Toy Story 3
  • Box SFR

16.8/20

FFrules3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une très belle adaptation de Toy Story 3 sur PSP. Les graphismes (le design et l'ambiance surtout) et les musiques sont particulièrement réussies et on prend grand plaisir à faire vivre nos jouets favoris sur les quelques niveaux disponibles. L'aventure est un peu courte (3-4h pour finir le mode aventure) mais à celle-ci se rajoute la possibilité d'accomplir des challenges et de jouer à des mini-jeux avec Woody et Buzz dans leurs environnements respectifs.

Le produit fini sent l'adaptation choyée et peaufinée, depuis le menu titre jusque dans les bonus à débloquer. Vraiment un très bon jeu Toy Story.

ishichigo
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je lui met 13 car je trouve ce jeu trop court par rapport à l'Histoire mais il n'en reste pas moins plaisant de finir le jeu avec tous les bonus ;c'est un bon moment à passer: je le conseille si vous avez un peu de temps à perdre !

1  2  3
FFrules3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

ishichigo
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Pas mal ce jeu,j'ai été le voir au cinéma un chouette film,beau graphismes,j'ai pas aimé les mission de Zurg,sinon les niveaux sont vraiment trop bien,j'lai terminer 2x je pense,la note sur ce jeu : 17/20

ayoub_2010
Posté le 24 févr. 2018 à 01:23

J'ai jamais été très doué pour les longs messages donc je dirais simplement que c'est un jeu auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer et les graphismes sont très beaux.

mrgamer2
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Moi j'ai adore ce jeu l'histoire est bonne , les graphismes sont beaux , les niveaux sont chouettes , les mini-jeux sont bien et la durée de vie est parfaite , ce jeu mérite un 20/20 , Aux gent qui ont une PSP ce jeu est à avoir dans sa collection de jeux PSP .

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

senario moyen.personnage pas tres bien fait et les lieux pareil.je met 10sur20 a ce jeu.les graphiques mal fait.je met une note pas tres mal car quand je l ai fini j etais plus petit que maintenant.je trouve que ce jeu est pour les petits d environ 7 ans.

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

mon premier jeu PSP , très bon même s'il a été tiré d'un film.
le mode histoire très facile , avec une durée de vie médiocre mais pas spécialement décu , vu que je ne l'ai pas fini a 100%
un bon jeu sans + qui mérite bien un 14/20

Rojinth
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'aime le jeu car il bien fait par rapport a l'histoire.Bon decors et le graphisme est super.Bonne idèe.Mais li y a des bugs.Carrement je vous le conseille de l'acheter.Mais il est trop court par rapport à l'histoire.Je le note 17/20.

ugo_77
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je mets un 17/20 à ce jeu car il est vraiment très plaisant, le seul problème (petit) c'est que le jeu est assez court mais les dessins sont bien faits, on dirait vraiment des jouets. Mais avec les bonus, ce jeu rattrape ses petits défauts c'est pourquoi je vous le conseille vivement !

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Etant fan de Toy Story depuis mon enfance je me suis laissé tenté par ce jeu sur psp, qui prennait la poussière. J'ai bien aimé, les graphismes, fidèle aux films, c'est mignon, c'est coloré..La durée de vie est par contre super super courte, j'étais très déçu de cela et ca m'a un peu fait regretter mon achat. Mais maintenant il n'est plus très cher, je le conseille à tout bon fan.

loveur62630
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un super jeu de super graphisme des choses a acheter grâce a de l'argent des images bonus des améliorations des masques.Le défaut est que le jeu est trop court mais heureusement le jeu se rattrape grâce a des missions bonus.On n'y retrouve tous les héros pour un bon jeu pour les fans de Toy Story.

kid-are-back
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mission reussi pour Asobo Studio , L' Adaptation est vraiment reussi , gameplay simple mais efficace , graphisme tres convenable , si vous sauter le pas d'une durée de vie asser courte , elle vaut l'as peine d'etre jouer , cette histoire de jouet

SuperBuzz
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, même s'il n'a pas une durée de vie extraordinaire. Le jeu vous emporte dans l'univers de Buzz et Woody grâce aux sortes de mini-jeux. L'aventure est géniale. Cela rappelle de bonnes choses pour ce qui ont suivi la Saga de Toy Story comme je l'ai fait.

Gigibigboss
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien sauf que le mode histoire dure seulement 3H. But le jeu est franchement beau et on a envie de le refaire 3 fois et on est embarqué facilement dans ce jeu très envoutant et très nostalgique pour ce qui ont vus le film étant plus jeune (comme moi).

arcer
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Serais-je le seul à "mal " le noter?.... Oui, 13 sur 20, ce jeu est lassant , il suffit de voir le film,l'opus sur PS3 lui est cool mais sur PSP ou DS il est vraiment moyen, faut vraiment n'avoir rien d'autre à fair pour y jouer mais il n'est pas non plus nul.

1  2  3