16.1/20

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

A la base ce jeu était pour mon petit frère mais je me suis étonné à le trouver très bon ! Vif, coloré, bonne bouffée d'air frai, très sympathique plein de jeu à faire. Un cocktail de fun qui revirera donc les petits comme les grands !

Green_Arrow
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, j'avais acheté ce jeu pour mes petites soeurs. Je l'ai donc essayé rapidement et je suis tombé amoureux de cette adaptation très réussie !
Le mode coffre à jouets est très prenant, malgré certaines missions que je ne comprends pas. Les histoires parallèles comme la Maison d'Andy, ou encore l'épisode de Zurg, le nounours rose et la maison hantée apportent une intensité, atmosphère différente au jeu, ce qui est très appréciable.
On pourra regretter le manque de fluidité à certains moments, mais ça ne cause pas de soucis majeurs.
Quant aux graphismes, des détails auraient été appréciés, mais quel bonheur de voir nos personnages favoris sous notre contrôle et parfaitement modélisés !
Les voix sont les mêmes que dans les films.Woody sortira de temps en temps des phrases savoureuses tirées de la trilogie, pour notre plaisir !
Pour conclure, ce jeu est un excellent moyen de poursuivre la trilogie d'un autre manière que par les films.

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Green_Arrow
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'adore le dessin animé Toy Story j'avais deja Toy Story 2 sur Playstation, celui ci est vraiment beau les personnage sont superbe, les voix sont excellente, mais la durée de vie sans le coffre a jouet est très courte, trop courte !!!

yugi76
Posté le 26 mai 2016 à 09:19

Mes enfants sont fan de toys story et ils adorent. Tout l'univers de toys story est bien respecter. Il y a même un moment dans le jeu où il y a petit monde ouvert personnalisable avec quelques quête à faire ça me fais pensé à un rpg pour enfants c'est une excellente trouvaille. Et tout cela avec une grande facilité de prise en main. Mon enfant de 3 ans ce débrouille comme un chef. En bref un jeu excellent !

franck0509
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

tres bonne adaptation a la base j ai achetez ce jeu pour mes enfants etant un gamer j ai été surpris j ai commencer a y jouez aussi c est super fun c est beau graphiquement le coffr a jouet est tres fun bref moi et mes enfants on s eclate bien sur ce jeu si vous été interesser dans les magasins Auchan on le trouve a 10euros c est donnez pour un jeu de cette qualiter!!!!

Dinofaucon
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas que pour les enfants. Il est pour tout public et est vraiment bien pour une adaptation film d'un jeu. Gameplay correct mais un peu répétitif sinon les graphismes ne sont pas mauvais du tout et la bande son tirée du film est vraiment agréable à entendre. Bon jeu dans l'ensemble.

marracash
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je lui met un bon 14 mais il m'érite un 16! Pourquoi? Niveau précision gameplay beaucoup de fois vous allez vous prendre la tête sur des trucs qui se font en 5 min m'enfin bon n'empeche que ce jeu est très bien le mode histoire se révèle assez court mais tant mieux car je l'ai trouvais assez lourd par contre le gros point fort du jeu est le mode coffre à jouet qui est quasi infini bref l'éclate total! Les outils de customisation etc... un jeu que je recommande

--jackass--
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Etant fans des 3 films et des jeux sur PS1 et PS2 j'ai acheter il n'y a pas longtemps Toy Story 3 et je n'ai pas était deçu, graphiquement c'est joli, ont peut incarner plusieurs perso, succés et trophées bidons :-) je lui met 16/20 car la duré de vie et cours 8level met un mode énorme ou on peut créé et recréé tout se qu'on veux

Le_Maxime
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

10 ans après Toy Story 2, Toy Story 3 arrive dans nos vertes contrées.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est vraiment de bonne qualité.
Jouabilité 15 / 20 : De bonne qualité.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne.
Bande son 16 / 20 : Bonne.
Note générale 16 / 20 : Ce troisième volet de vraiment de bonne qualité.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

A toy story 3 je lui donne un 18.Toy Story 3 est une bonne surprise qui réussit à mélanger la plupart des genres de jeux pour un résultat vif et coloré. Même s'il semble par moments viser un public jeune, toute la famille pourra y trouver son compte pour une petite partie par ci par là. Humour, action, bref, un bon condensé de fun pour lequel vous ne devriez pas trop hésiter..

XenoRum
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Franchement j'adore ce jeu; ceci est mon premier Toy Story auquel je joue et sérieusement je n'ai été aucunement déçu! Mais malgré ceci, ce jeu est à prendre pour pas trop cher, puisque son plus grand défaut, qui est quand même assez flagrant: sa durée de vie, et sans déconner, en moins de 3 heures tu peux je pense faire le tour à ce jeu. Mais bon... Toy Story 3 à un univers ultra coloré et dynamique, un bon jeu d'action/aventure qui octroie en plus la possibilité de jouer en coop local (ce qui se fait rare de nos jours). Un bon petit jeu d'action/aventure à acheter pour pas trop cher. Très bon jeu pour toute la famille!

Marilynneuh
Posté le 08 oct. 2023 à 15:29

Très beaux graphismes, jouabilité plutôt simple.
J'y ai joué du début à la fin avec un ami, et même si on est grands on a bien aimé (pas besoin d'être enfants).
Beaucoup de fun, pas de prise de tête et même des fous rires.

Akunji
Posté le 28 avr. 2020 à 18:13

Bonjour

Quelle bonne surprise ce jeu, je l'ai fait essayer à mes filles elles ont bien aimé et je dois avouer que je me suis pris au jeu, c'est beau, c'est joli, c'est coloré, c'est instinctif, un mélange entre action, aventure, course, un peu rpg c'est vraiment un chouette jeu à partager seul ou en coop mais surtout avec la famille

coIdfinger
Posté le 30 déc. 2019 à 11:18

Je m'étais laissé tenté à y jouer parce que les Toy Story sont mes Pixar préférées, qu'il était précédé d'une bonne réputation et qu'il était offert dans les jeux Gold sur Xbox One. J'ai bien fait. Ce 3e opus est plaisant à parcourir, avec une grande variété de choses à faire, de nombreuses cinématiques et surtout une réalisation d'ensemble réussie. Indéniablement Toy Story 3 est l'une des meilleures adaptations d'un Disney en jeu 3D.

J'ai aimé :
- les environnements et les musiques sont jolis et fidèles à l'univers Toy Story
- la vraie VF des films
- l'aventure, découpée en chapitres, reprend vraiment le déroulement du film
- la variété des niveaux (de la course, de la plateforme, du tir, des boss)
- nous jouons parfois 3 personnages différents (Woody, Buzz et Jessie), en solo on en coop
- plein de cinématiques inédites
- on a envie de revenir dans les niveaux pour les compléter à 100%
- un contenu et une durée de vie très corrects (10h pour faire le tour)
- certains niveaux sont très longs

Je n'ai pas aimé :
- le mode coffre à jouet, un monde ouvert bac à sable, aux missions d'un intérêt pauvre
- certains niveaux sont très courts
- quelques moment de plateformes peu précis
- les collectibles sont finalement peu excitants

roiemma_bis
Posté le 09 sept. 2017 à 09:38

Un jeu sympathique a faire alors que je n'y attendais rien de particulier. Un bon jeu de plateforme assez varier dans son mode histoire et plutôt fun seul bémol sa durée qui ne dépasse pas les 4h sauf si vous voulez faire les succés ou trouver les objets. La difficulté est un peu présente mais c'est du a la mauvais visibilité de certains niveaux et une caméra pas toujours inspirer.
Aprés vous avez un monde ouvert à la disney infintiy (d'ailleurs ils ont du s'inspirer de toy story) ou vous avez des missions a faire ainsi que des constuctions mai ca reste léger et peu passionnant à la longue car trop répétitif.

Un jeu a faire qui change . On doit le trouver pour pas chere et moi je l'ai eu en solde sur le live a 2,31 euros.