14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Petit lapin fou ,delirant et drolement amusant un bon divertiment ,qui parfois vous surprent part sa complexciter ,les graphismes sont bien elaboré et agréable ,Rayman Contre Les Lapins Crétins et un bon divertissement

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment assez bien! Il y a 48 minis jeux, franchement je n'arrive pas à y croire que le jeu est bonne. Un bon gameplay, un bon scénario! Le scénario : les lapins crétins sont ici pour mettre rayman en prison. La jouabilité : à chaque fois, avant de commencer le mini game, il faut bien regarder le lapin se qu'il fait. Vraiment génial!!!

Linchung5557
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu me rend fun! Comme tout les mario party!! Le titre est vraiment génial, le scénario : je ne peux pas parler de scénario. Il y a des dizaines de lapins crétins qui ont conquis le monde de rayman, les graphismes ne sont pas très moche. Le fun : j'aime ça. Amusez-vous bien!

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu très amusant! Les graphisme sont dépassés, mais c'est sûrement pour rendre son style au jeu! La durée de vie est bonne, pour ne pas dire très bonne ni moyenne! La maniabilité des jeux se prend en main directement et elle est très facile à utiliser! En gros, c'est un bon jeu, qui nous fait du bien car les jeux de wii sont catastrophiques à la sortie à part deux ou trois! Voilà, Voilà.

Nerathim
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu qui exploite bien les possibilités de la Wiimote,il y a plein de mini-jeux fun,une durée de vie correcte et les scènes FPS avec le pistolet à ventouse sont très drôles,mais question graphismes ce n'est pas encore ça,et parfois quelques petits bug de détections de mouvement,mis à part ça c'est un bon petit jeu qu'on peut ressortir un peu n'importe quand on s'amuse toujours un peu dessus.

the_alone
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

rayman contre les lapins cretins est un tres bon party game!Cependant,comme tout les jeux,il a des defauts : par exemple,le scenario.Il est trop mince,il peut tenir sur une feuille de papier q . La durée de vie est trop courte a mon gout.Les graphismes sont correct pour la wii,il a une bonne jouabilité.C'estun party game fun et amusant!je le recommande a ceux qui veulent s'amuser en famille!

anakin6990
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu ! Les lapins crétins ont tout pour nous faire rire dans ce premier opus de Rayman et les lapins crétins, beaucoup de mini-jeux, la possibilité de jouer à 4 joueurs entre amis, on peut y rester devant son écran toute la journée.

loulou-333
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Vous aimez jouer et rigoler à plusieurs ? vous allez adorer ce jeu ! entre le lancer de vaches et
les courses à dos de cochons, vous ne saurez plus ou donnez de la tête ! j'ai adoré ce jeu pour son univers complètement décalé !! en revanche, la durée de vie en mode aventure est limite ...

GbL98
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bon humour, bon graphismes, bonnes musiques, lapins crétins complètement délirant, excellent mini-jeux, pourquoi pas un 20? Mais je n'ai mis que 18 parce que on ne peut pas contrôler Rayman pendant les mini-jeux. Les seuls endroits ou on peut le contrôler c'est dans sa cabine et dans l'arène et encore ce n'est que pour 30 secondes. Mais c'est un jeu globalement presque parfait,il ne manque quasiment rien sauf la jouabilité, le contrôle. Un jeu aussi bien en solo qu'en multi. Bref je le recommande a tout le monde surtout pour y jouer en famille

ThibaudGamer
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un jeu délirant avec un scénario pas top mais déjà mieux que le suivant, une bonne durée de vie... Vraiment un bon jeu qui est d'ailleurs le meilleur de toutes la série. Au choix, acheter celui ci à la place des 2 suivant ( la grande aventure à part ).

]_Sephiroth_[
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ahah ! Rayman contre les lapins crétins ! Un jeu que j'ai eu dans mon "enfance" et que j'ai adoré ! J'y jouais très très souvent avec un amis à moi.
Il y avait de nombreux mini-jeux et j'adore ça ! :p
Jeu à acheter pour les petits enfants ! :)

lastardu76
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite un 20/20 grace a sa durée de vie très bien,son humour et ses minis jeux très droles!!Jeu trouve que faire un mélange de rayman et des lapins crétins est une super idée!!Un vrai plaisir a y jouer!

william78370
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

trés bon jeux en famille . Le test : graphisme-}16/20 des beau graphisme malgré les mini jeu;scénario -}17/20 un bon scénario ; durés de vies -] 16/20 on joue que 10h sur se jeux; jouabilité -}15/20 sa détent les jeux; bande son-}15/20

shadownfake
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Durée de vie est vraiment super , humour très bien ! Gameplay très chouette ! Je dit que ce jeux mérite un 20 ! Malgré certaine épreuve très répétitif. Avis à la fameuse piste de danse qui est souvent la.

Tiplouf94
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,durée de vie bof,mode multijoueur génial,il y a beaucoup de costume,la chasse au lapin c'est très bien.Rayman n'est pas vraiment un jeu,c'est plutôt plusieur mini-jeu.Graphiquement c'est bien,pas le meilleur graphisme mais ça va.C'est amusant pour toute la famille le mode multijoueur,de 3 a 60 c'est toujoru amusant.