12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
NorthSuicune
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Black Ops premier du nom était mieux. Black Ops II reste tout de même très fun et agréable à jouer. Je suis un peu déçue des maps en général et il y a des bugs mais on s'y attendait. Sinon bon jeu pour les adeptes des COD.

Meilleur que MW3 (qui n'est pas difficile à battre)

J'aurais aussi aimé de meilleurs graphismes

Voilà en gros j'adore y jouer!! Le multi est génial comme d'habitude. :)

lettbou50
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

HA call of duty j ai commencer a jouer sur mw2 donc suivi de black ops et mw3 ; je note les quelques nouvauter de ce black ops 2 QUI SONT VRAIMENT TRES apreciable ;nouveau syteme de classe ;equilibrage des arme tres sympa hormi pour les sniper si on peut appeller ca comme ca !!!bon ensuite le moin bien des serveur conpletement a la ramasse le jeu bug ;des connexion execrable!!! et toujour les meme connerie coups de couteau qui passe au traver missile qui te tue dans la maison betty invisible bref les call of se succede et sont toujour ecxatement les memes jeu dommage : bref vous le comprener bien ce black ops 2 mon dernier call of les ventes baisse chaque annee j vous felicite activision vous vener deja de perde un client pour l annee prochaine

raikohann
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, mais sans plus étant mon premier CoD, ça change énormément de BF3 qui est incomparable niveau qualité / prix, il est bien pour y jouer de temps en temps, mais pas tout le temps car il n'a rien d'exceptionnel ce jeu je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi tant de gens l'achètent et l'adorent !

ASSxONxFIRE
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Etant un gros déçus d'MW3, j'attendais beaucoup de ce jeu. Et franchement, à cette heure-ci je ne suis vraiment pas déçus ! Franchement il faut être de mauvaise foie pour dire que ce jeu est nul, et d'ailleurs, les tests sont remplis de pauvres type rageux qui viennent parler d'un jeu auquel ils n'ont jamais joué. De toute façon la communauté de JV.com est vraiment pitoyable et ce genre de types ne méritent que l'ignorance. Certes la communauté de CoD est mauvaise mais franchement, c'est pas une raison pour cracher sur le jeu. Bref, pour moi BO2 est un très bon fps. Sur le plan graphique certes il n'a pas évolué (et encore perso sur un écran HD je m'en suis pris plein la gueule). Pour ce qui est du mode histoire, un gros effort à été fournis. Le scénario est vraiment bon, les personnages charismatiques (Menendez est un p*tain de personnage). De plus le fait d'avoir plusieurs fin donne aux missions encore plus d'importance. Bon, pour faire court, bien qu'elle soit courte la campagne à son intérêt ! Ensuite passons au zombie qui sans surprise est très bon mais j'ai quand même trouvé quelques points négatifs comme le fait que la musiques des atouts soit la même que dans les précédents opus, ou bien que les cris des zombies n'aient pas changés . Bon ça encore c'est que des détails mais ce qui me gène le plus dans ce mode, c'est le fait que le mode survie soit autant mis de côté ! alors certes, le mode TranZit es super, mais franchement quand on veut jouer normalement en zombie, on est obligé de se taper des maps minuscules... Mais bon malgré ces quelques points négatifs, il faut souligner le fait que on à plein d'améliorations et de changements comme les armes de la boîte qui comprend à la fois des armes de 2025 et des armes de BO1 (un pur plaisir de retrouver la Galil...). De plus sachant que des DLC vont sortir, on va avoir le droit à de nouvelles maps (les DLC de Treyarch sont bandant franchement :) ). Mais maintenant, parlons de ce qu'il y a de plus important: le multi. Parce que oui le multi c'est le plus important dans un Call of Duty. Et franchement... Je ne suis pas déçu ! Des tonnes de choses sont ajoutées (ou remises) !! Les armes sont mieux, AUCUNE d'entre elles ne sont abusées !!! Les accessoires d'armes sont géniaux !! Même ceux qui me faisaient peur au début sont finalement très peu utilisés et franchement pas abusés ! La nouvelle formule de création de classe peu s'avérer assez frustrante à certains moments... Une autre amélioration dont je pourrais parler c'est le ScoreStreak qui est pour moi une très bonne idée car elle oblige les joueurs à jouer
l'objectifs pour débloquer les ScoreStreaks plus facilement ce qui rend des modes jeu comme la domination beaucoup plus intéressant. Autre chose que l'on peut noter c'est le grand retour des création d'emblèmes qui a été largement amélioré. Les maps ont elles aussi été rendues plus intéressantes car elles sont plus petites ce qui va beaucoup mieux à un CoD
(sinon autant jouer sur BF...). Bon je pense que j'en ai dit assez... Je met un 18 à ce jeu parce qu'il le mérite... Et OUI J4AI MIS LA MÊME NOTE À RESIDENT EVIL 4 !! Mais ce jeu le mérite !!

Jaypadepseudo
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Call Of Duty, ou le cancer qui tue le jeu vidéo.

Juste un nouveau DLC de quelques maps, donc aucune innovations (si olololz c'est dans le futur et y a des nes nouvelles armes :rire2: ).
Les graphismes à la ramasse, même si j'en convient, ça ne fait pas un bon ou un mauvais jeu vidéo. On va dire qu'on a tient pas compte.
Un mode solo toujours aussi linéaire, même si on voit qu'on a essayé d'ajouter des choix pour le joueur... C'est quand même linéaire.
Une communauté pour la majorité de jeunes "kikoos" qui ne savent pas ce qu'est le jeu vidéo.

Bref, je met 4 parce que y a quand même du boulot, même la qualité de leur travail n'est franchement pas, mais alors pas du tout proportionnel au bénéfices qu'ils en tirent.

tintin_fr
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

BO2, c'est utile pour travailler ses reflexes pour ensuite jouer à BF3.
Je n'y joue par conséquent plus qu'avec mes gosses et des BOT, et là c'est marrant.
Le reste du temps, on s'emmerde, c'est individualiste, on se demande même ce qu'une team peut trouver comme plaisir hormis le fait de se retrouver ingame...

Hiole
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Grand adepte de la série Call of Duty que je suis, je ne peux qu'être un tantinet déçu par ce jeu qui est dans l'ensemble assez bon. Un petit mode solo bien sympa, idéal pour se mettre le jeu en main. Ensuite viens le mode zombies, sympa lui aussi, pas de quoi réveiller les morts non plus, mais quand même cool à jouer, seul ou à plusieurs. Puis le multi, élément principal du jeu pour moi. J'ai été plutôt déçu, les quelques innovations n'arrangent pas le fait que les connexions soient toujours "daubées" et que le jeu est encore une fois fait pour favoriser les "petits joueurs".

SerdarCohen
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeux sans plus, sans innovations, sans âme.
Je sais bien que les Call Of sont souvent sujets à des débats houleux, où deux types de communautés se font face :

- le fan absolu aussi endoctriné qu'un Nord Coréen et qui croit dur comme fer à ce que l'ont lui dit.
- le menteur qui jure de ne pas acheter le jeux mais qui craque quand même sans l'admettre ( vérité des chiffres )..

Pour plus de visibilité je vais énumérer point par point mon sentiment sur ce jeux.

1 ) le scénario :

Tiré par les cheveux, une vengeance qui entraîne une deuxième guerre froide " encore " mais cette fois avec des Gundam Russes nationaliste. Même Luc Besson n'aurait jamais eu l'audace ( ou pas ) d'en faire un film.
Je développe pas plus pour éviter le spoil mais bon...
Ajouter à cela une IA pas très fine, un comble pour des machines qui sont supposées être supérieures aux hommes...
" Eh oh boîte de conserve, je suis là, regarde moi, tire moi dessus, bip bip bip, no signal imput " frustrant du made in Ouzbekistan surement..
Une durée de vie faible quoi que pour tout les FPS c'est la même chose alors ça compte pas vraiment, je l'accorde..

- Le Multi :

le mode zombis, je comprend pas trop, c'est censé être un point fort du jeux ? C'est quoi exactement, un effet de mode ravivé par les productions " hollywoodiennes " comme Bienvenu à Zombiland ou The Walking Dead..
Tuer du Zombi, ok pourquoi pas mais y a des jeux dédié à sa comme Lead 4 Dead 2...

Le multi en lui même ne change pas, une impression de déjà vu, et puis que dire sur la communauté des joueurs...
Entres les rageux, les campouses, et les insultes ça vole pas haut. Les titres changent, les années passent mais la débilité et la bétise par contre est toujours au rendez vous...

Moé, je crois que j'ai fais le tour, ne soyons pas mauvaise langue, apparemment faire un jeux coûte super cher de nos jours mais qu'est ce qui à coûté le plus cher sur ce titre, le développement ou la campagne publicitaire ?? A moins que ce soit les DLC qui pour la plupart sont déjà sur la galette...

Alors Messieurs Treyarch, vous attendez quoi pour nous faire un World At War 2 qui comme moi, le considère comme le St Graal des Call Of, pourtant il date le petit père...

ChaosBlast68
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Il faut arrêter le massacre,cette ré-édition des anciens est vendue parce qu'il y a marqué "call of duty" sur la boite.
Sérieusement,2 ans pour renouveler des skins et des maps? La hit-box des personnage est la même depuis Call of 4.
Le multi-joueur est encore une fois ce sur quoi les 5 ou 6 personnes qui ont bossé sur ce "jeu" ont misé; et ça alors,c'est une vraie abomination,mais cette fois-ci,il s'agit d'une abomination du futur,avec des armes boostées à la Halo,des explosions dignes d'un Transformers et des killstreaks merveilleux dont la difficulté d'obtention n'a d'égale que la mentalité et l'âge des enfants qui ont acheté cette...chose. Encore une fois pour le multi,d’ailleurs,aucun skill n'est nécessaire,donnant à n'importe quel gobe-étronc la possibilité de finir premier,et de s'en venter du haut de ses douze ans et de sa petite voix fluette.
Seul le zombi à un infime intérêt et pourtant ce mode est à peine à la hauteur d'un free-to-play sorti en 2007 sur Wii.
Les DLC à 15€ la map seront évidement présents,mais c'est pardonné puisque ce coup-ci on a un accès a Nuketown 2025 pendant une journée si on les achète à l'avance [Rou-rou]...
La campagne est encore une fois fabuleuse,dans laquelle le concept futur et passé (et les deux en même temps,s'il vous plaît)et quasiment aussi bien exploité que dans une série-Z de science-fiction.On a droit ce coup-ci à plusieurs fins histoire de vous violer le cerveau un peu plus longtemps.
On va passer à la réalisation maintenant.
Les graphismes sont très jolis,on dirait presque de la pâte à modeler,les détails apportés aux maps et environnements sont très soignés: il y a des câbles en 2D sur le sol parfois. Et puis,sécurité avant tout,certaines vitres sont toujours incassables dans cet épisode. Les bruitages ont été fait avec la bouche,peut-être même celle d'un lama; excepté pour les son des armes où on est resté dans le domaine du plastique puisqu'on a simplement enregistré le bruit d'un légo tombant au sol,avec 2-3 variantes pour les bazooka,lances-kekette et fusils lourds où il y avait 3 à 4 légos d'un coup.
Le gameplay est très nerveux,on a parfois l'impression de contrôler une brique à roulettes dénuée de bras,jambes ainsi que d'un quelconque cerveau.
J'aurais pu continuer,mais il y aurais beaucoup trop de choses à dire et j'aurais surement détruit la vie de certaines personnes.
En bref
Si c'est ça l'avenir de jeu vidéo, l'avenir du FPS,alors je retourne lire des livres et dessiner,parce que 70€ ça commence à faire cher le copié/collé.
Ouvrez les yeux bon sang,RIEN n'a été changé,c'est la même diarrhée que Actipigeon,Micromarnaque et autres escrocs veulent vous faire avaler...

10/20 c'est le nombre de personnes nécessaire à la réalisation des maps et du scénario

Storm-King82
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui fait un peut pitier..même moteur graphique,bon ok de nouvelle arme nouveau atouts et tout mais voilà ce qui viens tout gâcher.. LA COMMUNAUTE sans déconner...bon apar ça le zombie et plûtot pas mal , la campagne pas forcement mauvaise mais le multi... quel horreur... en plus des lagues de fou depuis la sortie et je vous parle pas des spawn ... juste une pure HORREUR...

Xx-visty-xX
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je donne la moyenne il y'a trop de beug et quelque truc qui pourrie le multie comme les betty claymore grande électrique etc... Perso j'aime pas du tout le multi mes le solo est très bien fait.

alphamoujah
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty ... Un principe essoré au possible ... Les gens achètent de manière automatique a la manière des Apple addicts.
j'ai tenté le coup mais toujours la même chose ,les même mécanismes, le même manque de subtilité.
Alors oui , Call of Duty peut être agréable voir addictif en coop.Mais silvouplait pour un jeu solo tournez vous vers autre chose les bon jeux sont légion.
Un commentaire en toute objectivité je conseille aux gens qui défendent le jeu aveuglément d'ouvrir leur champ de vision.

askadian
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu comme black ops mise à 80% sur son multijoueur or je trouve ce dernier mediocre sur plusieurs points: on retrouve les memes graphismes que dans le 1er opus, les joueurs reaparaisseent dns votre dos, énormement de campeurs, trop de betty bondissante et des map qui laissent à désirer (les consepteurs sont obligés de nous resservir des enciennes map à succès (nucketown) pour rebooster le multi. Bref presque 70 billets et énormement de bruit pour pas grand chose.

Fear_and_Pride
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Après 7 petites heures à me prendre la tête sur ce jeu, je me décide à le noter (c'est surtout vos commentaires qui me poussent à le faire).
Je précise que je ne comptabilise que le mode multijoueur et ceci pour 2 raisons: un solo de 5 heures n'a -pour moi- aucun intérêt. Et j'ai toujours réprimandé le mode zombies.

- 1er point donc, les graphismes. Ça se passe de commentaire, sachant que certains arrivent à mettre au jeu un 20/20 quand le moteur graphique est daté de 5 ans au minimum.

- 2ème point: les cartes. Alors là c'est vraiment exceptionnel tant Call Of Duty se perd. Chaque années les cartes deviennent de plus en plus farfelues (oui oui je compte les Modern Warfare). C'est maintenant le summum, des chemins dans tous les sens, des respawns ultra foireux (vive Hijacked) et j'en passe, c'est une catastrophe!

- passons aux armes. En global, elles deviennent de plus en plus faciles à utiliser. Le recul est quasi inexistants mais par contre, les mitraillettes sont un peu plus équilibrés (elles ne vous tuent pas de l'autre bout de la carte). Si je dois retenir un point positif, ce sont les accessoires qui apportent une réelle et réaliste personnalisation des armes. Même si "visée solide" me manque, on retrouve le viseur laser qui peut compenser. De plus, cette utilisation des 10 points est assez remarquable, elle amplifie ce côté personnalisation tout en nous mettant face à des choix.

- je vais finir sur les séries de point, car même si je n'ai pas grand chose à y dire, je trouve quand même ça plus intéressant pour les modes à objectifs ainsi que les pauvres joueurs cantonnés aux assistances.

En Conclusion, je dirais simplement que Call of Duty reste Call of Duty. Que ce soit du Modern Warfare ou du Black Ops, chaque année il essaye de conquérir le plus de public (normal!) mais au dépend que quelques fans des tous premiers (Modern Warfare premier du nom est pour moi, le summum du genre). Entre les cartes foireuses pour se faire prendre à revers par des noobs et des armes sans reculs qui permettent des face à face à égalités (si on ne se couche pas comme un vers), ça fait perdre pas mal de points à la série. Mais il y a eu cette petite surprise de personnalisation des armes. Entre les accessoires et les "10 points" on peut créer des combinaisons toujours plus intéressantes.

Kevon69200
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C'est pas le jeu qui est pourri,c'est plutôt votre façon de jouer. Y'auras toujours des campeurs comme y'aura toujours des gens qui ne sauront pas viser et qui te diront "ouais le jeu, il est pourri il vise pas bien". donc certes il aurait pu faire mieux mais apres je trouve personellement le mode en ligne toujours aussi bien que le 1 er ( qui est campeur ou pas donc au lieux de vous plaindre entrainez vous!!)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200