12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
julo_maxxx

Je mets 10, pourquoi ?

Parce que dès le début de la campagne je me suis ennuyé c'est pour sa que j'ai fais 10 minutes dessus et j'ai arrêté..

Pour le multijoueur, c'est pas mal, les maps sont bien faites mais je ne les trouve pas jolies. Les armes sont pas super, on ne peut plus jouer avec les fusils d'assaut parce qu'on se fait défoncer par les mitraillettes. Je pense que ce jeu est un Mw3.5.

Pour les zombies, c'est pas mal non plus, le tranzit est bien imaginé mais c'est le seul mode en zombies qui est bien. Je pense que le mode "lutte" ne sert à rien, et les maps sont trop petites à mon gout et la lave est horriblement chiante ! On brûle tout le temps alors qu'on est à 1 mètre de la lave.

Bref, ces call of deviennent de plus en plus mauvais.

Elpanso
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Passez votre chemin, je l'ai acheté et après 2h de jeux je regrettais déjà les 50€ . Aucun grand changement sauf le mode zombie qui est pas mal mais sans plus. En gros si buter des zombies n'est pas votre truc je ne vous le conseille pas

Zizzlamazon
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops II est réellement une bonne surprise, j'apprécie beaucoup le petit lot de nouveautés apporté à cet opus ! La campagne dispose d'une bonne mise en scène ainsi que d'une histoire écrite soigneusement. Dommage cependant que cette aventure soit si courte et facile qui plus est, et ce même en vétéran. Le multijoueur a été totalement repensé, on retrouve ainsi non plus des killstreaks mais des scorestreaks. Ce dernier consiste à accumuler un certain nombre de points sans mourir pour débloquer des unités de soutien de toute sorte (Bombardement aérien, drone d'assaut aérien, tourelle automatique, voiture télécommandée explosive, robot armé de mitrailleuses, etc...). De même, une palanquée de nouvelles armes, gadgets et atouts ont fait leur apparition pour pouvoir constituer la classe parfaite. En sus, les maps sont assez bien construites dans l'ensemble, mis à part Hijacked, une croisière aux couloirs étroits qui rendent les affrontements totalement bordéliques. On a droit aussi à beaucoup de nouveautés pour le mode Zombie, pourvu dans ce nouvel opus d'une toute nouvelle variante nommée Tranzit. Celle-ci reprend le même principe que dans les volets précédents, sauf que cette fois-ci, on peut emprunter un bus pour naviguer de lieux en lieux, à la recherche d'objets qui nous permettront d'accéder à de nouveaux endroits. Bref, la seule chose qu'on pourrait reprocher à BO II, c'est bien son aspect technique dépassé. Les graphismes sont très laids, les textures sont floues et manquent furieusement de détails. M'enfin bon, étant donné que le rendu visuel m'importe peu, ça ne me gêne pas plus que ça, pour moi, le principal c'est de s'amuser !

yugi39
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ,ce n'est qu'une copie des autres call of duty,rien d'innovant comme dab et maintenant ils ont copier MW3 c'est le meme seul le nom a changer
,s'il n'y avais pas le mode zombie le jeu serais repartis au magasin de jeu et dire que j'ai la version hardened,je suis blaser et apparement le prochain c'est MW4 ,a quand un nouveau jeu ?pas avant la prochaine génération de console a mon avis

,ma note 2 pour le mode zombie et encore c'est deja trop y a tellement de bug de connexion,

on ne peut pas faire de groupe pour jouer a 2 ou 3 ,faut jouer en ligne et si 1 joueur et deco ou s'en va ,et bien il faut arreter de jouer ca ne compte pas,il est pourri ce jeu pourtant je l'attendais comme tout le monde mais encore une fois activision c'est foutu de nous

scions
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bon on va commencer par la campagne, campagne qui ne sert a rien a part perdre du temps quand on a le courage de la finir. Bon après on à le multie qui est assez agréable a jouer mais il n'y aucune grande amélioration aucun grand nouveau mode, des arme qu'on retrouver déja dans les précedents épisode il les ont juste stylisé version futuriste. Pour finir ont a le mode zombie qui sauve tout le reste qui donne une motivation a acheté ce jeu, le mode tranzite qui est superbe donc si vous n'aimez pas les zombies réfléchisser bien avant d'acheter ce jeu

bombermad24
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

je trouve sa honteux de mettre un 2/20 sur un jeux comme celui la,vous imaginez même mw3 a une meilleur note alors que celui la été vraiment merdique.Franchement rien a dire sur ce call of duty le solo est inovateur,moi qui suis un grand fan du zombie je le trouve exelent et le multi différent le seul truc a reprocher mais les developeur n'y sont pour rien c les campeur qui me font peter un plomb et les bug qui j'epere seront reparer.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'impression d'avoir intégré les critiques faites à la série pour se surpasser. Ajoutez à cela un mode Zombies encore plus complet et un multijoueur compétitif toujours aussi fun et nerveux, et vous obtenez l'un des meilleurs opus de la série

ryzen13
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Dans le même optique que black ops 1. Les joueurs qui on apprécier le première opus apprécierons forcément black ops 2 pour ce que je sais.

_La campagne:Une bonne campagne ou se mêle le passer avec nos ancien personnages masson,hudson et woods ,puis le présent avec le fils de masson . Une histoire de même durée de vie que les autre call of Duty.

-Le Multi:Un multi vraiment plaisant toujours dans l'optique du dernier black ops avec plus de panache au jeux .
Les cartes sont quasiment conçu pour que le mouvement ne s’arrête pas cequi donne de bonne et mauvaise surprise, en effet si vous n'avez pas peur de passer de score de rêve à des score de merde vous devriez y trouver plaisir .

_Le zombie: Et oui un mode zombies toujours présent avec du pour et du contre .
Des trois cartes qui sont à vôtres disposition , 1 vous plairas particulièrement .Mais vous retrouverez la même ambiance de jeux q'avec (world at wars ou black ops) difficultés plus grandes en plus^^.En rajoutant un mode 8 joueurs (4 contre 4) ou votre but et de faire crever l'autre équipes.

Pour finir black ops 2 est un bon jeux dans le même optique que black ops , si vous n’êtes pas un fan inconditionnelle attender que sont prix descende à 30 euros.

thebestmaxpower
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je prefere largement MW3 qui a un coté un peu plus sympa a jouer meme si on fesais beaucoup d'hit marqueur mais black ops II n'est pas raiment bien a jouer en ligne il ont suprimer quelque truc et ont mis des armes que seul les noobs les utiliser sur MW3 ou ce faire killer par des gros hardscoopeur car les flashcoop ou quickscoop sont super dur a manier. Sinon le coter zombie et genial comparer au autre je me regale et la campagne j'ai pas fais.

BakerMissouri-X
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce magnifique jeu ... ENORME ! Honnêtement , Black Ops II dépasse largement les autres Call Of . Des graphismes magnifiques , un scénario qui suis très bien Black Ops 1er du nom , et un multijoueur comme les autres (rien n'a changer quoi) . Mes points négatifs sont surtout , le multijoueur : les campeurs à chaque coin de rues , quelques bugs à corriger , et , en mode zombie , la TONNE de feu dans toutes les maps . Mais sinon , j'ai adoré ce Call Of Duty , et je sens que j'vais y rester un sacré moment !

FlaW313
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ouaou! tu prend un black OPS 1 et un MW3, et voila, COD black OPS 2!
Depuis le tout premier COD, je suis fan (sauf pour les MW que j'aime pas du tout) mais franchement:

-Bruitages des armes vraiment nul, même un lance pierre fait plus de bruit!!!
-Graphismes laids
-Bande son: bof bof
-Gameplay, toujours le même (moi ca me va même si ils peuvent mieux faire)

Le mode histoire est sympatique et fait une suite a black OPS 1 mais encore et toujours trop court!!!!

Le mode zombies est vraiment très très très... bien
(pour les fans)

Aujourd'hui, la partie la plus importante d'un FPS c'est le multijoueur, et comment dire...
c'est une grosse M****, une blague, une arnaque....

Réapparition devant un autre joueur (ou plus), les maps sont à chiers (sauf pour les adeptes du camping).
La communauté est de pire en pire, a croire que 90% de la population mondiale soit handicapé du pousse gauche.
Comme une impression d'avoir été pris pour un con, une vache a lait ou même les 2!!!!
Bienvenue à tous et toutes dans le monde de l'arnaque!

BREF:
60€ pour juste avoir un mode zombie, c'est très cher et c'est vraiment prendre les gens pour des con.
Mais le pire c'est que ça marche (vive la pub)!!!!
Vous aimez les bons jeux? Alors passez votre chemin, car 5/20 c'est déjà bien gentil.

sam-sim
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeux médiocre, graphiquement nul de tous les compartiments ,vraiment je suis sérieux, j'ai la rage qu'on nous prenne pour des moutons auxquels on offre de la bouse recyclée chaque année, mais ce qui me fais rager encore plus, c'est que beaucoup d'entre vous sont bien à l'idée de s'acheter un DLC à 70Euros ou la seule amélioration est les missions secondaires dans le mode campagne. Je suis assez généreux pour offrir ce 1/20... :(

WORDE

Vraiment bof, 8 par ce que on prend quand même un peu de fun,
Un ami me l'a prété, je l'ai fini en mode vétéran (je suis débutant en FPS) en 6 heures le mode zombi est lassant, le sénar est aussi mauvais que BF3 ou des précédents CoD (on ne comprend rien et ducoup on n'a pas envie de savoir l'histoire),
il coûte cher, il est extremement répétitif comme tout les FPS, j'ai un écran HD et j'ai pleuré ma mère devant les graphismes, le mode local en match a mort est pas si mal que ça mais il ne vaut pas celui de GoW3, franchement achetez_vous soit GoW3 (ou le killzone si vous êtes sur PS3) soit Halo 4 ou encore Borderlands mais arêtez de faire marcher la pompe a fric qu'est CoD ! à la limite achetez vous en 1 seul d'occase et pis passez sur une autre license par ce que ça me fout les boules que ce soit la license en top vente à chaque fois...

Sangoku9377
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Encore un tres bon call of duty, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de detracteurs. Certes le moteur graphique n'a pas changer mais sa reste tres correct et assez joli parfois, c'est pas du battlefield c'est du call of. la campagne est courte mais intense comme d'habitude mais la ou on dit que c'est toujours pareil je sais pas ce qu'il vous faut, on peut choisir sa classe des le debut(a la R6 vevas), des defis sont a realiser pour debloquer des armes, certains choix influencent l'histoire donc rejouabilité, plusieurs phases differentes de combats (voiture, avion de chasse, drone...), des nouvelles armes certes pas tres nomreuses mais certaines sont terrible donc tout sa sa suffit pas pour certains ok donc on passe au multi qui ma un peu decu comme beaucoup pour le nombre de balles pour tuer ou 4-5 map pas terrible et special campeur et des deconnexion aux serveurs assez frequentes ( d'ailleurs esperons que sa soit vite reglé) hormis sa il est tres bon, et fait rares dans les fps les bots en ligne comme en hors ligne avec tous les modes de mw3 et black ops reunis sa suffit toujours pas ok passons au mode zombie qui propose pas moins de 3 mode different (tranzit, survie et vs), un peu complexe au debut mais tres fun et long avec des multitudes de secrets. Tous sa reunit et certains sont toujours pas content et mettent des 0 qui veulent rien dire! Perso ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un tres bon jeu

ASSxONxFIRE
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Etant un gros déçus d'MW3, j'attendais beaucoup de ce jeu. Et franchement, à cette heure-ci je ne suis vraiment pas déçus ! Franchement il faut être de mauvaise foie pour dire que ce jeu est nul, et d'ailleurs, les tests sont remplis de pauvres type rageux qui viennent parler d'un jeu auquel ils n'ont jamais joué. De toute façon la communauté de JV.com est vraiment pitoyable et ce genre de types ne méritent que l'ignorance. Certes la communauté de CoD est mauvaise mais franchement, c'est pas une raison pour cracher sur le jeu. Bref, pour moi BO2 est un très bon fps. Sur le plan graphique certes il n'a pas évolué (et encore perso sur un écran HD je m'en suis pris plein la gueule). Pour ce qui est du mode histoire, un gros effort à été fournis. Le scénario est vraiment bon, les personnages charismatiques (Menendez est un p*tain de personnage). De plus le fait d'avoir plusieurs fin donne aux missions encore plus d'importance. Bon, pour faire court, bien qu'elle soit courte la campagne à son intérêt ! Ensuite passons au zombie qui sans surprise est très bon mais j'ai quand même trouvé quelques points négatifs comme le fait que la musiques des atouts soit la même que dans les précédents opus, ou bien que les cris des zombies n'aient pas changés . Bon ça encore c'est que des détails mais ce qui me gène le plus dans ce mode, c'est le fait que le mode survie soit autant mis de côté ! alors certes, le mode TranZit es super, mais franchement quand on veut jouer normalement en zombie, on est obligé de se taper des maps minuscules... Mais bon malgré ces quelques points négatifs, il faut souligner le fait que on à plein d'améliorations et de changements comme les armes de la boîte qui comprend à la fois des armes de 2025 et des armes de BO1 (un pur plaisir de retrouver la Galil...). De plus sachant que des DLC vont sortir, on va avoir le droit à de nouvelles maps (les DLC de Treyarch sont bandant franchement :) ). Mais maintenant, parlons de ce qu'il y a de plus important: le multi. Parce que oui le multi c'est le plus important dans un Call of Duty. Et franchement... Je ne suis pas déçu ! Des tonnes de choses sont ajoutées (ou remises) !! Les armes sont mieux, AUCUNE d'entre elles ne sont abusées !!! Les accessoires d'armes sont géniaux !! Même ceux qui me faisaient peur au début sont finalement très peu utilisés et franchement pas abusés ! La nouvelle formule de création de classe peu s'avérer assez frustrante à certains moments... Une autre amélioration dont je pourrais parler c'est le ScoreStreak qui est pour moi une très bonne idée car elle oblige les joueurs à jouer
l'objectifs pour débloquer les ScoreStreaks plus facilement ce qui rend des modes jeu comme la domination beaucoup plus intéressant. Autre chose que l'on peut noter c'est le grand retour des création d'emblèmes qui a été largement amélioré. Les maps ont elles aussi été rendues plus intéressantes car elles sont plus petites ce qui va beaucoup mieux à un CoD
(sinon autant jouer sur BF...). Bon je pense que j'en ai dit assez... Je met un 18 à ce jeu parce qu'il le mérite... Et OUI J4AI MIS LA MÊME NOTE À RESIDENT EVIL 4 !! Mais ce jeu le mérite !!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200