12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Xteemo
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Personnelement je trouve que ce jeu comme on aurait le prevoir une ernome daube ! le moteur graphique est dépassé, la communauté a ch***, le multi complétement bugué, les connexions me font péter, la campagne sans interêt, et le zombie baclé (une bonne carte, le reste est sans intèrêt)
et j'en passe...

Bref j'ai arréter d'y jouer a peu près un mois après sa sortie, Heuresement que je n'ai acheté que 13 € je compatit avec ceux qu'ils ont acheté 69,99€

xtrinyti-l
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

5/20 du fait d'un achat de jeux avec une impossibilité dans profiter du fait de connections pitoyable.

De plus les latence et freez sont nombreux ce qui ne permet pas de prendre du plaisir.

Ensuite, les arrêts sur image et lag de compensation inégal fond rager.

Enfin, Ce jeux ne vaut pas un MW2 ou BLACK ops1 par rapport aux connection.

Ferto
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement cool!!

solo digne d'un scenario hollywoodienne

multi super surtout avec les nouvelle arme

zombie tout simplement extraordinaire les anti COD sont toujours la mais bon

la communauté est pourrit mais j adore ca de les voir rager..

_doppleganger_
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Pour le mode solo je le trouve très bien le fait de choisir ça classe et plusieurs choix sont a faire ce qui fait plusieurs histoire,
Pour le zombie avec les 2 nouveau mode va permettre de s'amuser encor plus mais souvent les personne parte de la partie c'est assez dommage,
Pour le multi donc il et tout simplement bien niveau jouabiliter il faut quand même une petite semaine d'adaptation.

le jeux ce base quand même beaucoup sur la connexion comparer au autre call of duty et les scorstreak ( les séries)son assez simple a débloquer si on joue bien l'objectif

_grintold_
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Bon comment dire, DÉÇU mais alors DÉÇU de ce jeu que j'attendais. Mes potes m'ont dit "achète le il est énorme" bon ils lassent déjà. Bon le zombie, mode tranzit surtout, est très bien, moi qui n'aimais pas le zombie je suis vraiment content, le solo pour ce que j'ai fait, il s'annonce a être le pire de tous (sa ne veut pas dire qu'il est nul, c'est juste que les autres solo sont vraiment énorme). Le multi pourrai être bien si il n'y avait pas de lags, de spawn pourris voilà. Je pourrais montée à 14.

Dean95
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Soyons réaliste, il n'est pas génial graphiquement mais on y passe un bon moment, je parle du multijoueur, le mode solo on ne le fait qu'une fois. L'avantage du multi c'est que la durée de vie est illimitée et se mesurer aux autres est toujours un plaisir

iFuck
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Merci pour cette magnifique bouse que vous nous avez pondu, les graphismes m'ont donné envie de devenir aveugle, j'ai entaillé mes veines après avoir joué au Multijoueur, j'ai pas osé touché au solo par respect pour mon morale, le zombie reste sympa et fait un peu peur quand on est un gamin de 7 ans.

el_voisino

bonsoir a tous!

Alors voila j'ai jouer a tous les call of duty et beaucoup d'autre jeu de FPS

Mais la j'ai pas compris pourquoi se jeu valais 80e et voici pourquoi:

graphique moche (ps2ou ps3?)
duree de vie inexistant (2h30min)
histoire incompréhensible (changement de date a chaque mission trop brouillons)
bande son loupé! sauf les grenades (même fifa 13 fait plus de bruit..)

ensuite sur le net:

Ses la 1ere fois que je voit sa! 5 à 6 balle pour tuer un homme...juste stupide

les connections sont très hasardeuse (apparemment sa sera mieux lors des mises a jours)
Les armes... équilibré certes... mes perso vous les connaissez vous? très peu maniable tout sa!
Mais *$ù*$! alors encore des map ou un campeur peut jouer!! a quand les maps ou camper n'est plus possible?
enfin bref grandement déçu!

les zombies:

OUF! c'est le seul est unique point fort de se jeu.
zombie de plus en plus réaliste
maps de plus en plus grande et originale
nouveaux atouts et armes (je dirais qu'il se fond bien dans se mode)

si je lui met 05/20 ses juste pour les zombies
sinon un 3 aurait suffit mais de la a mettre 0 nan parce qu'il faut toujours respecter le travaille d'autrui même si il faut le dire ses complétement naze et très cher!

Minors93666

Pour le mode campagne:
Je n'y est pas jouer longtemps mais le niveau est très élevée comparer à MW3(Jamais eu Black OPS).
Pour le mode en ligne:
Ecran 129 cm c'est un pur plaisir d'y jouer, graphisme très beaux, jouabilité assez bonne mais les kills sont parfois très aléatoire(Tuer sur un joueur arrêté dans la tête il faut 4à6 balles en moyenne c'est un peu con;) ), le plus gros défaut de ce jeu est les joueurs qui arrivé au prestige 1 débloque fantôme et ce mettent à camper comme de gros co*****. Pour ce qui sont sur MW2, ou 3 franchement n'hésité pas mais ce jeu risque d'être assez énervant.

Cross67
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un super bon call of duty,sa faisait longtemps qu'on avait pas vue un COD d'une telle qualité.Enfin!La campagne dure plus que 6h avec 6 fin differentes,avec un système de défis pour chaque missions.Malheureusement L'IA et toujours débile se qui rend le jeu plus que faisable en vétéran.L'intrique de l'histoire et comme d'habitude chez treyarch trés travailé.Le célébre zombie fait sa réaparition sue BO2 et sa fait plaisir car c'est le mode que les gamers préféres aprés le multijoueur.Le zombie aceuille 2 nouveaux mode: Tranzit et Lutte,les deux modes sont tres intérresant, a découvrire :)
Le multijoueur quand a lui est plus ou mons classique avec néanmoins de gros changement,avec les scorestreak qui change énormément la facon de jouer des gamers car maintenant se qui compte c'est le nombres de points et plus les kills comme dans les autres Cod. bref un jeu qu'il faut découvrire pour se rendre compte du changement pour ma part j'ai été satisfait maintenant à vous de le découvrire :)

TeddySnow
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'avoue être déçu par ce jeu. J'en attendais peut être un peu trop , mais le résultat reste tout de même alléchant. Parlons d'abord de la campagne, sa reste une campagne classique cod avec son dynamisme , et qui a quelques ajouts (c'est en mode futuriste donc les missions sont diversifiées et on peut choisir son équipement avant) , je trouve que c'est ajouts enlève un peu le charme "classique" de la campagne. Ensuite sur le multi, la ce qui me déçois un peu c'est les maps; comme mw3 elles sont petites et le style artistique est assez similaire dans la plupart des maps. Après le multi est comme d'hab , super fun. Enfin le mode zombie ; on dirait un mode zombie baclé. Je m'attendais à un super décors , des décors différents , et des niveaux très vivants ainsi que profonds. La pour le moment on a juste un thème (celui de l'apocalypse avec du feu de la lave , le ciel rouge , du brouillard noir ect pas très sympa a jouer , ville détruite bref) qui n'es pas super , et cela ne comporte que 3 "maps" on va dire. De façon individuelle , en mode survie et lutte , ces maps ne valent aucune des très excellentes maps de Black Ops 1. Après il reste le tranzit , qui j'avoue est tout simplement exceptionnel (même si sa reste toujours dans un environnement petit). Sur ce jeu les graphismes sont moyens et l'artistique est moins bien aussi. Le gameplay est lui comme les autres COD (donc super) et le scénario , classique. Dernier point sur la bande annonce : je suis aussi un peu déçu sur ce point , celles des autres jeux sont mieux , mais peut être que c'est par habitude?... En bref un bon COD mais si je m'attendais à mieux.

Kpone_YY
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'ai jamais pu acheter Black Ops 1, mais je sais que pour moi le meilleur call of (je parle niveau contexte, ambiance, gameplay) a été World at War.

Les MW sont bons, mais l'aspect stratégique n'existe pas. un sniper s'allonge, vise, tire, tue un mec, et ? et ? il se fait insulter. Pour remédier à ça, aucun problème ! on prends un MW3, on enlève toutes les cartes qui font plus de 15m² et c'est bon, plus de camping.

Fin bon, pour moi les MW consiste quasi uniquement en rush&kill.

Avec ce nouveau Treyarch, tout est la :

- Une campagne bien réalisée, avec une envie de la refaire (j'ai fait uniquement la campagne de MW2, alors que je possède les 3 MW. Dans ces opus je trouve la campagne tellement... plate)

- Un mode zombie de plus en plus riche. Elle vous parait pas lointaine l'époque où on s'éclatait sur Nacht Der Untoten ? ^^ avec ses trois pauvres salles et sa boite :P.
Maintenant, on a des cartes gigantesques, des armes de fou (qui nous change de l'unique pistolaser de WaW), des idées nouvelles (tranzit), du zombies a 8, enfin : plein de bonnes choses !

Ceux qui disent n'avoir jamais joué au zombie ne devraient même pas avoir a donner leur avis. Certes le zombie ne plait pas a tout le monde, mais avouez que cela change de "Opérations Spéciales", qui étaient franchement monotones. (A part le jetsky sur MW2, les autres ne m'ont que très peu marqué).

- Enfin le multi, avec le retour de la personnalisation de l'embleme (qui enlève cette espèce de fierté à porter un emblème dur a délock qu'il y avait sur MW3), la très grande personnalisation des classes, le Scorestreak (ENFIN !!!) qui nous évite de crier des "HA P*T*N L'ENF**RE IL M'A FAIT UNE ASSISTANCE A UN KILL DE MON AC130 !!!!!", la Ligue, le multi-team, etc....

Moi je trouve qu'il y a des nouveautés. Qui ose dire que le scorestreak n'est pas une nouveauté ? que le bus en Tranzit n'en est pas une ?

Je passe de très bons moments sur ce jeu, meilleurs que tous ceux des MW ; j'ai l'impression de rejouer à WaW ^^. Et ça m'embête de voir des pro-Activision de mauvaise foi qui disent de ce jeu que c'est une m*rd !

Mais enfin, a chacun ses gouts !

Bon jeu a tous ! :)

-0ziI
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu,bonne campagne frnachement sa ma bien plus,le multi supers les armes sont tout simplement géniales il y a comme meme beaucoup de freeze,bug entre les chargment de maps... bref bon jeu que je conseille

gougool
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord, je vais comparé cet opus au ancien proposé par Activision étant donné que je les est tous depuis COD 4. Ce BO2, niveau graphisme n'est pas à la hauteur d'un BF3, ou d'un Crysis, je trouve même que "certaines textures" sont moins belles que sur MW3. Mais ça reste dans l'ensemble correcte. Donc pour les qualités des texture de je mettrais un 10/20. Maintenant passons au jeu, multijoueur bien entendu. Ce nouvel opus est extrêmement bien étudié je trouve, avec un système de score streaks, qui oblige à joué les objectifs pour les obtenir. Ça évite que certains arrive en domination pour faire beaucoup de frag. Donc de ce point de vue là c'est bien même très bien. De plus le mode d'attribution des points a été légèrement repensé, et ca donne un nouveau charme à ce BO2. Donc coté multijoueur, je lui attribue un 18/20, par rapport à MW2 et MW3. Et par rapport à un BF3, plutôt un 15/20 (car encore une fois les textures ne sont pas là, et certains plus). Et enfin pour le multi on va terminer par les classes, qui sont tout simplement géniales sur ce BO2, on peut équipé jusqu'à trois accessoires par arme, ou avoir deux atouts 1;2 ou 3. On peut enlever ses grenades principales ou tactiques etc. Bref, les classes sont uniques selon chaque joueur et ça c'est un vrai plus. De plus, le fait que les armes est la même puissance à peu près. Plus besoin comme sur MW3 d'atteindre le lvl 50 pour le ACR ou 68 pour la MP7 (je crois). Dès le niveau 3, on a de très bonne arme dont la MP7.

Donc pour conclure ce nouveau Call of Duty, est ce que l'on attendait d'Activision depuis COD 4. Pour tout ceux qui en ont marre de MW3, et je les comprend, il vous reste plus qu'a l'acheter. A et dernier chose pour tout les joueurs qui aiment arrosé les ennemis, sur ce BO2 faut visé sinon pas de kill ;) pensez-y.
J'espère que mon com vous aura éclairé.

florent-moray
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Toujours la même chose, les graphismes ce sont un peu amélioré depuis sont prédécesseur mais rien d'extraordinaire !
Je n'aime pas du tout le style futuriste de la campagne solo ainsi que du mode multijoueur !
Du réchauffer !!