18.2/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Arcany
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Hmm ... Comment dire ?
Ce jeu m'a simplement transporté dans quelque chose de nouveau sur console portable. Déjà adepte des Final Fantasy sur console de salon, j'ai redécouvert ici le plaisir de jouer. Les graphismes sont magnifiques, couplés de personnages plus qu'attachants.

Le scénario et les combats sont très présents tout au long du jeu, et réalisé avec exquis. Que du bon pour le FF portable.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu au quel j'ai joué sur PSP. Il m'as fait littéralement rêvé ! Le scénario alléchant, les graphismes ( j'en était ébahi). Zack le personnage principal de l'histoire est tout simplement magnifique. Le Style de combat parfait. La prise en main au début est facile. Seul les quelques manip à faire sont compliqués au début puis on s'y habitue et sa devient extrêmement facile. La fin de l'histoire est triste( enfin moi elle m'as ému)Je ne vais pas tout vous raconter quand même :o . Je vous conseille fortement ce jeu .

Cloud_1905
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est absolument fantastique !! c'est mon tout premier Final Fantasy, et c'est a partir de sa que j'ai commencé a m'attachai a la série. Ce jeux restera inoubliable est c'est sans doute la meilleure jeux sur PSP. Alors je vais pas rentré dans le détaille car celui qui a commenté le jeux, ils ont tout dit... Mais je vais rajouté une chose très important que tout le monde a oublié c'est SEPHIROTH je ne sais pas pourquoi mais tout le monde a oublié ce personnage alors qu'ils est de loin le meilleur heel des jeux-video avec sa puissance est son charisme...

ZackNorris
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je met un 20/20 car c'est un jeu énorme :)

Graphisme magnifique, OST magnifique, gameplay sympa, super scénario, pas mal de missions et une magnifique cinématique pour la fin :)

Il y a aussi pas mal d'équipements, matérias à avoir ce qui est bien sympa et le système de la roulette est bien sympa aussi

Zelosyo
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très bon FF!! C'est un très bon jeux. L'histoire nous permet de comprendre ce qui s'est passé dans FFVII. La fin est grandiose et m'a même fait pleurer! Gameplay jouissif en matière de a-rpg. Graphismes très bons pour la PSP. Bref, à conseiller pour tout adepte de FFVII! ^^

Cloud117A
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

L'histoire est envoutante et vous donne envie de finir le jeu.Le système de combat est bien pensé mais je regrette les missions annexes extrêmement répétitives. Les personnages sont hyper charismatique et on s'attache à Zack. Vaut largement le détour.

ardty
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

ayant commencé par ce jeu avant de faire le 7 de base, puis continuer par advent children, j'ai fait l'histoire d'ff 7 dans l'ordre (sans l'épisode ps2 et portable japonais), celui-ci reste mon préféré, et ce à cause du héros, zack, qui est, contrairement à cloud, sympathique. cloud apparait plus gentil dans cet épisode et deviens vraiment insupportable à mon gout en tant que héros dépressif dans le 7. le système de combat aussi est très bien fait et les fusions de matéria sont un segment agréable qui permet de personaliser dans une certaine mesure son personnage. enfin, malgré une aventure principale un poil courte, il reste les 300 missions qui sont certes répétitives, mais qui permettent d'accéder au boss optionnel minerve qui reste dur mais sympa à combattre. citons aussi les graphismes absolument somptueux pour de la psp, sans compter les nombreuses cinématiques en CG.

black-ace1
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

20/20 Je les trouver parfait c'est l'un des rares jeux qui m'ont donner envie de rejouer (d'ailleur apres l'avoir fini 9 fois je continue a y jouer) le scenario est tres bien ficeler les cinematiques sont epoustouflantes et la fin du jeux ma meme mis la larme a l'oeil (c'est pour dire que c'est rare).Bref avec un game play eblouissant, une bande son magnifique et des cinematiques a vous en donner la larme a l'oeil je trouve que ce jeux mérite son 20/20

Naruto960
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un 19 sur 20. Le jeu est tout simplement magnifique. Seul point négatif,la mort de Zack qui pour moi est un grand héros. Je suis content que l'on puisse enfin jouer avec ce personnage. J'espère aussi qu'il feront (Square enix) un ff come dissidia avec Zack Fair

kimblee-boom
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un vrai monstre. Tous les fans de Final Fantasy VII vont l'adorer. Les graphismes sont beaux, et le gameplay est juste genial. Le jeu, en lui même se termine vite, mais avec toutes les missions, il y a de longues heures à passer avant de le terminer. Le must de la PSP.

Darklink20
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Crisis core est le seule jeu qui ma vraiment mis la larmes à l'oeil par sont scenario absolument magnifique,pour moi se jeu est le plus beau jeu de la psp,le gameplay est un peu dur à prendre en main mais se révéle très bon,la bande son est magnifique,la durée de vie est vraiment très bonne bref un des meilleur jeu de la psp.

kiffpokemon
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique les combats sont super la bande son est splendide la durée de vie est énorme,ente lk'histoire principale et toutes les missions secondaires tres nombreuses,les combats sont superbes les personnages sont attachant.Bref un jeu a avoir absolument

Murcielago94
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

J'ai décidé de donné un 19 car ce jeux frole vraiment la perfection.Les cinématique sont a vous coupé le souffle et vous pouvez tenir plusieur heures sur ce jeu,vraiment,c'est un très bon jeu.Zack est vraiment bien fait,l'émotion y est omniprésente,si vous n'avez pas ce jeu,ruée vous dessus,car on ne peux pas avoir FFVII et ne pas avoir crisis core,il faut l'avoir pour comprendre tout l'ampleur du récit.

Le seul point mort est le level design.

La durée de vie est phénoménale.

19/20.

Theboss3333
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ya qu'une chose à dire : ce jeu c'est de la puissance à l'état pure !!!! Les graphismes sont , pour l'époque , sublime (les décors sont très artistique et très bien modeler) ! La jouabilité c'est comme à tout les jeux : il faut juste prendre le temps de s'y habituer(sauf si le jeu est vraiment pourrit).
Pour la durée de vie : ils disent 15 heures mais pour faire le jeu en 15 heures il faut vraiment avoir les soluces sous la main et dans ce cas , le jeu perd tout son intérêt. Moi je lui donnerai plutôt 25-30 heures minimum et si on fait toutes les quêtes secondaires , he beh je sais pas mais sa fait beaucoup plus :). La bande son , je ne pense pas que ce soit vraiment important mais elle s'adapte toujours à l'ambiance de l'évènement. Et finalement le SCENARIO : il est magnifique !!! toutes les introductions amènent leurs doses d'émotions , surtout à la cinématique de fin (que je ne vais pas raconter pour les personnes qui ne l'aurait pas fini) à laquelle j'ai failli pleurer T_T. j'aurais bien voulu mettre 20 mais , comme tout le monde le sait , rien n'est parfait , même ce jeu ^^. Sur ce , je vous conseil fortement ce jeu qui a illuminé un mois de ma vie ;).
bon geekage à tous !!!

Alexombre
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de PSP et je me regrette pas de l'avoir acheter car il est digne de ses prédécesseur. Le meilleur scénario de tout ceux que j'ai pu voir dans les autres jeux de PSP : le scénario mélange cinématique impressionante avec des scènes qui nous rends presque juqu'aux larmes par leurs tristesse et leur beauté. Toutes les missions secondaires donnent à ce jeu une durée de vie plus longue que ce qu'elle était déjà ce qui nous donne un jeu presque parfait.
Un beau 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60