12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
_Sweetwater_
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce nouveau Black ops II, est en général un bon jeu, les graphismes n'ont pas vraiment changé mais reste appréciable tout de même.

je vais Parler un peu des différents mode de jeu.

La campagne: très belle histoire, l'idée de faire des bons dans le futur et le passé est plutôt pas mal, pour ma part je me suis mis très vite dans cette campagne.
Seul chose qui me contredit, c'est d'avoir différentes fin, effectivement c'est une bonne idée à la base. On a différente possibilité dans le long du jeu, mais je trouve que au final on à pas de fin "officielle", on ne sait pas ce qui arrive vraiment aux personnages. C'est dommage, ils auraient du changer quelque scénario dans l'histoire mais qui ramène à la même fin.

Pour le multijoueur: par vraiment changer du black ops précédent mais qui reste très divertissent tout de même.

Le zombie: au début on se sent perdu, mais on s'y fait vite, ce mode zombie est une bonne amélioration.

Au final c'est une bon jeu, même si certain le critique.

DarK-BlunK
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

La campagne , trop courte et ennuyeuse , l'IA a chier .

Le zombie : Pas mal , ils auraient pu faire mieux vu leurs moyens

Le multi : Encore des armes pour assisstés ...

Bref , encore un cod décevant mais il y a quand même un point positif : Le zombie .

kydzy69
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un mode zombie très plaisant, avec beaucoup de recherche pour les secrets :D une bonne campagne juste un peu courte et pas très compréhensible. Le mode multi-joueur a revoir sérieusement! ET SURTOUT TROP DE CAMPEURS!!!!!!!!

foxi__31_isback
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Comme chaque année nous avons le droit à un nouveau Call Of Duty. Cette année c'est le studio Treyarch qui nous sers un Call Of Duty Black Ops II et personnellement je ne suis pas déçu, la campagne et bel est bien dans la lignée de son prédécesseur Black Ops premier du nom. Personnellement je suis tombé sous le charme de la campagne, et plus particuliérement de son scénario qui a trés bien était pensé par les scénaristes et les developpeurs, d'autant plus qu'il y a plusieurs choix à faire ce qui vous incites à refaire celle-ci. Maintenant je m'attaque au multijoueur, une partie du jeu qui s'annoncait explosive mais malheuresement, de gros points négatifs qui font que le multi est pas fade mais presque mais si je l'apprécie un peu. Je commence par le lag de compensation qui est vraiment énervant il n'y a pas d'autres mots, les freezes qui à la sortie du jeu était vraiment énervant nottament en quittant un salon mais depuis le patch 1.03 ça s'est amélioré pour ma part. Ensuite une communauté qui ne cesse de se dégrader chaque année et c'est pas finit.

Maintenant on passe au zombie qui est je pense un gros point positif du jeu. Le mode TranZit plein de petit easter egg qui font que vous ne voulez plus décrocher cette partie du zombie, le mode survie qui vous permet de pouvoir faire des parties longues puisque le mode survie s'avére plutôt simple, et le mode lutte qui réunit deux équipes de 4 joueurs qu s'affronte sur la carte Ville et Ferme. En gros le mode zombie est là pour vous défouler sur les morts vivants, pour vous donner des challenges et pour vous taper des petits fous rires. Un call of duty plutôt pas mal qui fait mieux que Modern Warfare 3 pour ma part.

silver124
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

zombie exellent car très bonne originalité multi bien sauf nombre de balle pour tuer un ennemi campagne je l'ai commencer elle est exellente bande son scenario.Les graphisme sont mieu que les autre call of surtout mw3 comparer au call of le plus pourri c'est a dire mw3 celui la est exellent.

imshaos
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je met la note de 16 sur 20 pour le zombie vachement améliorés depuis Call of Duty black ops, pour le mode campagne qui est génial et pour le prix qui je trouve et moins cher que les autres Call of Duty.
Mais je trouve que Treyarch aurait pu s'appliquer d'avantage sur le mode multijoueur.

Samarinke
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à ce que certains diront, le jeu n'est pas "trop futuriste" : il garde les anciens principes de la série (les classes d'armes sont les mêmes, les bonus de série restent dans l'esprit des anciens "Call Of", etc...) mais gagne en originalité avec de nouveaux concepts excellents - que je ne dévoilerais pas, je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas -.
Graphiquement, le jeu est parfait. En campagne, on avait l'habitude de décors magnifiques, mais en multi, ce n'était pas toujours top. Eh bien avec ce nouvel opus, on pourra se réconcilier avec les maps multi qui ont des graphismes très soignés.
En revanche, si les maps sont belles, elles ne sont pas toutes très pratiques (une ou deux me viennent en tête) au niveau du gameplay.
Les spawns sont en revanche complètement pourris puisqu'on se retrouve parfois avec des campeurs (surtout sur Nuketown 2025) qui attendent au spawn pour tuer ce qui arrivent.
Les armes et accessoires sont tout simplement magnifiques (détecteur de cible, mon amour !) et ajoutent de nouvelles dimensions au gameplay de Black Ops 1.
Le gameplay est beaucoup plus intense en multi : plus de puissance, plus d'efficacité, plus de tout !
Le mode zombie est beaucoup plus compliqué à jouer, mais pour les amateurs de ce mode (comme moi) il va vous ravir : toujours plus de secrets (Richtofen revient ! Ou plutôt on entend parler de lui), toujours plus de zombies et un gameplay absolument incroyable (Tranzit, vous savez, le bus !). Je ne vais pas vous spoiler, mais vous aurez l'occasion de découvrir dans la map (qui est une compilation de plein de maps qui se rejoignent) une ancienne map de World At War ! Les graphismes en zombie ont été complètement remasterisés et ressemblent plus à... je sais pas quoi mais ça a changé... Je vous laisse la surprise !
Enfin, on va aborder la communauté. Black Ops 1 a eu sur la fin une communauté de merde (pas tout le monde, mais pas mal), quand tout le monde a migré sur Modern Warfare 3. Je m'explique : on avait des campeurs partout, des joueurs qui jouaient au lance-roquette (WTF ?!) et à la Claymore ! MW3 a été sauvé de cette mode bizarre et a globalement une bonne communauté. Eh bien sur BO2... Eh puis non, je ne vais pas parler de la communauté, mais plutôt de l'ambiance. En fait, sur BO2 (pour moi), je trouve qu'on a sans arrêt des trucs bizarres qui nous tombent sur la gueule. Peut-être que c'est parce que je ne connais pas encore très bien le jeu, mais c'est pas grave. On a des mecs qui posent tout le temps des Betty (une espèce de fusion entre la Claymore et la Semtex) et on se retrouve en milieu de partie à se prendre sans arrêt des explosions dans la tronche et de plus savoir si il faut sans arrêt regarder ses pieds où les adversaires. On se prend aussi tout le temps des missiles au moment où on spawne (ils sont peut-être trop facile à avoir) et encore plein d'autres trucs chiants.
Est-ce que ça vous dérange ? A vous de voir !

EmA_v8
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Surement le CoD le plus complet, entre le mode campagne, le Zombie et le live, on a de quoi faire! bon certes le moteur graphique ce fait vieux mais niveau expérience de jeux c'est du tres bon! le live est toujours aussi complet avec maintenant uun vrai défi de monter les armes en or. En bref je mais ce 16 pour le multi, la campagne travaillé et le zombie toujours aussi excellent en écran splitté,un bon petit jeu pour faire passer l'hiver!

edwar622
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Techinequement le jeu est la ramasse mais le tout reste fluide, la campagne ne vaut franchement pas le coup.
Mais le multi reste plaisant a joué,ainsi que le zombie qui a mon gout sauf vraiment le jeu.

Mr_Anderson_31
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Comme je m'y attendait, c'est un bon jeu. grand fan de CoD, je n'ai pourtant jamais fini une campagne. Je n'y joue que pour le multi et les zombies. Et en effet, il est toujours aussi fluide, nerveux et fun. Genial. Mais pour ça j'aurrai pu continuer à jouer à black ops 1! sérieux elle est ou l'innovation?? rien n'a changé. Ce qui se présente comme étant de nouveaux accessoires ou atouts ne sont que des trucs déja existants dans les anciens CoD (je pense au viseur detecteur de cible, qui s'appelait atout tireur d'elite dans warfare 3, ou le nouveau viseur laser qui n'est autre qu'un atout visée solide...). Décevant. Les développeurs n'ont une fois de plus pris aucun risque, et ont privilégié la formule juteuse à souhait que la véritable innovation. Sans compter que, grand fan de black ops 1 en particulier, black ops 2 s'est 'warfarisé' par ses cartes plus verticales et tortueuses et ses atouts qui permettent une rapidité de réaction qui n'était pas dans le 1. ce qui a tendance à privilégier celui qui aurra les meilleurs reflexes et la meilleure rapiditée à viser à la tactique de jeu elle même.
vraiment décevant
C'est pour ma part la derniere fois que je me jette sur un jeu à sa sortie. Ce jeu ne vaut pas 70 euros.

Si vous me cherchez, je serai sur black ops 1.

chasseur2prime
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un CoD qui pour une fois est bon ( mais pas très bon non plus )
Apres un modern 3 plus que mauvais il y avait vraiment le doute d’acheté celui-ci mais honnêtement je ne regrette pas mon achat le multijoueur et bien équilibre avec des armes qui se valent, le sol est plutôt pas mal avec une possibilité de rejoue augmentée un zombie pus complet avec un nouveau mode très jouissif ( transit ) tout ça c'est pour les point positif mais il y a aussi des point négatif malheureusement déjà premier très gros point négatif le moteur graphique qui date avec un rendu plus que mitigé ( si vous regardez bien les explosions dans le solo donne lieu a des petit carrée jaunes très rigolo ) ensuite le doublage français qui est très a déplore avec des voix décalée et des voix qui ne colle pas du tout au personnage ( harper=WTF ) et le dernier petit point négatif qui va surement être arrangé d'ici la c'est les bug des serveurs mais c'est tout a fait normal alors un bon petit 15 pour un call of duty qui pour ma part et loin d’être mauvais mais loin d’être parfait un bon jeux sans Etre un très bon jeux je le conseille plutôt d'occasion car il n'y a pas de passe en ligne alors...

RaPha92500
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon, le zombie a vraiment été amélioré, les armes du multi sont bien équilibrés, les deux seuls problèmes sont les charges électriques et les Betty. Dans tous les cas, on peut dire que ce jeu est bien plus élaboré que MW3.

don-mico

Ma note est de 17/20! Tous comme JV.Com

J'apprécie vraiment la volonté de Treyarh d'essayé de " changer " un peu la série CoD et c'est un bon point.

Le solo est pas plus long qu'un autre mais la rejouabilité est total.

Un multi qui ne révolutionne pas la série mais qui en tout cas apporte beaucoup de nouveauté et de bonne nouveauté!
Par contre les connexions tache le multi ( sur ps3 ) et ça gâche le plaisir de jouer.

Et comment ne pas parlé du Mode Zombie qui évolue aussi, je suis satisfait de ce mode, une vraie réussite!

Les graphismes sont juste un peu plus beau mais sa reste vraiment a la ramasse, il faut qu'il change de moteur graphique, il se fait vraiment vieux!

Gwal-
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très déçu par cet opus. Et n'importe quel testeur sérieux vous dira la même chose.

J'aime pourtant bien la licence, Il y avait dans les précédents épisodes certains moments épiques (la virée sniper en Ukraine ou le passage en avion mitrailleur de Modern Warfare 1). Mais la série continue décliner : on sent bien que ce ne sont plus les ptits gars d'Infinity Ward qui sont aux commandes...

Dans Black Ops 2, jamais je n'ai eut ce sentiment "Épique".

Des trucs ratés :
les missions "tactiques" auraient pu être bien sur le papier, mais elles sont juste fadasse, l'interface pas du tout adapté au genre apportant un coté très mou et pas du tout réactif.

Des moments ridicules :
mission en Afghanistan : on abat des char par paquet de 20, une demi douzaine d'helicos, le tout à dos de cheval... Et c'est loin d'être un cas isolé.

D'autres petits trucs nuls, comme le repop infini des ennemis, mais là ou ça ne gênait pas trop dans les précédents opus car il y avait le coté "ligne de front" qu'on fait avancer, ici ca prête juste à des situations risibles :
exemple, mission ou l'on incarne Menendez avec sa villa envahie, l'action bat son plein, je m'équipe d'un RPD, je recharge (assez long sur cette mitrailleuse lourde) : impossible de terminer l'action : un gus débarque, je le découpe à la machette, puis je recommence à recharger, un gus débarque, je le découpe à la machette, puis je recommence à recharger, un gus débarque, etc.... en boucle. J'ai arrêté en reculant au bout de 20 gus dézingués, mais vous voyez le genre...

Je n'ai jamais été "happé" par le jeu comme j'avais pu l'être sur certains anciens épisodes, bien au contraire, ici après une mission, j'hésite entre lancer le briefing de la mission suivante ou Quitter pour faire autre chose de plus intéressant ...

Dommage

fafio
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Quand la cinématique de Début de Jeu Commence , on est d'abord seduit par la Musique ,on regarde le film pour s'impregner du scenario , on lance la Campagne , et là , d'entrée çà Bastonne ,et çà Bastonne Bien ...Ensuite, on se fait un petit Multi en ecran Splité avec son fiston, et on est content du nombre de Carte qu'il y a surtout que bon nombre conviennent pour s'amuser a Deux ... la visée est Fluide et Precise , les Armes Immersifs ...Les Graphiques sont bon ( n'oublions pas que l'on est Toujours sur PS3 et 360 ) et que justement pour la PS3, c'est un des rares Jeux qui tourne en 1080 ... Certes çà coute toujours 70 euros et c'est là comme pour Tout les jeux sont seul Point Noir . Bon Jeu , Cordialement F.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200