18.2/20

koala_du_13
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
zack-strife-34
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, l'histoire de Zack, se personnage mystérieux que l'on voyait quelque fois dans FF7 et FF7 AC a enfin était révélée. On peux voir ce personne a travers plusieurs années et on peux même voir de tout nouveau personnage comme Angeal et Génésis. Le récit a Loveless a été très bien trouvé et il donne envie de l'apprendre et de le récité sans arrêt

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon style de jeu, les combat se déroule en temps réel ce qui est encore mieux, Mission compliqué en mode difficile :s malgré qu'il soit beaucoup trop court a mon goût j'ai adoré, j'espère que le traditionnel final fantasy 7 sortira, ainsi que tout les autres.Un grand 20/20

Bananeater
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Magnifique jeu.
Autant sur le scénario que sur les graphismes qui sont vraiment bien pour console portable.Sans oublier les superbes musiques.
Bref,un 19/20 amplement mérité pour ce formidable jeu qui m'aura fait entrer dans l'univers de FF.

SuperGogetaDu64
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique,les cinematique sont sublime pour une psp,on a vraiment l'impression que les personnages ont une vrai histoire,qu'ils ont des emotion,je trouve que certain jeu sont particulièrement mauvais au niveau des personnages qui avance toujours sans changer de comportement ou autre;se sont des details mais c'est quand même très important pour un Final Fantasy,l'histoire est longue et pleine de rebondissement et on prend du plaisir a incarner Zack tout au long de sa progression au sein de la Shinra.

banni_666_fois
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce Final Fantasy est magnifique et marque les esprits. La fin est... grandiose. Les frissons ainsi que les émotions sont à l'honneur. Les combats sont simples, fluides et le système pour les invocations est satisfaisant. Voilà un jeu qui mérite toute l'attention des fans !

katamarue
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

C'est le jeux a avoir sur psp,quel solo et quel graphisme c'est le meilleur jeux psp auquel j'ai joué,l'histoire tien debout,on sans lasse pas,les combat sont épique tout comme les graphisme qui sont pousser a bout pour la psp!

74Sims
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Voici mon tout premier Final Fantasy de ma vie et je suis plus que convaincue ! Vraiment, ce jeu est excellent ! Le scénario est vraiment super, les cinématiques sont impressionnantes et très belles, les combats sont intéressants ... on ne se lasse jamais de ce jeu ! Les personnages sont tous très charismatiques. Les boss ajoutent de la difficulté. L'ambiance est géniale et le monde est vaste. Le manque de liberté ne frustre pas du tout, contrairement à ce que je pensais au départ. Pour l'instant mon meilleur jeu sur cette console !

Darknessia
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de PSP, très fidèle à FF VII et dans le même esprit. Une durée de vie très satisfaisante. Rien de bien mauvais à signaler mis à part quelques problèmes de caméra pas trop méchants mais qui reviennent assez fréquemment et l'absence de possibilité de déplacement dans le monde entier comme FF VII et d'autres - 19/20, consseillé à tout bon fan de Final Fantasy.

baptistedu14
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Superbe jeu! Digne d'un Final Fantasy.J'adore la bande son , j'adore le système de combat , les graphismes sont époustouflants! C'est le meilleur jeu de la saga de Final Fantasy VII. à acheter obligatoirement! On s'attache très vite à Zack qui est le personnage principale.

varya
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je met 20, tout simplement que ce jeux est parfait pour moi .
Il fait partit de ses jeux qui te marque, a la fin j'ai chialer comme un fou, Zack est ultra charismatique, les combat accrocheur, la bande son est superbe, ont a même des theme remixer comme ceux de séphirote .
Durée de vie correcte, surement le plus beau jeux de la PSP .

Ste2010
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

un jeu que j'ai adoré.c'est une très bonne préquelle a ff7 qui nous est proposé la!le personage de Zack est très attachant,et les autres personages tels que genesis,angeal,cissnei,hojo(et bien sur cloud et sephiroth!)le sont également,pour une histoire excellente,qui nous en apprend beaucoup sur zack,finalement assez peu évoqué dans final fantsy 7.cela fait plaisir de retrouver des lieux comme midgar,junon,ou encore nibelheim.le gameplay est très bon,meme si ce n'est pas génial non plus.petit point faible:le jeu est linéaire,et les espaces de jeu sont souvent petits.mais le tout est rattrapé par une bande-son de folie,des cinématiqques grandiloquantes et une durée de vie très bonne,avec environ 400 missions bonus.un titre a faire absolument sur PSP,pour peu que l'on aime ff7.

[JV]narga-demon
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Jeu très bon , graphisme poussé pour la PSP et fait honneur au Final Fantasy . Cependant le système de combat est dur a prendre en main mais ce n'est que mon point de vue ( personnellement j'ai eu du mal ) surtout si vous êtes habituer au tour par tour . L'histoire est très bien faite , jeu en anglais avec sous titre donc bon ça compense

MrFKDj
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Epoustouflant, extraordinaire. Ce FF est un indispensable pour tout les fans de FF7. Il est incroyablement joussif. On découvre tout sur Zack. Les musiques sont envoutantes, le gameplay addictif. Un must have. Seul bemol : les missions facultatives un peu trop répétitives.

sejo84
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Les points négatifs de ce jeu sont l'intêret de la plupart des missions secondaires (on tue certains (la plupart?) monstres en 2 coups, ce qui entraîne un temps important dans les temps de chargement.

Et, c'est tout.
Le scénario est fantastique et on veut croire jusqu'au bout que ça n'arrivera pas, que tout finira... différemment. PARCE QUE le scénario est génial, qu'on s'attache aux personnages comme c'est pas permis. Zack se bat et vit, et nous avec lui.
De nombreuses révélations sur FFVII sont là pour les fans (soit tout le monde on est d'accord hein).

Les nombreux clins d'oeil à FFVII finissent de nous achever...

Le gameplay est vraiment fun et vraiment Action ET rpg. Le système d'évolution des matérias est très développé et permet aux crafteurs de s'éclater.

A compléter par l'OAV last order pour avoir une autre version de la fin.

Spartane13
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Crisis Core, un jeu tout bonnement splendide. Surement le meilleur gameplay de chaque FF, que se soit en combat ou en scénario ce jeu excelle dans chacun des domaines.
Un jeu recommandé pour tout possesseur d'une psp.