12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
taykoen
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je met 10 parce que c'est la moyenne, exactement ce que vaut un jeu moyen. Passé la déception de ne rien voir arriver de nouveau dans ce dernier CoD, une fois qu'on l'a payé 60€ il faut bien rentabiliser et se forcer à jouer un peu. Malheureusement au bout de 2h de jeu on a l'impression de connaître toutes les maps par coeur, et au bout de 3h en voyant la map dans laquelle on s'apprête à rentrer on se dit "oh nan, encore celle-là?". Car oui, des maps il y en a 2 et demi (approximativement). Au-delà de ça, les graphismes commencent vraiment à frôler le ridicule, autant en multi qu'en solo. Solo à côté duquel une partie de scrabble chez mes grands-parents durant une longue après-midi de Novembre pourrait passer pour le moment le plus excitant de toute ma vie... Néanmoins, le système d'équipement présente une nouveauté (si si, je vous jure) : la limitation à 10 items par classe : armes, grenades, accessoires et atouts confondus. Pour le coup, là, il y a une once d'intelligence quand même, ça force à tester plusieurs choses différentes. Si jamais vous lisez ce commentaire en pensant acheter Black Ops II, suivez ce conseil : Allez vers l'étagère dans laquelle vous rangez vos jeux de PS3. Cherchez Modern Warfare 2. Solution 1 : vous l'avez, jouez-y et faites-vous plaisir. Solution 2 : vous ne l'avez pas, aller l'acheter et reportez vous à la solution 1.

Fred0290
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est assez hallucinant de voir les mecs le descendre!! Chaque années ils le critiquent,chaque année ils l'achetent!!! Lol ou genre grosse dlc,en plus c'est le genre de mecs qui achétent fifa tout les ans et par contre lui mettent 19\20 !!! Alors que OUI Fifa est une dlc ni plus ni moins,pffu retournez a bf et basta,c'est vrais qu'il n'ai pas sans reproche!!! Ou est la claque que j'ai reçu en passant du cod 3 au 4!!!le moteur commence à dater un peu,par contre niveau son c'est du top comparé à mw2 et mw3 ou le son des armes etaient les mêmes et trop aïgue,là ça péte bien avec un ampli bien sur,au même niv que bf

jodeviljo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pas de véritables évolutions dans le jeu, et des cartes en multi qui sont pour la plupart trop petites à mon gout (attention je ne souhaite pas non plus des cartes aussi grandes que dans battlefield).
La campagne est prévisible sauf 2 ou 3 moments du scénario.

Boty008
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Cela reste un call of duty, donc les gaphismes ne sont pas top, les serveurs non plus, néamoin , le multi reste sympa, un peu bourrin mais pas mal, le mode zombies assez incroyable, ils ont fait beaucoup de progres, c'est une nouvelle sensation de jeu.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est certes décevant concernant les espérances sur les graphismes, même si des fois ce n'est pas trop laid. Ils ont la bonne idée de mettre 6 fins différentes comme ça cela fait augmenté la durée de vie et on peut comparer avec nos amis. Le mode zombie est vraiment très bien fait avec plein de nouveautés comme le fait de se balader sur une map géante ou de construire des objets utiles pour continuer... Et enfin le multi est fluide, les migrations d'hôtes sont beaucoup plus courtes, les sons des armes sont très bien travaillés et la bonne idée d'Activision de remplacer la série de victimes (Killstreaks) par la série de points (Scorestreacks), cela permet de faire avancer les différent modes de jeu et qu'il y est davantage de fun.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Olala quelle déception ce call of ! Le jeu n'a pas évolué techniquement, beaucoup de bugs, le début du jeu est une catastrophe, je n'ai retrouvé la "patte" call of duty qu'à la moitié du jeu, une durée de vie très courte (j'accorde une grande importance à la partie solo, là je suis déçu) et au mon dieu, l'ennui !

Point positif, les choix durant l'histoire, permettant une rejouabilité pour ceux ayant le courage de le refaire

En gros, le plus mauvais des call of duty, sincèrement. On verra l'année prochaine.

gauthier08
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bon scenario pour le solo mais comme tous les call of duty trop court mais franchement l'histoire donne envie au fur et a mesure qu'on avance après niveaux multijoueur efficace il me plait bien il va falloir s'adapter car sa change quand même pas mal ,le point qui me déçoit c'est les scorestreak les killstreak marchait très bien sur black ops premier du nom je voit pas pourquoi il ont changer autant ce point . Sinon en règle générale le jeux est fort sympathique et donne un peut de nouveauté a la série .

Gui59194
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Certe les graphisme ne sont pas a la hauteur des moyen financier d'activision. Mais je comprend un peu quand je vois que d'içi un ou deux ans une nouvelle génération de console va arriver. A quoi bon changé un moteur graphique maintenant? ..
Pour le solo rien a dire. Toujours aussi hollywoodiens et moi ca me plait. Pas le temps de s'ennuyer j'adore vraiment.
Pour le multi l'aide a la visée supprimé change un peu les chose. et je comprend les mauvaise note quand les gosse de 12ans joue les yeux fermé a mw3 la arrivé sur un jeu plus compliqué y'a de quoi faire ragé. Ce jeu mérite la note que je lui attribue et pourtant je ne suis pas un pro call of. Mais je pense qu'il faut arrête, ce qui n'aime pas ne noté pas, n'acheter pas le jeu et aller jouer a autre chose. ^^

Chris-oNe
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Et moi , je trouve que y'en a qui sont difficiles justement. J'ai acheté et j'ai joué à chaque COD. Et je trouve honnêtement qu'il y a eu énormément d'efforts sur ce black ops 2! Et au moins je parle en connaissance de cause moi ;)

unit-42
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer le jeux, j'ai jouer au précédent call of, et le zombie est aussi bien que le 1er j'aime jouer en multi avec mes potes d'autant plus que celui si est meilleure que mw3.

Et il n'y a pas beaucoup de campeurs enfin pour l'instant du moins.

cricri-16
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce nouveaux black ops 2 est bien mais ya des beugs dés le début y faut qu'il arrange ca rapidement et qu'il face une nouvelle mise a jour c dommage ! y son ramassée gavé de pognon et y font rien (changé de serveur les ga)

the-besta
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part c'est un bon jeux mise a part les bug de connexion en ce moment.

la communauté par-contre elle et complètement pourrie.. , personne n'ose avancer donc sa campe un peut partout

mais au niveaux du Graphisme rien a dire !

en conclusion jeux très bien mais communauté Pourrie a cose des personne qui veule pas bousiller leur Ratio ..

EroSDesir
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je pense que le jeu vos la note donné par la communauté, qui est malgré tous bouzillé par les Anti call of qui achete souvent le jeux ( comme par hasard ) et ceux qui mette des 20 pour rattrappé la note.

Le jeu est comme prévu, un moteur graphique toujours vieux et qui vieilli de plus en plus, un gameplay different.
Je pense qu'il merite 12 pour le solo pas trop mal, même si très rapide, comme tous les jeux de nos jours, et le multi est enfin, a peu près jouable, aucune armes au dessus d'une autre, le jeu est viable, et le skill est requis a par rapport a MW3.
Treyarch se sont sorti les doigts du cul mais pas a fond, malheureusement, y faudra faire avec, tous le monde sait que l'argent est leur principe, et ca ne changera surment pas.

Merci à tous.

Dr__Tim
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Essayons d'être objectif sur ce jeu :

Je vais vous parler uniquement du multi car je n'ai pas testé la campagne pour le moment. Franchement je le trouve très bon par rapport à ce bon vieux MW3 qui était un jeu grand public, et par grand public je veux dire que n'importe quel noob pouvais s'en sortir facilement avec le peu de vie, les killstreak de soutien, bref je vais pas revenir dessus.

Les maps sont belles, travaillées, on sent un univers un peu futuriste dans certains d'entre elles mais sans que ce soit excessif. Malheureusement elles sont quand même assez petites dans l'ensemble à part turbine qui est vraiment magnifique.

Les armes ne sont pas futuristes comme on pouvait le redouter et les possibilités de personnalisation sont vraiment bonnes, les atouts sont nombreux et bien différenciés (fantôme, invisible n'ont pas la même utilité). Le système de création de classe permet une grande liberté de choix qui est très intéressante et ne permet pas de créer des classes trop abusives.

La seule ombre au tableau je dirais qu'il s'agit une fois de plus de la connexion car il y'a vraiment un temps de retard comme sur MW3 et des difficultés a se connecter aux serveurs mais ca fait que deux jours qu'il est sortit, laissons le temps aux développeurs de régler le problème. Mais c'est quand même dommage de se dire qu'ils ont eu le temps de faire ce jeu et les serveurs qui vont avec et que ça ne fonctionne pas parfaitement.

Je met 15 car ce jeu est vraiement très bon mais il serait excellent avec des serveurs dédiés car c'est ce qui handicap le multi depuis toujours pour la série Call of Duty. Si Battlefield peut fonctionner sans aucun problème je ne vois pas pourquoi une licence encore plus vendue que BF3 ne pourrait pas faire pareil voire mieux.

mattziksono
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

comment vous pouvez mettre 0 ?
comment vous pouvez mettre 20 ?
Tout d'abord c'est un jeu avec lequel, depuis 2 jours je ne peux pas jouer en multi et je me dis que les concepteurs c'est vraiment des grosses quiches parce que sortir un jeu pas fini et/ou pas performant faut être con grave ! donc 20 c'est léger abusé.
Ensuite, 0 faut pas abuser non plus avec ma pauvre partie 1/2 que j'ai fait depuis 2 jours et c'est beug en série j'ai pu constater un cod nerveux et un mode zombies toujours aussi kiffant donc pour moi, en attendant de pouvoir enfin y jouer convenablement je mets match nul 10/20.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200