16.1/20

FFrules3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une très belle adaptation de Toy Story 3 sur PSP. Les graphismes (le design et l'ambiance surtout) et les musiques sont particulièrement réussies et on prend grand plaisir à faire vivre nos jouets favoris sur les quelques niveaux disponibles. L'aventure est un peu courte (3-4h pour finir le mode aventure) mais à celle-ci se rajoute la possibilité d'accomplir des challenges et de jouer à des mini-jeux avec Woody et Buzz dans leurs environnements respectifs.

Le produit fini sent l'adaptation choyée et peaufinée, depuis le menu titre jusque dans les bonus à débloquer. Vraiment un très bon jeu Toy Story.

ishichigo
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je lui met 13 car je trouve ce jeu trop court par rapport à l'Histoire mais il n'en reste pas moins plaisant de finir le jeu avec tous les bonus ;c'est un bon moment à passer: je le conseille si vous avez un peu de temps à perdre !

FFrules3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

ishichigo
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Pas mal ce jeu,j'ai été le voir au cinéma un chouette film,beau graphismes,j'ai pas aimé les mission de Zurg,sinon les niveaux sont vraiment trop bien,j'lai terminer 2x je pense,la note sur ce jeu : 17/20

Waddle_Dee54
Posté le 19 mars à 11:12

JE HAIS CE JEU ! IL EST MEME DANS MA LISTE DES JEUX QUE JE HAIS FORTEMENT !
Cette adaptation selon moi est raté, ça suit le film mais DANS CERTAIN NIVEAU ON DOIT FAIRE LA MEME CHOSE ET ON DOIT LES REFAIRE DANS D'AUTRE NIVEAUX DANS LE MODE HISTOIRE ! Pour moi le plus gros défaut du jeu c'est... IL N'Y A AUCUN BOSS ! AUCUN BOSS DANS LE JEU ! Même dans les pires jeu du monde comme Bubsy 3D par exemple il y a des boss, mais dans ce jeu il n'y en a pas, pour moi c'est nul et je lui met la note d' 1/20.

Ganonduchaos
Posté le 28 janv. 2023 à 20:49

J'ai joué à ce jeu grâce au Playstation Plus Premium car je voulais jouer à ce jeu sur Wii, pensant que le contenu est le même que celui proposé par le Playstation Plus Premium. Et bien pas du tout: la version proposée est la version PSP (le contenu n'est pas le même selon la console sur laquelle vous jouez, bien que le titre soit le même). Cela reste tout de même une bonne adaptation d'un film (après les adaptations réussies de Toy Story 1 et Toy Story 2).

Les points positifs:
-la présence d'un mode histoire où l'on incarne plusieurs personnages (Woody, Buzz, Jessie,...) avec plusieurs gameplay différents (plate-formes, objets à collecter dans une grande pièce, infiltration, coopération,...)
-des modes sympas: le jeu Buzz (un plate-former avec du shoot d'une difficulté plus relevée que le mode histoire) et le jeu de Woody (vite répétitif malheureusement)

Les points négatifs:
-jeu assez court et sans réelle rejouabilité: le mode histoire dure max 3h et les autres modes n'occupent guère plus
-l'absence d'une VF: il n'y a que la VO et les voix en espagnol
-l'absence d'extraits du film: résumer le film avec des dessins d'un enfant de 3 ans n'est bien évidemment pas beau mais les développeurs ne doivent pas croire cela visiblement...

Posté le 06 oct. 2022 à 22:04

Un jeu vraiment sympathique qui nous plonge bien dans le monde de Toy Story avec Woody et ses amis. La bande-son est sympathique et les graphismes sont corrects. Cependant il est parfois difficile de suivre par moment, le jeu manque de dynamisme de temps en temps.

ayoub_2010
Posté le 24 févr. 2018 à 01:23

J'ai jamais été très doué pour les longs messages donc je dirais simplement que c'est un jeu auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer et les graphismes sont très beaux.

mrgamer2
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Moi j'ai adore ce jeu l'histoire est bonne , les graphismes sont beaux , les niveaux sont chouettes , les mini-jeux sont bien et la durée de vie est parfaite , ce jeu mérite un 20/20 , Aux gent qui ont une PSP ce jeu est à avoir dans sa collection de jeux PSP .

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

senario moyen.personnage pas tres bien fait et les lieux pareil.je met 10sur20 a ce jeu.les graphiques mal fait.je met une note pas tres mal car quand je l ai fini j etais plus petit que maintenant.je trouve que ce jeu est pour les petits d environ 7 ans.

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

mon premier jeu PSP , très bon même s'il a été tiré d'un film.
le mode histoire très facile , avec une durée de vie médiocre mais pas spécialement décu , vu que je ne l'ai pas fini a 100%
un bon jeu sans + qui mérite bien un 14/20

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Etant fan de Toy Story depuis mon enfance je me suis laissé tenté par ce jeu sur psp, qui prennait la poussière. J'ai bien aimé, les graphismes, fidèle aux films, c'est mignon, c'est coloré..La durée de vie est par contre super super courte, j'étais très déçu de cela et ca m'a un peu fait regretter mon achat. Mais maintenant il n'est plus très cher, je le conseille à tout bon fan.

loveur62630
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un super jeu de super graphisme des choses a acheter grâce a de l'argent des images bonus des améliorations des masques.Le défaut est que le jeu est trop court mais heureusement le jeu se rattrape grâce a des missions bonus.On n'y retrouve tous les héros pour un bon jeu pour les fans de Toy Story.

kid-are-back
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mission reussi pour Asobo Studio , L' Adaptation est vraiment reussi , gameplay simple mais efficace , graphisme tres convenable , si vous sauter le pas d'une durée de vie asser courte , elle vaut l'as peine d'etre jouer , cette histoire de jouet

SuperBuzz
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, même s'il n'a pas une durée de vie extraordinaire. Le jeu vous emporte dans l'univers de Buzz et Woody grâce aux sortes de mini-jeux. L'aventure est géniale. Cela rappelle de bonnes choses pour ce qui ont suivi la Saga de Toy Story comme je l'ai fait.

Gigibigboss
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien sauf que le mode histoire dure seulement 3H. But le jeu est franchement beau et on a envie de le refaire 3 fois et on est embarqué facilement dans ce jeu très envoutant et très nostalgique pour ce qui ont vus le film étant plus jeune (comme moi).