribue à ce jeu , comique , marrant , graphisme digne de la wii , bonne duréé de vie , et surtout des soirées entre potes à se tordre de rire.Si vous avez la wii , un jeu à avoir .

pyratos
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Comique,crétin,amusant.J'ai mis la note de 18 parce que le jeu est super mais le mode histoire est assez dur.Rayman contre les lapins crétins utilise bien la Wiimote et du Nunchuk pour un Party-Game.Je le conseille

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Dès la sortie de ce jeu, beaucoup de monde se l'arrachait et je comprend pourquoi. Les mini-jeux sont débiles mais très drôles. Le scénario n'est pas très exploité mais cela reste toutefois un très bon jeu, que je conseille de jouer en famille et avec des amis parce que seul c'est beaucoup moins amusant.

Asuray
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super.
Le scénario est bien là et ces mini-jeux avec les lapins crétins sont trop délirants mais je trouve quand même un peu lassant de faire les même mini-jeux.
Pour dire la vérité ce jeu mérite la note maximale si il n'y avait pas répétition de chaque mission.