18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Seiif
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est must have sur PSP histoire cinématique et graphismes géniaux à acheter. Gameplay fluide et simple à prendre en main. Très bonne durée de vie si on fait toutes les missions. Seul défaut le mode normal est trop facile c'est de l'auto attack.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

FF7 et le RPG par excellence, et apprêt un dirdge of cerberus très très mauver crisis core et un segment (cette foi) très très bon (et surtout une prequel). Plaçons le scénar il démarre plus de 6ans avent le début des aventure de Cloud avec un zack encor solda de 2emm classe. Le tous démarre pendent la Guer du wutay il doit y mètre fin avec sont mentor et équipier Angel et y fait la rencontre du célèbre et charismatique sephiroth et aussi d'un certain genesis tout ceci cache une tout autre histoire qui mènera au événement que tout le monde connait et doter encor normal sinon le jeu aurait Auquin intérêt déventement inédit. Une bonne duret de vie envieront 40heure et plus pour les quêtes annexe. coter gameplayt on a un action RPG avec un système de fusion de materia (oui elle sont de retour)qui permet de leur donner des capacité supplémenter le tout foutu d'une distribution de PA pour augmenter leur puissance et les traditionnel EXP. bref le tout avec des musique classe des rencontre des enceins protagoniste (pas tous) a ne pas rater mai a conseiller au fan de final fantasy 7 !

Yougatabraa
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Crisis core ... Que dire de ce magnifique jeu , pour vous dire c'est l'un des rares jeu qui m'a tellement scotché a la PSP que je l'ai fini deux fois a 100% ( Je n'ai que deux-trois jeux sur PSP la console ne m'attire pas trop. ) Donc je vais commencer a donner mon avis sur cette oeuvre vidéo-ludique en commençant par sa qualité graphique , qualité graphique qui est tout simplement superbe , surtout les cinématiques absolument MA-GN-IF-QUE ( La dernière qui a failli me faire verser une larme , malgré le fait que je connaissais déjà la fin ! ) Second point , le système de combat et d'équipement ,
super simple et intuitif , c'est du A-RPG comme on aime , rapide et nerveux , niveau équipement ce n'est pas du tout complexe vous choisissez les matérias que vous voulez et vous vous en équipez ( Parmi le nombreux choix de matéria vous pouvez avoir un gros bourrin ou bien un " mage " qui ne peut subir aucune altération d'état. ) Puis pour le dernier point je vais parler de la quête principal et les quêtes secondaires. Pour clôturer le jeu une première fois en se focalisant sur la quête principal compter une vingtaine d'heure mais si vous voulez le finir a 100% compter bien une centaine d'heure. Je finis de donner mon avis par cette phrase : C'est un superbe jeu , qui vous scotchera a la PSP !

seph7523
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

pour moi c'est le meilleur jeux de toute la PSP ,les graphisme sont exceptionnel ,le scenario captivant,la bande son est très bonne et on a aussi l’occasion de retrouver les personnage de final fantasy VII.je ne peux que vous le conseiller ,bon jeux a tous.

jezdu95
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Excellent,l'un des meilleurs A-rpg avec de superbes graphismes aussi bien lors des phases de jeu est encore plus pendant les cinématiques(des personnages charismatique,de très belles musiques,certaines sont d'ailleurs tirées du premier ff7,un scénario en béton accrocheur du début à la fin (pas besoin d'avoir joué au premier ff7 car crisis core est le premier de la série) et un système de jeu très complet qui se densifie au fil de l'aventure avec un large panel de matérias.Le jeu a une durée de vie moyenne (je l'ai fini en 19h35 sans faire les missions )si vous ne faites pas les missions et beaucoup plus conséquente(j'ai mit 56h11)si vous les compléter à 100%,le seul défaut du jeu est qu'il n'y a pas beaucoup d'environnement différent lors des missions (les missions sont au nombres d'environ 300!).Au final,Crisis Core est un très bon A-rpg dont le scénario et les superbes cinématiques ne laisseront personne indifférent.

joackim75
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des graphisme sublime pour la PSP surtout au niveau des cinématique merveilleusement faite .On peut dire que c'est un incontournable des final fantasy qui se détourne quelque peu des autre épisode tous en restant en harmonie avec les amoureux de le série.

luffy18
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Sublime !!! Ce jeu est sublime, les graphismes sont magnifiques et le scénario bien que triste) est génial !!!! Je pense que zack n'est pas assez mentionné dans les autres FF et qu'on parle un peut trop de Cloud, mais ce jeu est génial et est pour moi le meilleur FF !!!

_-End-_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel, qui vous tiendra en haleine avec un scénario attachant, subordonné des personnages les plus charismatiques de Final Fantasy. Vous contrôlerez durant tout le jeu, un personnage qui se révèle être le véritable héros caché de la série FFVII. Un gameplay tumultueux, qui fera ressortir le côté ninja guerrier en vous, grâce à des combats qui demanderont des réflexes accompagnés de techniques sans égales, tout en oubliant de reprendre votre souffle. Le système de matéria est tiré de son prédécesseur sur ps1, mais il n'en reste pas moins aussi jouissif, et aussi complet. Omis l'histoire que vous terminerez assez rapidement, vous pourrez compléter le tout en accomplissant les nombreuses missions optionnels, dont certaines qui se montreront assez complexes. Et enfin, rajoutez à ce jeu une histoire ficelée du début à la fin, qui révélera en vous votre côté sentimental et émotionnel, tout en respectant parfaitement sa suite sortie quelques années auparavant. Pari accompli, une parfaite réussite sur tous les plans, malgré une fin quelque peu dramatique.

ch0uby
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial , voir évoluer notre cher Zack et revoir Aerith me mettrai presque la larme a l'oeil =) le système de combat est originale avec la petite roulette ^^ les graphismes sont beau ! Il mérite bien un petit 20 =D

Nivarea
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, oui, c'est certain. Ce qu'il en ressort, ce sont des graphismes magnifiques pour la petit portable de Sony, des personnages attachants et travaillés, une ambiance extraordinaire, une bande son excellente, et un scénario touchant. Car la plus grande force de Crisis Core, c'est bien son scénario, qui rend hommage au personnage de Zack Fair, et qui vous touche au plus profond de votre coeur. Même en connaissant la fin, par FF VII, on ne peut s'empêcher de subir de plein fouet tout ce qu'elle signifie. Un joyau oui. Mais un joyau brut, car à côté de ça, et malgré le plaisir que le jeu procure, on retrouve des points agaçants, énervants même. Tout d'abord, le gameplay, loin d'être mauvais, mais très répétitif, et vraiment mou à mon goût pour un A-RPG, ce qui est assez dommage. Sanctionnons ensuite le système d'OCN, qui est sympa sur le papier... Mais le fait que ce soit ce hasard qui nous fasse même changer de niveau, là je dis non ! Ajoutons quelques moments vraiment poussifs, pour rallonger un peu la durée de vie pourtant bonne du titre, et des missions annexes vraiment très peu intéressantes, pour comprendre que Square aurait vraiment pût bosser dessus. Un bon jeu en définitive, à faire ne serait-ce que pour son scénario.

Julien24ja
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quasi parfait... l'histoire était deja la mais quelle claque on prend à la fin !! Graphiquement, animation, Cut Scene et j'en passe !! Du grand art. Seul les combats m'ont fait enlevé 1 point. Trop d'assitance aléatoire avec la roulette. Bon en meme temps ça fait pas mal d'innover. Merci à SQUARESOFT pour ce jeu... Resortez plus de jeux de ce type niveau histoire et gameplay (pour une PSP) .

Bastard
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de psp auquel j'ai pu joué, ce jeux fait véritablement honneur à FF7 de part ses graphismes et ses musiques, et surtout avec son histoire magnifique et sa fin marquante. Le héro est très charismatique et le gameplay est dynamique, un excellent jeux quoi.

yuan08
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Crisis Core est sans contestation le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur PSP. Les graphismes sont d'une finesse et d'un réalisme surprenant, et les personnages secondaires sont tous aussi classes les uns que les autres (peut-être excepté Angeal, question de gouts persos). La prise en main est relativement simple, malgré un manque d'explication sur l'optimisation de l'équipement via la fusion de matérias. Le coté action et le coté RPG sont tous deux servis. Les musiques renforcent un gameplay parfois un chouya linéaire, restant fidèles à l'univers FF7 et dignes de Nobuo. Plus qu'un jeu, les sentiments sont dans CC omniprésents, avec l'histoire de Zack et la belle Aerith, et le coeur fait un bon lorsque l'on retrouve les personnages du jeu original. La durée de vie n'est pas ahurissante si l'on s'en tient à l'aventure mais le nombre époustouflant de mission la renforce considérablement. Plus qu'un jeu, un chef d'oeuvre (sans toutefois atteindre la magnificence de son ainé), CC est a ne pas manquer!

Lorent-
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Bien que ce jeu a été fortement descendu par la plupart des joueurs. Il reste l'un des voir le meilleur jeu sur PSP à mon goût. Techniquement le jeu est très beau, on retrouve les niveaux fidèlement retranscris en 3D, légèrement déçu au niveau du character-design, notamment des ennemis. Zack, Angeal et Génesis sont charismatiques, Séphiroth l'est comme à son habitude et on découvre quelques personnages sous une autre forme. Le gameplay s'éloigne évidemment de l'ATB de FF VII mais se rapproche de celui de KH, prise en main rapide et système de jeu simple mais efficace. Le point fort du jeu pour moi est l'OST, Takeharu Ishimoto a fait un travail monstre digne du maître Uematsu, les thèmes originaux sont vraiment bien repris, et les différents "Theme Of CRISIS CORE" sont excellents. Le scénario répond à plusieurs questions restées sans réponses dans FF VII. Un master piece a avoir pour tout possesseur de PSP, et donnera peut-être à certains l'envie d'attaquer FF VII, l'un des meilleurs RPG de tous les temps, disponible sur le PSN.

T-im
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Final Fantasy VII : Crisis Core est un jeu génial.
Les graphismes, les cinématiques ( + musique ) sont magnifiques.
Le lvl up un peu aléatoire, les missions un peu soulante à la fin ( mais utile pour les lvl up, objets rares, invocations ... )
Le meilleur jeu PSP que j'aie depuis le début. Accro du début à la fin. Chapeau à toute l'équipe de réalisation !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60