12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
mika-belgique
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

A vrai dire j'ai tellement de chose à dire que je ne serais pas tout expliquer, je vais y'aller en bref.
Le mode campagne est tout simplement bon ! un peu moins que le premiers opus. Le futur était t'il une bonne idée ? chacun aura son avis, pour ma part j'ai aprécié. sans nouvelle suprise BO 2 se termine assez vite...
malgrés plusieur fin je ne vois pas l'intérêt ? Les développeurs auraient juste pûs allonger la durée de vie.
Le mode zombie rien de spécial, de bon délire avec ces potes ! Les map comme tranzit n'aporte pas grand chose de fun, mais passons au multi qui là à toute son importance !
Les armes du futur sont à la hauteur de mes attentes, les maps sont bien fouttues rien à redire !
De longues heure de plaisir et surtout une amélioration que du premier black ops.
50 euro, oui pour les trois modes, ce n'est donc pas du gachi.. Esperons que la série sera faire de meiux pour le futur.

sakiceki2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'hallucine en voyant que des gens peuvent continuer à se faire mettre une grosse carotte par Infinity ward (en partie)
Chaque année on vous ressert la même chose avec des améliorations ce comptant sur les doigts de la main mais vous mettez quand même 70€ dans ce genre de jeu.
Bref ce que je n'ai pas aimé ? Pour l'avoir testé assez longtemps chez un pote ; bah niveau graphisme toujours aussi nul aucun progrès ; le multi toujours aussi basique ce qui ravira les kikoos call of de 12 ans.La durée de vie mouai sa passe même si c'est relou à force. L'histoire bah comme d'hab on voit le coté ricain a foutre un truc à la hollywood ; que dire d'autre sur ce jeu ?? Heu 70€ pour si peu de changement je trouve sa juste abusé quand un jour remarquerez vous que vous vous faites niqué ... Essayer de diversifié vos jeux bordel y a tellement de perle sur ps3...

seb__p
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Franchement le zombie est super, il est très prenant. Par contre il manque des map et j'ai pas envie de payer encore 50€ pour les avoirs.
Le multi peut sembler bizarre surtout quand le jeu est sorti car il y avait beaucoup de problèmes de connexion, comme a chaque sortie de call off mais bon ici c'est bizarre car il faut beaucoup de balles pour tuer un type et le kill suivant en 2 balles il est mort alors qu'il n'a pas été toucher avant. Les scorestreak sont une bonne chose je pense mais ils sont un peu abusé. Je suis déçu d'un coté des scorestreak car quand on fait un kill avec un dragonfire par exemple on a que 25 points. Je n'aime pas non plus le fait qu'on change de camp a la moitié de partie en domination. J'ai l'impression que les parties en ligne sont beaucoup plus courtes. Je sais que je vais me faire insulter mais je préfere le multi de mw3.
Pour la campagne, je trouve ca dommage qu'elle ne dure que si peux de temps.
Je trouve aussi personnellement que sur ps3, dans les menus ca lag vachement, il faut beaucoup de temps pour lancé le jeux, c'est tout ce qui a de plus énervant.
En somme un jeu très moyen sauf pour le zombie qui pourrais bien changer totalement ma vision du jeu. En attendant, les graphismes n'ont pas changer par rapport a BO 1 . En somme 9/20

WAZZA38
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

je ne comprend pas les notes merdiques des autres mais bon...
pour moi avec ce black ops 2 beaucoup de choses ont changer et c'est bien :) le mode zombie est juste enorme avec le mode transit qui regorge de secrets comme des maps cachées ou le bus ne passe pas et tout un tas de pièces qui change d'emplacement a chaque partie :D rien a voir avec un banal mode survie sur mw3... la campagne est a la fois dans le passer avec la suite des black ops et dans le futur avec le fils de mason
le multi a changer des prestiges pour les armes des scorestreaks obligant les campeur a jouer un minimum l'objectif pour voir des grosses series les seul bémol pour moi est l'atout fantome débloquer trop tardivement (désoler pour l'ortographe :p )

Pro_Sony_2010
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Avec un bon solo accompagné d'un bon scénario et bourrin comme il faut, la campagne de ce Black Ops 2 est excellente, j'ai beaucoup aimé !

Le multi vraiment très bon hormi une ou deux map que je suis franchement pas fan, elles sont très réussies, très bon équilibrage des armes (enfin) !

Le zombie, gros +1 pour le mode Tranzit qui s'avère excellent et plutôt original, par contre je regrette le manque de liberté sur les maps pour le mode survie et lutte que je trouve très restreint. Mais bon ca n'empêche pas que l'on s'éclate bien ;)

Et dernier point, je trouve ce BO2 beaucoup plus fluide, coloré que son prédécesseur toujours le même moteur certes, mais bien plus fluide et pour finir on regrettera toujours pas de serveurs dédiés pour le multi quelques déconnections, migrations d'hôtes viennent déranger la partie, une MAJ serait la bienvenue :)

BaaDBoyJr
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je vais fonctionner par catégories : Graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son, scénario et enfin, le fameux multijoueur.
Graphismes : 13/20, le mauvais point du jeu, les graphismes. Le moteur datant maintenant de pas mal d'années, il devient très dur à supporter. Modern Warfare 3 avait un style de ce moteur et ... Il était juste horrible, dommage !
Jouabilité : 18/20, des nouveautés et des nouveautés, surtout en multijoueur, le passage de Black Ops, premier du nom, à 2025, et juste totalement énorme ! Les bombardements sont assez réalistes pour le futur même s'ils ont abusé sur le fait "2025", on est que en 2012 et le peu qu'on a découvert...
Durée de vie : 16/20, la bonne campagne qui dure plus longtemps que les anciens CoD (un avis à voir) avec le peu de difficulté en 2nd classe, il est appréciable. Le mode zombie est bien évidemment au RDV avec les prochains DLC qui sortiront, il augmentera sûrement la durée de vie et le multijoueur, je vous donne RDV au prestige 10 !
Bande son : 19/20, une très bonne bande son, les bruitages sont magnifiques, les musiques sont bien choisies et le reste, reste bien :)
Scénario : 18/20, un bon scénario, 6 fins disponibles, la Chine, première puissance mondiale à cette époque, très sympa.
Multijoueur : 18/20, le multijoueur est révolutionnaire, je ne dirais pas plus dessus.
Note Globale : 17/20
Bon jeu, malgré ses graphismes déplaisants.
PS :d) J'ai le jeu, testé à fond et fier de l'avoir acheté.

Belioros
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve le jeu assez reussi perso les graphisme sont assez bien fais comparer a mw3 niveau jouabilité rien a dire pour le son tres realiste mieux que dans les precedent niveau contenu je le dis clairement je n'ai pas encore essayer le mode solo mais je ne m'attend a rien d'exeptionnel pour le mode zombie je le trouve sympa ce petit coté suspense les zombie qui sorte de on ne sais ou par contre le gros point noir la je suis d'accord avec ceux qui ont critiquer le multi les gens ne font que de camper mais bon y sont un peu idiot parceque apres y sont font tuer aussitot mais y sont assez viscieux cest vraiment le gros point noir apres je suis pas trop dlc et compagnie sinon pas mal le cod elite gratuit
PS : les serveur je les trouve plus stable les perso prenne leur balle rien a dire dessus.

LUCIOL__
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

je suis d'accord que mettre 1/20 est un peu abusé, mais 20/20 voyons :honte:! soyons lucide et realiste un minimum. je met 10/20 pour mettre tout le monde d'accord. et surtout arreter de cracher sur l'équipe de JVC qui fait son travail comme tout le monde en tentant de nous mettre tous d'accord ingrat que nous sommes

Sasuketm
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Assez surpris pas "l'effort" de treyarch qui à pour le coup donne vraiment l'impression d'un travail fait notamment sur le multijoueurs.

Un solo à la hauteur de cod depuis pas mal de temps et un renouveau dans le mode zombie.

kfcna06
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

On ne juge pas un jeux sans l'avoir essayer...Pour ma part j'ai le jeux depuis 3 jours et je suis très enthousiaste par rapport au multijoueur, confrontation rapide mais les maps sont assez bien faite pour permettre quelques poses. Ayant été très deçu de mw3 je suis content de pouvoir enfin être capable de monter sur des voitures ou des petits tonneaux.... Je dirais que ce jeux est entre un black ops et un mw2. A acheter =)

deidara-sana
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu, super scénario bien qu'il soit court ,le mode local est pareil (c'est à dire toute les armes dés le début,ce que j'aime pas),par contre les nouveau accessoire des armes sont géniale ainsi que les nouveaux série de kill et le mode tranzit du zombie est super. ceux qui ont aimer le 1 préférerons surement le 2 .

Ga0uls
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est pas trop mal mais il est vrai que l'on peut faire beaucoup mieux aujourd'hui, la campagne est bien (si on aime le côté futuriste qui pour moi n'est pas du tout mon truc) mais très courte, je n'ai pas tellement accroché le mode multijoueurs à cause de ses MAPs (et aussi ce côté futuriste), il n'y a que le mode zombie auquel j'ai accroché avec son mode Tranzit qui permet d'aller dans toutes les MAPs même si j'ai envie de dire heureusement qu'il y a ce mode car les MAPs zombie sont assez petites et pauvres en rebondissement je trouve.

En résumé, ça aurait pu être un excellent jeu, mais je trouve qu'il a été baclé

darkwill59
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de le tester et oh mon dieu qu'on t'il fait? les textures sont disont le déguelasses pour un jeu sur PS3, comme d'habitude plus aucun efforts n'est fait depuis quelques temps sur la série, l'on se retrouve juste avec de nouvelles cartes, 70e ça fait cher pour des cartes, ça reste quand même un bon FPS mais il est temps de passer à la vitesse superieure.

minimaniak57
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon dans l'ensemble mais malheureusement le gameplay en ligne reste décevant

la campagne est excellente et le zombie un succés

Graphiquement il est bon
théoriquement pour le son il est le même que black ops
maniabilité il on pas changer leur technique.

Ant_1927_
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

BO2 a misé presque tous sur un zombie plutôt bien foutue.
cependant, la campagne solo est presque intéressante dufait d'un scénario un peu moins linéaire que MW3 par exemble mais l'IA est tellement pourri que l'on ai vite lassé.
le multijoueur qui est la marque de fabrique de CoD, même débarrassé des RPG/lg, reste tous de même pollué par des certain truc abusé (viseur laser qui cible les ennemies) et qui incite au camping. le seul point positif du multi est la fluidité et la baisse de dégât des balles en fonction de la distance.
les graphismes ne sont pas meilleur que CoD 4, ce qui explique la fluidité du jeu.
je met donc 8 pour un zombie travaillé, un solo à revoir mais ou il y a certaine bonnes idées, un multi en perte de vitesse malgré certaine bonne chose (les 10 points à repartir) et des graphismes moyen voir moche sur certaine mission solo.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200