Toy Story 3
  • Box SFR

16.4/20

Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Pas de stress dans ce jeu, pas de compétition, juste de la détente. De plus le mode coopératif améliore la sympathie du titre. Pas de mode en ligne ce qui limite la durée de vie.
A bas coût ce jeu en vaut vraiment la peine si on apprécie l'univers et si l'on cherche un peu d'esprit bonne enfant.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Vraiment sympathique ce jeu. Je n'aime pas du tout le mode histoire mais le mode coffre à jouets est largement suffisant pour s'amuser.Tout est coloré, les personnages sont amusant et personnalisables, les mini jeux sont sympa.

1  2  3  4  5  6
Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Maxime_21-04
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Toy Story refait surface avec Toy Story 3 !
Graphismes 15 / 20 : Un joli jeu.
Jouabilité 17 / 20 : Le jeu est sympathique et agréable à jouer.
Durée de vie 17 / 20 : Un très bon contenu est proposer.
Bande son 16 / 20 : Agréable à entendre.
Note générale 17 / 20 : Revoir la surface en valait la peine.

Sangoku9377
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tres sympa et tres bien realisé. Les cinématique sont de toutes beauté et les graphismes sont exellent je trouve on se croirait dans le film. Niveau gameplay c'est quasi parfait sauf la camera qui est un peu lourde parfois. Le jeu n'est pas tres long pour ce qui concerne les niveaux par contre le mode coffre a jouet de woody peut occuper pas mal de temps si on veut le faire a 100%. La bande sont est parfaite puisqu'il s'agit des voix originales et les musiques assez bonnes quoique un peu lourde sur la fin. La difficulté est assez simple dans son ensemble mais parfois complexe par moment ce qui apporte un peu de challenge bref toy story 3 est une bonne surprise et un bon jeu de plateforme

Bonjour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant pour les fans de Toy Story et pas que.
Le jeu n'est pas que pour les enfants loin de là. On s'amuse beaucoup et le jeu est pas mal en lui même. Seul problème, l'histoire est un peu courte mais ce jeu m'a bien plus, donc 15/20

JVtintin
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.
Les graphismes sont très bon et sont fidèles a la ps3.
En plus ce n'est pas l'histoire mot par mots du film on se croit dans une continuation a certain moment.
Et le coffre a jouets est tout bonnement très bien fait.
Ce jeu est tout simplement excellent rien à dire.

toto06100
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous,

Je trouve ce jeu tèsbien, bien, bien, bien, bien, bien.
Ce jeu pour moi il doit avoir que des 20 sur 20 de partout.
Je trouve ca bien grace à l' histoire ce n' est presque pas la meme histoire que toy story 3. Je trouve ce jeu sublime.

Mrtoy
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

MOI JE DONNE un vingt sur vingt les graphismes superbes même si s'est assez facile car il n'ont pas d'expression je recommande a touss le mode coffre a jouet ou on peut incarner le terrible ZURG l'infame je ne suis pas d'accord avec le 15 sur 20 mais avec un 20 sur 20 ! je trouve vraiment ce jeux top j'ai grandi avec toy story de ps1 a ps3 ce jeux est s'en doute le meilleure au monde que dis-je pas s'en doute c'est le MEILLEURE ! je recommande au parent ou même au jeune d'acheter ce jeux la perfection mais vraiment la pointe de l'évolution ce jeux je l'adore en quelques mots alors que la j'en ai mis des milliers " ce jeux est génial !! "

Nirvana1000
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

CE JEU EST SUPERBE

Je l ai achete car je l ai teste chez un pote et il tuait et en plus je suis un tres tres grand fan de toy story j ai plein de trucs de collection toy story.
donc voila j lai achete a 40 euro et il vaut la peine
ptetre un pe cour mais les nivo on les refait les graphismes rien a dire exelllent jeu je le recommande

FBI_2010
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

toy story 3 sue PS3 est tres bien les graphismes sont comme un film le scenario est comme le film le mode coffre a jouet et tres bien on peut controler zurg et fair 4 mission avec zurg on peut avoir ca voiture l'aventure est tres courte on peut debloquer de nouveaux jouet en recoltant des carte durant les niveaux tous ca merite un 20/20 BYE...

sarah692017
Posté le 15 avr. 2018 à 04:08

le seule b molle je suis peu être niaiseuse mais je pose la question j’ai fini de a@z niveau 1a4 avec tout se qui demande j’ai pas les niveau 5@8 ????:):)

GTAMISSIONS81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:50

Ce jeu est excellent ! comme le film est aussi excellent :oui: les voix française sont comme dans le film,ce jeu sera facile à platiné,les niveaux sont pas mal du tout,j'ai pas encore essayer toy story mania mais il à l'air aussi pas mal il me semble..

Posté le 24 avr. 2015 à 01:33

Ce jeu est excellent ! comme le film est aussi excellent :oui: les voix française sont comme dans le film,ce jeu sera facile à platiné,les niveaux sont pas mal du tout,j'ai pas encore essayer toy story mania mais il à l'air aussi pas mal il me semble :( ma note sera un bon 17/20

mrgamer2
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

ce jeu est fantastique ! de belles voix , de beaux graphismes ,les 8 niveaux principaux sont exellants le mode histoire et le mode coffre à jouets , il mérite un 20/20 je vous conseil de l'acheter le jeu respecte bin l'histoire du filme .

thepolo14
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un jeu coloré,rigolo a plusieur, avec le voix des doubleur francais,plusieur type de jeu.
Un mode coffre a jouet trés addictif bref un bon jeu malgré une durée de vie pour le mode histoire et qui a c'est facile(jeu addapté a tous petit et grand)

1  2  3  4  5  6