18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
nahouto
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Malgré des graphismes superbes, ce titre m'a laissé assez froid. Le système de jeu est plutôt linéaire et sans grande subtilité, tandis que le scénario laisse sur le carreau tous ceux qui ne suivent pas fidèlement la série.
Bref, un beath'am all au level design peu inspiré, mais avec un gameplay assez profond pour plaire aux fans.

cinow
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

ce jeu est une insulte faite aux fan du 7 .On sent bien que les scénaristes ne sont pas les mêmes d'ailleurs, ils ont repris la licence du 7 car il y a un paquet de fan derrière et donc a paquet de pognon a se faire. Quel gâchis ... le scenario par a la oneguaine c'est limite grotesque. On y retrouve pas dutout l'esprit tellement profond du 7 .Aeritch semble être une débile profonde un peu comme une gamine dans un corp d'adulte, clad est totalement évanescent et l'intrigue sur les spécimen G et S est trés mal amenée ,qu'une pale copis de l'intrigue et la personnalité de Séphirot dans le 7 ...

Enfin bref ce jeu n'as strictement rien a voir avec FF7 même pour l'histoire de zack on peu l'avoir dans des phases cachées dans FF7 donc cet épisodes ne sert a rien ...

Il n'y a qu'un FF7 et il restera toujours celui qu'a réaliser SQUARESOFT.

Claim-Solais
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Crisis Core est un très bon jeu qui nous raconte l'histoire de Zack le mentor de Cloud, héros de FF VII. Le jeu est un mélange d'action et de RPG. Les graphismes sont très bon par contre les décors sont assez répétitifs notamment lors des missions secondaires. La bande-son colle parfaitement à l'action. Le système de jeu repose sur les matérias et permet de vraiment personnaliser le héros afin de coller au mieux à votre façon de jouer. La durée de vie est assez importante surtout si vous voulez tout faire.
Un must-have de la PSP !

glooence
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont exceptionnel, surtout au niveau des cinématiques, mais c'est surtout le scénario très bons qui donne au jeu tous son intérêt, il est abordable sans avoir fais FFVII ce qui est un vrai plus, même si des clins d'oeils au jeu original sont disséminé dans le jeu et font plaisir.
Le gameplay surprend car change du tour par tour habituelle, il est néanmoins efficaces, une fois qu'on à des matérias intéressantes, ce qui n'est pas si dur si l'ont prend la peine d’explorés le menu de fusions des matérias plutôt bien pensées.
La difficultés est bien dosés, on à jamais l'ocasion d'être frustrèe par un bosse, ou de devoir farmés pour réussir, même si les missions secondaires assez intéressantes pour certaines le permette, en abuser cependant diminu très bas la difficulter, à utiliser avec modération donc, et à réserver plutôt à la fin du jeu, pour en découvrir tous les secrets.

Spitfire21
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu avec un système de combat intéressant, des graphismes très jolis et un très bon scénario et de très bonnes OST,...mais ou est la suite!! quand on fini le jeu (et que, comme moi on a pas joué a ff7 sur PS1) c'est juste infernale :d) A quand FF7 en version HD!!

Sahiro
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Le jeu PSP par excellence, cet Action-RPG est digne du titre de meilleur jeu PSP pour moi. Un scenario captivant, des personnages charismatiques à souhait, des séquences cinématiques époustouflantes, ce jeu est indispensable à tout fan de Final Fantasy (surtout ceux de la compilation FFVII) voire meme à n'importe quel joueur. Seuls bémols qui lui ont valu ce 19 : le systeme de montée de niveau influencé uniquement par l'OCN et une histoire plutot courte (15 heures pour finir la trame principale) néanmoins boostée par pas moins de 336 missions annexes (qui peuvent malheureusement se révélées repetitives) Au final c'est un jeu excellent qui raviera plus d'un joueur...
Mon coup de coeur sur PSP

LullabyFantasy
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Sérieusement, c'est l'un des meilleurs qui puissent être sortis sur la PSP. Histoire superbe, personnages charismatiques, fin émouvante, et je passe beaucoup de truc. Il mérite vraiment ses bonnes notes. C'est vraiment un bon jeu pour commencer à vous intéresser au Final Fantasy !

Genesis970
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est LE jeu que tout possesseur de PSP se doit de posséder. Un pur chef d'oeuvre, ni plus ni moins que ce Crisis Core, des graphismes hallucinant pour une console portable, une histoire incroyable, riche avec des personnages super attachant (comme Genesis ^^) et par dessus tout une bande son tout simplement splendide ! Et c'est sans parler de la durée de vie avec les quelques 300 missions terminer pour affronter le véritable boss... Je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais là je ne peux pas résister, 20 !!

alcor31
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

voila je donne 20/20 a ce jeux,je les trouver parfait c'est l'un des rares jeux qui m'ont donner envie de rejouer (d'ailleur apres l'avoir fini 9 fois je continue a y jouer)
le scenario est tres bien ficeler les cinematiques sont epoustouflantes et la fin du jeux ma meme mis la larme a l'oeil (c'est pour dire que c'est rare).Bref avec un game play eblouissant, une bande son magnifique et des cinematiques a vous en donner la larme a l'oeil je trouve que ce jeux mérite son 20/20

Vinsanity4209
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le 20/20 est un peu exagéré me direz-vous. Eh bien pas du tout!
C'est le premier Final Fantasy auquel j'ai pu jouer et je crois que je n'ai pas assez de mots pour décrire ce jeu tellement il est magnifique.
Le scénario est passionnant, super bien ficelé et va jusqu'à me mettre les larmes aux yeux au dénouement. On suit Zack de ses débuts de 2e classe du SOLDAT jusqu'à
Les graphismes sont tout simplement extraordinaires! En particulier les cinématiques qui sont époustouflantes de réalisme.
Et que dire de la durée de vie à part qu'elle est immense, voire interminable. J'en suis à 100h de jeu et j'en redemande. Se créer un arsenal de matéria surpuissantes et rendre notre ami Zack quasiment invincible prend un temps énorme et on ne s'en lasse jamais. L'ajout d'un très grand nombre de missions rend le jeu presque interminable.
La bande son est juste magnifique avec des musiques balancant entre l'action et des mélodies plus "tristes".
Pour faire court, c'est LE jeu de PSP à avoir absolument. Le seul regret que j'ai est :(de ne pas avoir d'autre FF des aventures de Zack

Dylouche
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Mon tout premier Final Fantasy ( même si c'est un hors série, il en ai un tout de même ) ! Que dire, que dire à part que ce jeu est super, un scénario très riche, une durée de vie extraordinaire, en comptant les missions et les graphismes incroyables pour la PSP. Ce jeu est tout simplement parfait !
Je le conseille à tout fans de Final Fantasy VII.

spyke30
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Final Fantasy quoi ! ^^ Après 5 à 10 minutes de jeu on a du mal à s'en défaire. Graphiquement que dire à pars qu'il est sublime, et la maniabilité on s'y fait assez vite.

Shawke
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Juste magnifique : une superbe bande son et de super cinématiques, le scénario est aussi une réussite et la durée de vie est assez bonne. Un des meilleurs Final Fantasy sur PSP

cyrcyleboss
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Crisis core final fantasy .
Le meilleur jeu de psp a mes yeux il vaut le détour !
contrôlé zake et 'apprendre' l'histoire vaut la peine le système de jeu et une merveille ! ce jeu est et restera une pur tuerie un jeu parfait.

pedrodelpatch
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

un jeu tout simplement géniale. o début je ne connaissai pa du tou lhistoir de ff 7 ms des ke jlai fini jetai tou de suite impatient de connaitre la suite de plus les graphisme et les cinématique sont si belle kon ne peu pa les decrire.Et au fur et a mesure du jeu on arrive a se mettre a la place de zack a ce kil peu ressentir.Et ce jeu merite largemen un 20 car en 2008 il yavai trè peu de jeu ki pouvai rivalser par rapport o graphisme des cinématique.voila cest tout =D

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60