16.4/20

Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Pas de stress dans ce jeu, pas de compétition, juste de la détente. De plus le mode coopératif améliore la sympathie du titre. Pas de mode en ligne ce qui limite la durée de vie.
A bas coût ce jeu en vaut vraiment la peine si on apprécie l'univers et si l'on cherche un peu d'esprit bonne enfant.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Vraiment sympathique ce jeu. Je n'aime pas du tout le mode histoire mais le mode coffre à jouets est largement suffisant pour s'amuser.Tout est coloré, les personnages sont amusant et personnalisables, les mini jeux sont sympa.

1  2  3  4  5  6
play-Games3
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter au début déçu et après il est devenu fantastique on se lasse pas surtout quand on est dans le rodéo de Woody mais le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de chargement mais sinon c'est cool surtout en coopération.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Toy story 3 est le meilleur jeu disney pixar fabriqué actuellement . Il reprend à moitier l'histoire mais est très plaisant . Le point fort de ce jeu est le mode coffre à jouets qui permet d'incarner Buzz , Woody ou bien encore Jessy dans un petit western rempli de jouets . Fou rire garanti

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Toy Story 3 est un bon jeu même pour moi qui est 18 ans, j'ai acheté le jeu pour ma soeur a la base mais j'y ai largement plus joué qu'elle et je l'ai même platiné enfin bref. Le scnéario est pas mal et les graphismes sont pas trop dégueu pour un jeu Disney.

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

pas mal,pas mal du tout meme!un jeu de plate forme assez réussi,qui nous plonge parfaitement dans l'univers enivrant de toy story.l'histoire est complétement jouable à 2,et le mode coffre à jouet est génial.

scorpion-milo
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

un super jeu pour tous les fans de toy story qui se respect, le mode aventure est exellent et le mode coffre a jouet est tout simplement parfait.
l'ambiance est la, graphiquement il est trés beau, bref un super jeu!!

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Toy Story est toute mon enfance et a une place prépondérante dans mon coeur. Ce jeu est juste énorme à bien des égards :
Il respecte en grande partie l'histoire du film, il est très coloré, très fin, les voix françaises sont là ce qui ajoute un vrai plus.
Ce jeu est multitâches : phases FPS, recherche, infiltration, plate-forme, course... et il est très bien dans chacun de ces domaines.
Je recommande de vive voix !

_nonoy_
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ,il est assez joli ,la prise en main est facile ,je trouve que l'histoire suis assez bien le film ,la durée de vie est assez longue (je suis coincé:) )pour les fans c'est un jeu a possédée a mon avis.Je vous le conseille !!!

Asterix9560
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Toy Story 3 est un jeu qui s'adresse vraiment à tout les ages (à conditions d'avoir aimé les films). En effet, il déborde d'humour, d'action, les graphismes sont très proches de ceux des animations, le gameplay, bien que simpliste, est amusant, notamment avec le mode "Rodéo de Woody" ... Enfin bref, je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit dans le test, c'est donc pour ça que je met 15/20.

King_Headshot
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Toy Story 3 est un très beau jeu qui plaira à tous les enfants ayant déjà écouté les films. Les graphiques sont beaux et le mode de visée à la 3 ième personne est formidable. Mon mode fétiche est le mode "coffre à jouet". Le mode histoire n'est pas mal non plus. Je recommande ce jeu à tout le monde, sans exceptions. Je donne à ce jeu la note de 18/20.

viken94
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Etant un grand fan du jeu toy story sur PS1 je ne pouvais qu'acheter celui la et pour dire vrai il n'est pas mauvais et est meme plutot fun.Un jeu a recommander a tout nostalgiques de leur jeunesse ou du jeu PS1 ou encore aux jeunes qui veulent jouer a la PS3 mais qui sont encore trop jeune.

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

J'ai donc acheté le jeu après avoir vu le film, qui est simplement génial. Il est très fidèle au film, les graphismes font penser au film et c'est très bien animé. Il y a 2 types de jeu (qui peuvent se jouer à 2 joueurs à chaque fois), le rodéo de Woody où vous êtes le sheriff du village, vous pouvez customiser les villageois et le village, acheter d'autres jouets..

Dark71
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Toy Story 3 est vraiment un bon épisode, on passe un agréable moment que l'on soit fan ou pas du dessin animé. Le mode histoire est extremement court, environ 4 à 5h en ligne droite mais le mode coffre à jouet relance tout l'intérêt du titre. En effet, dans ce mode on est lâché dans une ville dont on est le shérif. Une sorte de petit open world ou l'on peut faire des missions, faire des construction pour aménager sa ville, acheter des tonnes d'accessoires etc... bref ça rallonge la durée de vie et ça à le mérite d'être super sympa.

Galaxyonche
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvais ce jeu tout simplement sublime, les graphismes sont bof bof, la durée de vie assez longue je dirais même très longue... Mais je trouve que le jeu n'est pas très fidèle au film, les scénarios sont assez regrettable. L'idée de faire un Multi aventure était vraiment excellent. Un jeu plutôt sympas dans l'ensemble. Je le conseille fortement pour ceux qui croient que c'est enfantin.

solidsnake1995
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique ! Quand j'ai vu les cinématiques, j'ai presque cru que c'était le film ! Il est génial, le mode histoire est bien mais court, quand au mode coffre à jouets, il est amusant est assez long. Bref, jeu magnifique, à jouer !

minicac59
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Toy Story 3 est un bon jeu à monde ouvert où on peut s'amuser des heures des journées mêmes. Les graphismes sont très bien, aucune difficultés pour reconnaître les protagonistes et les cinématiques sont agréables à regarder. Le gameplay est très simple et les phase de tir à la troisième personne sont vraiment biens, même mieux que certains jeux de tir. La durée de vie est honorable comme je dis pus haut, surtout grâce au mode "Coffre à jouets" qui nous offre une durée de vie illimitée en créant notre propre ville, en modifiant les bâtiments, les tenues des habitants comme bon nous semble. N'ayant pas vu toy story 3 je ne pourrais point juger le scénario.

1  2  3  4  5  6