12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
EroSDesir
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je pense que le jeu vos la note donné par la communauté, qui est malgré tous bouzillé par les Anti call of qui achete souvent le jeux ( comme par hasard ) et ceux qui mette des 20 pour rattrappé la note.

Le jeu est comme prévu, un moteur graphique toujours vieux et qui vieilli de plus en plus, un gameplay different.
Je pense qu'il merite 12 pour le solo pas trop mal, même si très rapide, comme tous les jeux de nos jours, et le multi est enfin, a peu près jouable, aucune armes au dessus d'une autre, le jeu est viable, et le skill est requis a par rapport a MW3.
Treyarch se sont sorti les doigts du cul mais pas a fond, malheureusement, y faudra faire avec, tous le monde sait que l'argent est leur principe, et ca ne changera surment pas.

Merci à tous.

boa_hancock94
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellant franchement il est super bien réalisé avec de beaux graphisme,les graphisme de la campagne sont proche de la réalité les personnages sont bien modéliser et les sensations de jeux sont réaliste.Le jeux est facile à prendre en mains pour les actions de base,mais il est nécessaire d'être plus subtil pour réalisé certaines actions.La durée de vie est très long avec la campagne solo le mode multijoueur online et le mode zombies,et bien sur le trophée de platine à obtenir,avec tous sa il n'y a pas le temps de s'ennuyer.Le mode zombies est extrêmement bien réussi,des nouvelles maps,avec la possibilité de jouer à 8 joueurs divisé en 2 équipes de 4 joueurs,et le mode à 4 joueurs ou il faut survivre plus longtemps possible à 4 joueurs.Le seule gros défaut de ce jeux c'est le mode multijoueurs.Ce jeux s'appelle call of duty black ops 2.Mais le mode multijoueurs c'est du MW3 pur et dure que sa soit au niveaux des armes des graphismes et des déplacement on reconnaît MW3 tous de suite.Si on peut dire se jeu c'est un MW3 amélioré avec le mode zombies en plus.Au final se jeu est à acheter pour tout les fan de call of duty,mais les fans de MW3,seront plus ravis que les fans de black ops.Mais tous les fan de zombies prendront du plaisir à tuer les mort-vivant.Au final on se demande si Activision se sont pas trompé de jeux,en nous donnant un MW3 plutôt qu'un black ops.

capharnahum
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Rien de nouveau et cette façon de faire comme si c'était filmé caméra à l'épaule est de plus en plus insoutenable, attention aux crises d'épilepsie. Cette façon de faire donne une grosse impression de fouillis et un gros mal de tête on peut donner l'impression de l'action d'une autre manière sans donner dans la facilité de la caméra à l'épaule.

Lordsylv1

Ni déçu ni surpri,
Je savais que les graphisme ne serais pas une révolution (il n'ont pas crée un nouveau moteur. Mais cela reste beau avec de bon effets. J’apprécie le travail fait sur les cartes multi.

La campagne est bien immersive (bien que je ne l'ai pas encore fini), la possibilité de personnaliser son équipement en début de mission est une bonne innovation qui va permettre d'y rejouer de différentes façons.
J'attends vivement les missions Strike Force en espérant que les bots soient plus convainquant.

Mon choix pour ce FPS plutôt qu'un autre est bien sur le mode zombie.

godof95
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Après avoir testé le mode campagne et le mode multi je peux et je me dois de défendre cet opus qui mérite amplement sa note. Malgré tout ce qu'on peut dire sur ce jeu le gameplay est plaisant et le background donne envie de continuer à jouer. J'ai aimé le première du genre qui nous changeait totalement du MW2 et ce nouveau volet m'a déboussolé au premier abord mais par la suite j'ai très vite retrouvé les bonnes sensations que j'ai pu éprouver dans MW3 et BF3. Un conseil, testez le vous ne serez pas déçu.

_RaelSan_

Graphismes : 17/20
Le moteur graphique à beau daté, mais il est toujours amélioré de plus en plus et on en prend toujours aussi plein la vue. Moi je les trouve beaux. On regrettera que pour le mode deux joueurs, Treyarch a opté pour l’écran scindé coupé, il ne prend pas toute l’écran, ce qui est rageant lorsque on possède de base un écran pas très grand.

Jouabilité : 18/20
Le gameplay ne change pas et reste le plus efficace en matière de FPS et s’adapte parfaitement à la conduite de véhicules et drones.

Durée de vie : 20/20
C’est inlassable. Une campagne certe rapide à finir, quoi que. Mais on peut la refaire bien plusieurs fois car il y a tellement de choix à faire durant la campagne et de fins différente que ça reste toujours intéressant. Le mode zombie est magnifique avec un multi du tonerre. Un Call of complet où l’ennuie n’existe pas.

Bande Son : 12/20
Les bruits des armes et autres gadgets sont excellent, quant au doublage, il est raté. Les voix sont très souvent décalé lorsque le personnage parle et les voix on la particularité d’être extrêmement basse donc on ne comprend pas toujours ce qu’ils nous disent. C’est vraiment dommage.

Scénario : 19/20
Un scénario excellent, on en prend plein la vue et on est surpris de plus en plus de la progression. C’est vraiment prenant.

Note Générale : 17/20
Un Call of Duty très complet et fun, mais les détails comme la bande son et l’écran scindé sont des détails qui pour moi sont inadmissibles et que je sanctionne fortement pour la note.

bigo7
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un avis plutôt mitigé pour ce jeu. Le solo, certes moins linéaire mais pas non plus exceptionnel par rapport aux autres. Mais l'important n'est pas là. Le mode zombie, on ne peut rien lui reproché, j'ai déjà passé des heures dessus avec des amis et c'est très prenant. Par contre le multi, là est toute la question, j'ai l'impression de retrouver un mélange de Modern 3 (surtout pour les armes à cadence très rapide (MP7, Skorpion Evo ect...) et de Black Ops premier du nom. Beaucoup d'avantages d'autres COD ont été repris (système d’icône, caserne, mode studio amélioré, mode de jeu "kill confirmed", jeu d'armes, une balle chargé...) et très peu ont été rajoutée, c'est vrai. Mais, en même temps, que vouliez-vous de plus ? Le principale étant de pouvoir s’éclater sur un jeu qui n'a pas de problème de connexion (et là je vous vois venir, le mode en ligne raaaaaame a fond depuis la sortie du jeu et on s'est tous fait bien avoir) Oui mais, comme nos amis anglais le dirait : "Wait and see". Attendez que Treyarch fasse les mises à jours nécessaires pour juger le véritable Black Ops 2 On line !!

Campagne : 16/20 pour les quelques innovations et pour le sens de l'histoire
Zombie : 20/20 Excellent ! Beaucoup de choses à découvrir et très prenant lorsqu'on joue à 4 ! (et j'ai hâte de tester ce mode à 8 joueurs)
Multi : 12 si on compare à BO premier du nom... Trop de choses qui dépendent de la connexion pour l'instant, et Treyarch n'a pas su géré ses serveurs à temps ! Ils devaient s'imaginer qu'il y ait un tel monde sur ce jeu vu qu'il s'appelle Call of Duty !
(le multi est compte 2 fois, zombie et campagne 1fois) -- 15

[JV]pedro19
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Non,plus sérieusement sur tout les avis,combien viennent de gens qui ont vraiment joués au jeu.Plus je lis les commentaires,plus je me dit que les gens qu mettent 0 ou 5 et qui crient a la corruption sont les kikoos que nous cherchons tous a éviter dans nos parties endiablées de fps.Je ne vais pas dire que le jeu est génial mais sérieusement vous avez rien de plus intéressant à faire de vos vies?
Et puis c'est pas la peine de tous vous copier dessus:oui on a compris la campagne est courte,oui on a compris les graphismes sont pas tops,oui la communauté est mauvaise.Donc par pitié de nous lecteurs de jvc et par respect pour les testeurs qui font ça pour vous,taisez vous lorsque vous n'avez rien d’intéressant a dire.

Kingjack
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Qu'un mots exelent, ce jeu est bien pour jouer entre amis avec le micro.
Le mode zombi et énorme tous comme le multi ce jeu est nètement le meilleur call of duty sur ps3.La campagne est bien mais court . A cause de sa campagne un peut trop court a mon gout ce jeu vaut 19/20 et non pas 20/20

golitch100
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une belle innovation ! Nous voyons l'effort de Treyarch sur le seconde épisode de leur bébé black ops ! Des armes équilibrer,de nouveaux modes et des cartes magnifiques ! Des camouflages Variés et une personnalisation au moindre détail (même le couteau) des classes facile a personnaliser pourquoi ne pas échanger son arme secondaire contre un 4 atouts ? et même c'est grenade tactique et offensif contre un 5 éme ? Bref un épisode étonnant et reposant !

LeCorpsViolet
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce fameux - et tant controversé - Black Ops II ? A vrai dire, il y a de bons points et de mauvais points à tirer de ce jeu. Je vais tâcher d'être un tant soit peu objectif :

- Les " + " : Même si la campagne solo est relativement courte, je l'ai trouvée néanmoins plaisante et assez dynamique. Nous faire alterner les missions durant la Guerre Froide et le futur est une bonne chose à mon sens. Le zombie, quant à lui, est assez rigolo dans son genre (surtout si vous souhaitez y jouer avec des amis) et les nouveaux modes (mention spéciale à Tranzit) sont les bienvenus. A boire et à manger donc. Le multi : meilleur que celui de son prédécesseur (bien que ce ne soit pas forcément un exploit), il se montre assez équilibré et plaisant, mais les nouvelles armes et autres gadgets pourront perturber les habitués de la licence. Les maps sont relativement bien faites, hormis 3 ou 4 qui s'avèrent inintéressantes au possible.

- Les " - " : Comme je l'ai déjà énnoncé, la campagne est bien trop courte, et cela joue contre la durée de vie du jeu (70 boules quand même). Dommage. Les graphismes commencent (sérieusement) à dater, et ce, depuis MW2. Il faudrait peut-être évoluer, non ? Enfin, quelques maps supplémentaires en Zombie et en multi n'auraient pas fait de mal.

Valdrass

Note jeuxvideo.com :
14+15+15+17+16 = 77
77/5 = 15.2

Je suis désolé mais sa ne fait pas 17/20 ...

Pour ma part , Je te trouve le jeux bien . Mais ce n'est pas le jeux de l'année non plus ! Il faut arrêter . La communauté est pourri , c'est mon plus grand regrets ..

nadal57fs
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Certes moins ridicule que MW3 qui est pour moi l'arnaque du siècle mais rien de vraiment nouveau.

Tout d'abord, les graphismes honteux ! Le jeu FPS le plus populaire mais un moteur graphique proche des 10 ans, en comparaison au top niveau graphique (BF3, Halo4, Crysis...) ce jeu est tout simple ridicule.

Ensuite, la campagne pour moi toujours sans intérêt malgré quelques efforts ridicule mais admettons COD c'est un jeu multijoueur sans campagne pour moi.

Venons en au multijoueur, c'est simple on reprends le COD précédent, on change les armes, les maps, on ajouter 2/3 trucs et c'est fini. En comparaison avec Halo 4 qui a subit des changements énormes de gameplay (même si je préfère le gameplay de Halo 3), BO2 n'a pour moi rien apporter de vraiment nouveau à la série.

Dans l'ensemble jeu décevant, quelques efforts insuffisants.

_HellHeaven_

Je met 7. Pourquoi ?
Déjà le multi es très mauvais a mon gout ... Je n'aimais pas vraiment celui de Black Ops 1 et le deuxième es un peu une MAJ de celui-ci. Je trouve l'histoire par contre très plaisante a jouer avec le choix des armes le choix de pas mal de choses en général. Mais le multi je n'aime pas du tout et je pense que tout ceux qui n'aimais pas le 1ere opus BO n'aimerons pas celui ci !

Yann-hal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je sais pas, je suis sans voix!! Comment est c'est que cette arnaque à pu avoir 17/20. Rien qu'en voyant la pub je voyais déjà les pixels, et il faut l'avouer il n'y a que des gamins de 12 à 13 ans qui peuvent aimer ce jeu et on comprend donc pourquoi la communauté est si chiante...
Mais surtout je n'arrive pas à me dire qu'il a eu 17/20 alors que battlefield 3 qui est 1000 fois mieux ( et c'est peu dire) n'a que 15/20 sur la même plateforme!!!! Bf3 apporte lui de réels révolutions aux FPS du genre, tel que le teamplay,une véritable guerre totale, une vrai bande son avec de vrais bruits d'armes, et une arme qui ressemble a autre chose qu'un pixel !! Je vais rester sur bf3 et attendre bf4 qui sera sans nul doute bien meilleur que la N éme copie de cod 4!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200