18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
mathias1000
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un très bon jeux.Le scénario presque parfait tous comme la cinématique final.Et en parlant de sa les cinématique sont vraiment bien faite.Le seul défault je dirait le level design mais bon s'il n'y a que sa. Un des meilleurs jeux de PSP a avoir

lyod-gamer
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

L histoire de ce jeux est vraiment tres bien ,les cinématiques et les musiques sonts coupé soufle surtout "the price of freedom" qui est vraiment triste d ailleur si on veut vraiment etres surpris dans l histoire de ff7 CC il faut commencé par ce jeux car dans final fantasy 7 on connais déja la fin --' enfin bref ce jeux exclusif a la psp et vraiment tres bon dommage qu il n y est pas un vrai but au faite que génésis est devienne méchant(ce n est pas un spoil),sinon de tres bon clin d oeil au jeux du meme nm breff ce jeux est le meilleur de ma psp vive ff7 et j ai att qu il fasse un ff7 avec c ette quanlité

[JV]ryan
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un grand bravo à Square Enix car ce jeu est une bombe , avec des graphismes incroyables pour une psp , les cinématiques sont des géniales , franchement rien à redire sur ce point . La bande son est très bonne . L’histoire est super bien écrite , en plus elle nous informe sur le passé de final fantasy VII ( meilleur jeu de tous les temps ) . Le seul défaut c'est l' O.C.N. car les invocations ne viennent que très rarement et les mascottes aussi . Je lui donne la note de 20/20 car ces nombreuse qualités rattrape le petit défaut que je viens de citer .

OverSnow
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Pourtant le support PsP n'est pas idéal selon moi, mais il est très bien exploité, le système de combat est dynamique et l'immersion est totale.

Quant au scénario, il est vraiment bien ficelé :ok:

Orqueron
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Crisis Core : Final Fantasy VII, ou la préquelle parfaite a un jeu vidéo de légende !
Ce jeu nous permet de mieux comprendre qui était Zack, sa relation avec Cloud (héros de Final Fantasy VII), Tifa, Aerith, les Turks, ou encore Sephiroth... En bref, si vous avez joué au premier opus ps1 avant de toucher a Crisis Core, vous allez forcément adorer !
L'OST de ce jeu est excellente ( surtout le mythique Price of Freedom ), les décors sont de très bonne facture pour de la PSP, et pour le reste, s'inspirant de FF7, ça ne peut qu'être très classe ...
J'ajouterais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait que la fin est simplement anthologique ! A bon entendeur ...

One-sun4
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce merveilleux jeu? Il vaut son titre de la saga FFVII. Pour ma part, Crisis Core a été le premier FFVII que j'ai joué, donc je me suis vite attaché à Zack, qui est pour moi un grand héros! Une histoire des plus......spéciale mais j'ai adoré le moment où Zack rencontre Cloud, et c'est à travers ce jeu qu'on comprend qui est ce dernier. Et le petit brin d'amour entre Zack et Aerith! Le seule truc qui m'a énervé dans ce jeu, c'est les missions qui sont super dur où il faut être à un niveau mais inimaginable!
Mais grâce à ce jeu, j'aime tous les FFVII!

SilverScarWolf
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Crisis Core est un titre marquant de Final Fantasy. Ceux qui ont joué à FF VII qui se demandaient ce qui s'était passé auparavant voient les mystères du passé de la Shinra et de Cloud s'éclairer.
Graphiquement et côté son rien à redire, c'est du beau travail. Si l'histoire principale peut paraître légèrement courte, elle reste agrémentée de nombreuses missions annexes, même si certaines peuvent paraître répétitives à la longue. Le système de combat et de déplacement est très fluide et permet aux différents joueurs d'exploiter leurs capacités au maximum. A posséder absolument.

NasB
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux de la PSP. Crisis Core ravira les fans de FF7 qui apprendront de nouvelles choses sur l'histoire des personnages, et plaira ( peut être un peu moins ) au personne n'ayant jamais joué à FF7.

Les très nombreuses missions supplémentaires viennent fortement allonger la durée de vie de ce jeu, qui devient bonne ( la durée de vie de l'histoire principal est un peu courte sinon, surtout pour un FF).

Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Crisis Core et un très bon jeux sur PSP, un bon FF aussi qui nous révèle beaucoup de choses sur FFVII. Graphiquement il est très joli, les cinématique sont à coupé le souffle, techniquement le jeux est vraiment bien foutu avec un très bon système de combat et niveau émotion ce jeux nous en procure à certains moment. Alors oui il est bon mais sa reste quand même un épisode parallèle qui manque quand même de contenu, le jeu ce fini assez rapidement pour un FF et manque un peu de magie, j'ai moins était emporté que d'autre épisode. Mais bon Crisis Core reste un très bon jeu et un bon FF

sora-7390
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Encore un très bon FF sur PSP,qui mérite d'être acheté du fait qu'il n'est pas cher et qu'il est distrayant.Tout ce que l'on peux reprocher,c'est le système de niveaux qui est aléatoire et l'ambiance assez "oppressante" du jeu.Le scénario est tout de même très touchant et la fin laisse couler une larme.Les graphismes sont normaux,et certaines cinématiques sont remarquables tellement le niveau graphique sur PSP est haut.Bref,un bon jeu auquel il faut jouer.

crazyflamby
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

par quoi commencer..? premièrement ce qui m'a le plus frappé dans ce jeu: les superbes musiques... un véritable régal auditif qui n' d'égal que la qualité du scénario: c'est beau, passionnant et terriblement addictif.
les quêtes secondaires sont nombreuses et certaines mettent mêmes en scène une véritable histoire parallèle au jeu ( même si certaines sont quand-même moi réussies, voir ennuyeuses. )
pour conclure: un jeu agréable et prenant que je vous conseil vivement.

terra24
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Un A-RPG bien sympathique avec un gameplay qui se prend vite en main et les cinématiques d'invocation qui marque un gros point.Les graphismes sont très beaux surtout lors des cinématiques , c'est incroyable.La bande de son colle très bien à l'univers , elles sont bien choisis en fonction des endroits , des situations , etc...Le scénario est très bien mis en place , il y a toujours de l'intrigue dans ce jeu même à la cinématique de fin on se pose des questions après le jeu.N'oublions pas la durée de vie , qui nous offre 300 missions !!! On en a pour pas mal d'heure devant sa console.

Pour résumé , ce jeu est un très bon spin-off de Final Fantasy VII avec tout pour plaire.Je le conseille aux gens ne l'ayant pas encore essayé ;)

Breizh-Swagg
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Trés trés trés beau jeux ! déçus du gameplay ( mais pourquoi il ne nous font plus de bon JRPG au tour par tour comme avant ? )
super histoire, traduction moyen par moment mais sinon il sa place dans mais jeux psp qu'il ne faut pas revendre ou donner :)

reyquentin
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu dans l'ensemble est un excellent jeu. Le système de combat est peut être un peu répétitif par moment, mais reste bien fait. Longue durée de vie (en faisant les missions annexes ) et un scénario et une histoire immersif.
Bref Final fantasy Crisis core reste un des meilleurs jeux sur psp !

Mokonachan
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un INCONTOURNABLE de la psp. Un jeu que tous les possesseurs de la machine se devraient d'avoir, fan de final fantasy ou non. Des graphismes somptueux, des cinématiques divines... De plus, l'histoire est très prennante, le principe d'évolution des matérias est très complet. La durée de vie est en plus conséquente, surtout si vous essayer de compléter le jeu à 100% (après plus de 120 heures, je n'y suis toujours pas arrivé!). Une très bonne rejouabilité.
Un jeu quasi parfait! Peut-être un peu trop de redondance dans le système de combat et dans les missions facultatives.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60