18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
emi732
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, pour moi c'est le meilleur jeu PSP. Moi qui ai commencé les Final Fantasy pat celui là maintenant je suis accro. Des grafismes qui envoient du lourd, du très lourd même, une histoire palpitante, des persos charismatique et attachant bref moi j'ai adoré et même pleuré à la fin ! La bande son va magnifiquement bien avec le jeu je me la passe en boucle en aillant des frisons sur certains morceaux, un doublage parfait pour moi l'anglais donne tout son style à certaines phrases style "If you want to be a hero you need have dream and honor" ou "Embrace your dreams, and whatever happened, protect your honor, as SOLDIER" bref moi j'adoré ! seul truc qui m'a choqué c'est que Crisis Core n'est pas dutout RPG en combat comparé aux autre épisode de la série, mais apart sa très bon jeu.

MultiMedias
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. L'histoire est assez simple, néanmoins la mise en scène est parfaite et je n'ai pas décelé d'incohérence ni de grands défaut. Il y a toutefois quelques petits points qui m'ont déçu. Touts d'abord une quête principale beaucoup trop courte. Il faut donc pour rallonger le jeu, faire appel aux quêtes annexes. Le problème c'est que les 300 quêtes sont très linéaire, se termine toujours de la même façon et même si au début ca ne dérange pas de part le système de combat très bien fait , on n'en a vite marre. Contrairement à ce que l'on peut penser le combat en temps réel est un véritable plaisir. Les protagonistes ont tous la classe (je regrette de ne pas avoir vu plus souvent séphiroth) et la fin est très bien faite. La musique mélangeant les classique ff7 remastorisé est bien, ce qui nous permet de se remettre dans la même ambiance. Les cut scènes sont globalement bien faite même si parfois elles ne sont pas très intéressante et quelques passage sont assez lent (heureusement après tous, l'histoire est suffisamment courte comme ca) mais globalement le jeu est très sympa. Je pense que touts les fans de mon genre l'ont déjà fait mais je veux juste dire au cas isolé qui hésitent encore a acheter la psp juste pour ce jeu que c'est une bêtise. Le jeu est certes bien, nous replonge dans l'ambiance ff7 avec les mêmes musiques qui nous scotchent et nous rappelle le bon vieux temps mais ca ne suffit pas. C'est dommage pour une fois que square Enix fait un bon jeu depuis ffx, ils ont fait une histoire très courte qui nous laissent sur une fin paradoxale. On se dit que le jeu est bien mais on a envie de le critiquer pour ce que je viens de dire. Sur ce merci quand même a square, je perdais espoir. magique par moment mais pas plus que 16.

dwarsfluit
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu. La durée de vie pour le scénario est assez long. Le graphismes, ça va.
Les combats, pas terrible, mais je ne me suis pas ennuyée.
Mais on vois clairement dans ce jeux que ce sont ne sont pas les combats ou graphismes qui sont importants. C'est le scénario. Moi, je n'ai pas joué a FF 7 et je n'ai pas eu du mal à comprendre l'histoire. Pourquoi 15/20, simplement par ce que j'ai déjà joué à des meilleurs jeux. Mais je ne suis pas prêt à l'oublier. Ce jeu vota certainement le détour si vous les histoires.

_jojops3_
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Cet opus est tout simplement merveilleux :Les monstres sont très bien fait,les cinématiques en images de synthèse son passionnante et faite avec un très bon réalisme.

Crisis Core:FFVII est un jeu parfait avec une très bonne jouabilité

noctis38
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE MEILLEUR DE LA PSP en attendant final fantasy type 0 qui s'annoncent gigantesque !!!
le système de combats est un peu lourd mais quel scénario !!!!
Zack est super charismatique et il y a plein de référence à FF7.
Dommage que le jeu soit si cours et quel'on en save pas plus a propos d'angeal.
UN SUPER JEU A AVOIR D'URGENCE!!!!!

Watyu
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Magnifique. Histoire géniale le gameplay n'est pas parfait mais largement compensé par les cinématiques. Des personnages très attachants et des superbes musiques. Super jeu que je conseillerai vivement à mon entourage. I love it.

awouchlagama
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

ce jeu etais mon premier final fantasy et j'ai adoré l'histoire est tres emouvente la bende son et génial les graphisme sont sublime pour une psp mais le game play laisse un peu a désirer mais c pas plu grave que sa car sinon se jeu est parfait. 19/20

a1z2e3r4
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai d'abord mis 11 à ce jeu. Vu l'écart entre ma note et la moyenne, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout pour justifier ma note. J'ai mis beaucoup de temps à m'immerger dans l'histoire (à peu près aux 3/4 du jeu) mais je ne le regrette pas. Ce jeu est un vrai film, le scénario devient très sombre et plaira à certains. Ce jeu aurait pu devenir un mythe si le level design était meilleur. Les missions sont inutiles (à part pour augmenter de niveau) et l'aventure se résume à beaucoup de couloirs.

FinalFantasy96
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est LE jeu à avoir, un must-have, même si le level-design est un peut bâclé. Les musiques sont magnifique et s’intégre parfaitement au décore, et les sons comme les coups d'épées et les tirs de balles sont super bien fait. C'est vraiment LE jeu qui rend hommage à Zack et (un peu) à Aeris!

darkSUNS
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Une histoire très belle, de magnifiques graphismes, de superbes musique et d'attachants personnages, que demander de plus? Tout ceci est parfait. Le gameplay change énormément des autres FF et ce n'est pas déplaisant. De plus, le système de mission est plutôt pas mal pour s’entraîner et faire une pause dans l'histoire si ça devient trop lourd ou autre. Bref, ce jeu mérite vraiment un 20/20.

awesome-stinson
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Les origines du VII, ce qui fait de ce jeu, un jeu culte, on perd un peu du rpg classique, mais il est beaucoup plus émouvant, j'ai même un pleuré à la fin. Il faut entrer dans l'histoire et on est vraiment prix par le jeu. Vraiment un super jeu.

Darkfaf16
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Tout est au rendez-vous: graphismes, gameplay, musiques, scénario. Un 20 me parait plus que mérité pour ce jeu sublime qui m'a fait découvrir un saga de jeux auquels que je n'avais pourtant pas accroché au début.

genesisfighter
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Si il n'y en avait qu'un, parmi tous les jeux de la psp, si il ne fallait en avoir qu'un c'est bien Crisis Core !
Sublime, magnifique, incroyable, tout ça n'est rien comparé a Crisis core.
Un scénario a couper le souffle des personnages tellement attachants et charismatiques que ça nous en explose à la figure !
Crisis Core l'ode au vrai héros de FFVII est trésor a posséder !

Varden55
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Crisis Core : Final Fantasy VII est un bon jeu que je recommande. Les musiques sont bien choisies, les personnages ont chacun leur part du gâteau dans l'histoire en particulier Zack à qui on rend enfin un hommage. La jouabilité varie en fonction de l'avancement dans le jeu. Cependant, pour correctement avancer dans l'histoire, il est nécessaire de faire une dizaine de quêtes secondaires pour accumuler de l'expérience et des gains. En ce qui concerne le scénario, on en apprend beaucoup sur l'histoire de Zack et sa rencontre avec le jeune Cloud, son " héritier ".

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Crisis Core est le jeu qui m'a fait acheter la psp.
Ce jeu est merveilleux, c'est une réussite.
Le personnage principal, Zack, est très attachant, et cela fait plaisir de retrouvé Cloud même si il n'occupe pas une place très importante dans l'histoire.
Les graphismes sont splendides et les cinématiques sont époustouflantes.
L'histoire est très rapidement prenante, et le style de combat est super.
Un jeu que je conseil fortement !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60