12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Yann-hal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je sais pas, je suis sans voix!! Comment est c'est que cette arnaque à pu avoir 17/20. Rien qu'en voyant la pub je voyais déjà les pixels, et il faut l'avouer il n'y a que des gamins de 12 à 13 ans qui peuvent aimer ce jeu et on comprend donc pourquoi la communauté est si chiante...
Mais surtout je n'arrive pas à me dire qu'il a eu 17/20 alors que battlefield 3 qui est 1000 fois mieux ( et c'est peu dire) n'a que 15/20 sur la même plateforme!!!! Bf3 apporte lui de réels révolutions aux FPS du genre, tel que le teamplay,une véritable guerre totale, une vrai bande son avec de vrais bruits d'armes, et une arme qui ressemble a autre chose qu'un pixel !! Je vais rester sur bf3 et attendre bf4 qui sera sans nul doute bien meilleur que la N éme copie de cod 4!

LeCorpsViolet
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce fameux - et tant controversé - Black Ops II ? A vrai dire, il y a de bons points et de mauvais points à tirer de ce jeu. Je vais tâcher d'être un tant soit peu objectif :

- Les " + " : Même si la campagne solo est relativement courte, je l'ai trouvée néanmoins plaisante et assez dynamique. Nous faire alterner les missions durant la Guerre Froide et le futur est une bonne chose à mon sens. Le zombie, quant à lui, est assez rigolo dans son genre (surtout si vous souhaitez y jouer avec des amis) et les nouveaux modes (mention spéciale à Tranzit) sont les bienvenus. A boire et à manger donc. Le multi : meilleur que celui de son prédécesseur (bien que ce ne soit pas forcément un exploit), il se montre assez équilibré et plaisant, mais les nouvelles armes et autres gadgets pourront perturber les habitués de la licence. Les maps sont relativement bien faites, hormis 3 ou 4 qui s'avèrent inintéressantes au possible.

- Les " - " : Comme je l'ai déjà énnoncé, la campagne est bien trop courte, et cela joue contre la durée de vie du jeu (70 boules quand même). Dommage. Les graphismes commencent (sérieusement) à dater, et ce, depuis MW2. Il faudrait peut-être évoluer, non ? Enfin, quelques maps supplémentaires en Zombie et en multi n'auraient pas fait de mal.

hdream_apex
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Moi perso je dis que ce jeu c'est une tuerie ! :)
Je trouve que Treyarch a fait un boulot de fou. Vous pouvez regardez les vidéos de DiabloX9, Gotag4, eA_WaRTeK... Tout le monde le dit ! :)
Alors arrêtez de critiquez ce jeu, je vous rappelle que Call Of Duty est le jeu le plus vendu de tout les temps ! ;)
Et si vous êtes pas content, vous allez cas créer un jeu, vous !
Je pourrais aussi dire qu'il est pourri...
Bref...J'aime Black Ops II

bigo7
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un avis plutôt mitigé pour ce jeu. Le solo, certes moins linéaire mais pas non plus exceptionnel par rapport aux autres. Mais l'important n'est pas là. Le mode zombie, on ne peut rien lui reproché, j'ai déjà passé des heures dessus avec des amis et c'est très prenant. Par contre le multi, là est toute la question, j'ai l'impression de retrouver un mélange de Modern 3 (surtout pour les armes à cadence très rapide (MP7, Skorpion Evo ect...) et de Black Ops premier du nom. Beaucoup d'avantages d'autres COD ont été repris (système d’icône, caserne, mode studio amélioré, mode de jeu "kill confirmed", jeu d'armes, une balle chargé...) et très peu ont été rajoutée, c'est vrai. Mais, en même temps, que vouliez-vous de plus ? Le principale étant de pouvoir s’éclater sur un jeu qui n'a pas de problème de connexion (et là je vous vois venir, le mode en ligne raaaaaame a fond depuis la sortie du jeu et on s'est tous fait bien avoir) Oui mais, comme nos amis anglais le dirait : "Wait and see". Attendez que Treyarch fasse les mises à jours nécessaires pour juger le véritable Black Ops 2 On line !!

Campagne : 16/20 pour les quelques innovations et pour le sens de l'histoire
Zombie : 20/20 Excellent ! Beaucoup de choses à découvrir et très prenant lorsqu'on joue à 4 ! (et j'ai hâte de tester ce mode à 8 joueurs)
Multi : 12 si on compare à BO premier du nom... Trop de choses qui dépendent de la connexion pour l'instant, et Treyarch n'a pas su géré ses serveurs à temps ! Ils devaient s'imaginer qu'il y ait un tel monde sur ce jeu vu qu'il s'appelle Call of Duty !
(le multi est compte 2 fois, zombie et campagne 1fois) -- 15

LeeWin
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux merite juste 10/20 et encore je suis gentil , le moteur de graphique n'a toujours pas changé ou on se croirait revenir en 2005. La durée est juste nul même en jouant en vétèran cela ne change rien. Le scenario n'est pas recherche et ni intéressant. La durée de vie est de 6h ce qui est pitoyable. La bande de son est juste :rire:.

aqw2012
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Call of duty black ops 2 est pour l'instant le meilleur jeu fps que j'ai joué ils ont fait un exellent jeu et je ne suis pas déçu de l avoir acheté mais par contre ce qui dommage c'est que nuketown 2025 ne sera peut etre plus disponibles pour les joueurs sur ps3 qui ne l'on pas précomandés mais bon ce 20/20 est mérité.

zorions2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Jeux très bien malgres quelque bug pour rejoindre nos amis , le zombie a été bien amélioré avec de nouveaux modes , j'aime bien le nouveau mode "Tranzit".Entre amis on rigole beaucoup.
Le multi toujours aussi bien avec des nouveaux choix stratégiques possibles.
Je suis accro à ce jeu !

FifaSprey
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 pour augmenter la note a cause des haters qui mettent 00 sans avoir le jeu.

Mais ce jeu merite tout de meme un bon 16, il reste fun et jouissif.
Et le zombie est tout simplement énorme.
Je n'ai pas encore test l'histoire donc je ne peux pas en parler.

Mortal_MiT
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon si je résume bien... Quand il y a pas de nouveautés vous crachez dessus et quand il y en a... Vous crachez aussi... Mais merde il vous faut quel genre de CoD pour que vous soyez heureux ?!!! celui-ci propose pleins de nouveaux contenue, il a une nouvelle époque, les arme et les bruitages sont bien foutus, le mode solo n'a jamais était aussi bien pour moi... Bref se CoD est celui que j'attendais depuis LONGTEMPS! si vous aimez pas ne joué pas et laissé les passionnés tranquille!!

MirMagic
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

ce jeu est très réussi ! comme chaque année que moi et mes copains on se paye call of en novembre sa ne peut qu'être une bonne surprise ! j'adore ce jeu video il est vraiment très très bien comme jeu video et c'est vrais ! je le conseille a tout le monde même si tout le monde l'a déjà acheté mdr! ^^ bref, que du bon comme d'hab merci activision vous êtes mes héros et je vous aime beaucoup ! jouez y si c'est pas déjà fait mon id psn c'est "xX-kekedu93-Xx" n'hésitez pas à majouter ^^! en plus les graphisme sont trop beau vraiment ils sont magnifique je les trouve beau alors achetez ce jeu ! sur ceux je passe le bonjour a jeuxvideo.com qui est un site bien et super ! achetez ce dernier call of comme chaque année comme moi et vous serez comme moi !

[kill]me
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter la note car certain ne sont pas honnête et mette 0/20.Si BOII a 0/20 alors MW3 méritait -20/20 car se BoII est de loin le meilleur call of duty de c'est dernière année alors comparer le a sont prédécesseur et vous verré tout le traille qui a été fait.Le multi est sans doute l'un des meilleur de tout la série call of duty:
-Les map sont très belle avec un éclairage magnifique et des graphisme quand mème a la hauteur pour un cod. Les map sont très travailler avec beaucoup de détail et elle sont très grande avec beaucoup de chemins et de passage.
-Le multi est assez équilibrer notamment les arme.Le nouveau système de classe innove se qui est rare pour un cod et les nouveauté notamment dans les séri d élimination renouvelle le genre.
Le mode zombie est aussi très bien et le scénario est bien meilleur que les MW(en même temps treyarch a toujours fait les meilleur solo)
Voila un très bon jeu qui est un mixte entre BO et un MW,le résultat est bien meilleure que les 2 additionner.

doofy-63
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Super jeux solo avec des graphisme qui on trés bien été améliorer. Un mode zombie possible en 3D actif qui rend super bien avec de grande amélioration par rapport a black ops 1.
Le mode multijoueur et plutôt bien fait mais avec toujours autant de campeur --'
Le truk que j'ai compris c'est que tous les gens de BF3 mette des note de m**** a black ops 2 alors faudrait y arrêter.

-mhidou007-

Meilleur que le mw3!! 17/20 arretez avec vos -5/20 franchement
C vrai que le solo est pas mal court mais limportant c le multijoueur que jtrouve pas mal bien reussi
Ettttttt voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Merciiiiiiiiiii je naiii pluuuuus riennnnnnnn aa diiire jve revnirr jouer.

Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

C'est moche, c'est bugé, c'est bourré de kikoo en Multi bref...C'est COD. Je déteste ce jeu, le pire jeu de l'année avec RE6 et encore, je respecte RE6 mais ça... Bouh :malade:

Déjà bien la campagne de 5 heures ? On s'ennuie dans ce jeu mais alors, limite je pose la manette et je regarde un film. Le mode Zombie est vraiment naze et pas du tout amusant et le multijoueur avec ses déconnexion d'hôte toute les 2 parties... Un beau 0 pour se ratage !

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

lack Ops II , encore un gros foutage de geule comme l'opus le précédaient si bien , Même moteur graphique , Nouvelle armes ou presque , la campagne, on passe de cheveaux a Hélicoptère radioactif de la mort qui tue bref c'est un scandale et de la **** en boite

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200