14.9/20

HipHopHap
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire ce jeu est vraiment super je me suis amuser du debut a la fin. Le mode histoire est tres bien reussi on peut y jouer en multijoueur rammasser des vart pour debloquer de nouveau jouets Sinon le mode coffre a jouet est magnifique :) on peut aller au skate park, rouler sur un Monster Truck, glisser sur les rails retrecir et agrandir plusieurs choses bref sinon c'est dommage qu'il n y a pas eu le coop dans le mode coffre a jouet C'est un excellent jeu rien a dire :p

Kibaka35
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de bon graphismes, et une superbe aventure. Le mode coffre a jouet est vraiment super bien, on peut débloquer plein de type de mission ou de chose assez cool. Les seuls choses qui mon déçus sont la durée de vie, et les missions qui ne ressemblaient pas vraiment au scénario du film.

HipHopHap
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Kibaka35
Posté le 16 août 2011 à 00:00

MisterMarvel
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai aimé, mais sans plus. La lassitude viens vite si vous voulez terminer les missions du mode coffre à jouets. Le mode histoire est vraiment court, les graphismes sont beaux, la maniabilité aussi, mais bon.... Je préfère le film que le jeu.

cloclocmoa
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le scénario est plutôt bien, la durée de vie, avec le mode coffre à jouets est superficiellement élevée, les graphismes aussi sont pas mal etc...

MAIS, j'ai mis 13 seulement parce que la caméra ne suit pas du tout, et surtout parce que presque TOUT se joue en 3D (à part quelques niveaux avec buzz) . Or, il y a certains niveaux qui sont vraiment FAITS pour la 2D, mais qui malheureusement sont en 3D . Ce qui rend le jeu pour certains niveau beaucoup plus compliqué qu'il ne le devrait, et surtout moins intuitif .

De plus, dans le mode histoire, vous êtes obligés de terminer le niveau en entier pour avoir une vraie sauvegarde . Si vous devez aller manger et que vous êtes aux 3/4 du niveau, soit vous mettez sur pause et vous videz les piles de vos télécommandes, soit vous quittez et vous êtes bon pour reprendre à zéro ...

acm2
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement injouable on n'accroche pas du tout l'histoire n'est pas intéréssante les graphismes même la nintendo est mieux c'est lamentable je ne vois pas a quoi ça sert de sortir un jeu qui ne sert a rien comme ceuli si.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:13

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

cliffjumper92
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

le meilleurs jeu sur wii auquel j'ai pu joue le jeu est vraiment tres fun.vraiment tres amusant.utilise buzz l'eclair'woody et jessi est vraiment cool les mission(surtout celle de buzz dans l'espace)sont vraiment tres amusante

shadowdied
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

exelent jeu J'ai aimer y jouer car il y a un bon mode aventure et une fois fini on peut ammaser des vart en mode multijouer bon une bonne durée de vie mais la maniabilité laisse a désirer mais j'ai aimer y jouer .

floriand14
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Toy story 3 est le jeu le plus cool surtout j'aime bien le mode cofre a jouet car il y a plein de mission et tu peut t'amuser comme tu veut sa j'aime bien , vraiment . Dans le mode cofre a jouet il y a des mission facile , myen et difficile , mais c pas grave , c pas sa qui va nous enpéchez de le prendre . Acheté le , il est bien

manu2480
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

En un seul mot DEGOUTE Jeux largement trop court! Frenchement je croyais vraiment que ça aller etre une bonne petite aventure comme ce que j'ai pu jouer sur PS1! Etant fan de toy story je m'attendais a beaucoup mieux, heuresement que je l'ai acheté sur un site d'occaz parce neuf a 50€??? C'est de l'arnaque complet! Le seul truc bien c'est le coffre a jouets et encore immaniable mais sinon le mode histoire ormis quelque repliques sympa sa ne suis pas du tout l'histoire et je l'ais fini en 1h30!

Jean-Sairien
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le graphisme est bien les voix sont réalistes mais les niveaux ne sont pas comme dans le film et qu'il y'a peu de niveaux (il y'en a 8 !!!!)même si il n'y a que 8 niveaux le jeu dure assez longtemps surtout comme je suis nul.

loicdarkness2
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

tout ce que j'ai a dire c'est qu il est PARFAITEMENT PARFAIT,
j'ai adoré il suis l'intrigue du film et comme si sa ne suffisait pas il y a un mode BOITE a JOUETS et personellement j'adore le niveaux du jeux BUZZ l'ECLAIR.
ma note est 19/20 (pardonner moi pour les fautes).

algazozo
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Différament des jeux vidéo inspiré des films. Celui ci est unique. Puisque que celui-ci n'as presque pas de niveau inventé et rajouté! Malheuresement il n'y a que trois personnages jouable. Weedy, Buzz et la femme sherif (J'ai oublier sn nom). Lejeu nous permet de jouer dans deux modes : Histoire et Shérif. Mais le jeu n'est vraiment pas long...

nicolas450000
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de la Wii avec un mode histoire pas trop mal malgré quelques petits défauts. Un mode coffre à jouets tout simplement incroyable bref un jeu certes qu'on peut rater mais ce ne sera pas une énorme perte.

marcolefort98
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Toy Story 3 est la meilleure adaptation d'un film d'animation sur Wii. On y retrouve tous les héros clés et leurs voix respectives avec la même note d'humour. Quand on commence une mission aux côtés de Buzz, Woody ou Jessie, on ne peut plus s'arrêter tellement la musique nous entraîne. Cependant, deux points négatifs tout de même: des niveaux peu nombreux, et certains assez difficiles. Mais le mode Coffre à jouets prolonge l'expérience de ce super jeu.